Alors qu’une famille rentrait chez elle à bord de leur voiture, quatre malfrats armés de machettes ont tenté de les agresser.
L’incident s’est produit dans la forêt de Mbao au Sénégal. L’homme et son fils de 15 ans ont réussi à s’échapper, mais malheureusement, la femme n’a pas eu la même chance.
Alors les bandits l’ont tabassé puis essayé de l’attacher pour la violer quand soudain des individus sont descendus de leur charrette obligeant les agresseurs à s’enfuir.
La pauvre dame croyant avoir trouvé ses sauveurs a encore une fois été agressé par ces derniers qui à leur tour ont tenté d’abuser d’elle sexuellement.
Finalement, elle se fait à nouveau sauver par un chauffeur qui a été alerté par les cris de détresse de la dame.
Ce dernier a conduit la dame à l’hôpital principal de la brigade de la gendarmerie de Keur Massar pendant que son mari et son fils racontaient leur mésaventure au commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico.
La police après avoir retrouvé une des machettes des agresseurs a mis la main sur l’un d’entre eux qui a été immédiatement déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye pour enlèvement et agression.