Il est courant que la femme de Sergio Ramos, Pilar Rubio, nous éblouisse avec ses looks et ses images sur Instagram.
Le modèle a montré ses vêtements coûteux autour de la ville de Paris et maintenant elle a décidé d’avoir un impact sur l’ancien joueur de l’équipe nationale espagnole.
De plus, alors que le défenseur se concentre sur la récupération de son niveau avec le PSG et la propriété, Rubio s’est rendu en Espagne pour participer à certains enregistrements.
Ramos en France, elle dans la ville espagnole, mais l’amour ne s’éteint pas et les réseaux sociaux le prouvent.
Pilar Rubio a mis le feu à son instagram avec les photos prises pour la campagne Selmark Lingerie, une marque de sous-vêtements, et Sergio Ramos n’a pas hésité à lui laisser un like. Le couple vit un excellent moment malgré le fait que chacun se concentre sur ses métiers.
Sergio Ramos ne laisse aucune des photos sur lesquelles sa femme a l’air extrêmement sensuelle manquer, l’ancien footballeur espagnol est très attentif même avec les commentaires et Rubio fait de même avec les messages de Ramos.
D’un autre côté, ils aiment tous les deux montrer à leurs fans tout ce qu’ils font et bien sûr le mieux ensemble. Lorsqu’ils ont assisté au prestigieux défilé de mode Louis Vuitton, ils se sont rapidement présentés ensemble et ont montré leurs looks élégants.
A cette dernière occasion, comme d’habitude, les followers de Pilar Rubio sont redevenus fous en la voyant en sous-vêtements.
Critique de Pilar Rubio
L’épouse de Sergio Ramos a dû mettre de côté la place qu’elle avait dans «El Hormiguero» lorsque le footballeur a dû se rendre en France. Mais quelque temps après s’être habitué à sa vie parisienne, il entame ses voyages en Espagne, pour continuer avec sa section mode.
Mais dans l’émission de mercredi dernier, l’apparition de Pilar Rubio a été très critiquée et même rejetée par les adeptes de l’émission, étant donné que la manière dont elle a été traitée semblait exagérée et une section qui pourrait facilement être oubliée.