RESTEZ CONNECTÉ

Célébrité

Sénégal : «Mon père est mort, car il n’y avait pas…», annonce Sadio Mané

le

Le Ballon d’Or africain 2019, Sadio Mané, est aujourd’hui l’une des plus grandes figures du football mondial. Sa réussite, il l’a doit à sa détermination et à la rage avec laquelle il s’adonne à son activité.

Parti de rien, Sadio Mané reste toujours humble et se remémore toujours les difficultés de sa famille, notamment de la mort de son père. Ce dernier serait décédé principalement à cause des difficultés financières dans lesquelles ils vivaient.

Ce dimanche 03 octobre 2021, le média Oh my Goal-Frace est revenu sur ce triste épisode de la vie du joueur sénégalais.

«Sadio Mané est un footballeur génial, mais il est surtout une personne exceptionnelle. Encore aujourd’hui, il est très investi dans la vie de son village natal, Bambali, faisant régulièrement des dons. Il y a également fait construire un hôpital, en y investissant l’intégralité de son salaire.

La raison derrière la construction de cet établissement est des plus émouvantes. En 1999, alors que Sadio n’a que sept ans, son père est emmené par la maladie. Il n’a pas pu être sauvé, car il n’y avait pas d’hôpital dans le village où vivaient les Mané.

Près de vingt ans plus tard, Bambali se voit financer par son enfant prodige la construction de son tout premier hôpital. Sadio Mané, le cœur sur la main», peut-on lire sur la page Facebook du média français.

La star de Liverpool a, en effet, perdu son père quand il n’avait que 7 ans, et c’est l’une des raisons pour lesquelles il se donne à fond dans toutes ses activités afin de sauver plusieurs autres personnes.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrité

Côte d’Ivoire : traité d’homosexuel, Chris de 2Boyz, clarifie les choses et annonce être célibataire

le

Publié par

Depuis un bon moment, les critiques s’enchaînent sur le jeune artiste chanteur Chris Adjessy, membre du groupe 2Boyz, sur le fait qu’il serait un homosexuel. Le chanteur clarifie les choses.

Les critiques ont commencé dès l’instant où le séduisant artiste chanteur s’est affiché avec un style beaucoup plus efféminé dans la gestuelle, le comportement et même dans le style vestimentaire.

Pourtant, il semble que le jeune Chris Adjessy soit certes efféminé, mais loin d’être un homosexuel. En effet dans un post publié sur le compte Twitter de First Mag le Vrai ce mardi 19 octobre 2021, Chris Adjessy du groupe 2Boyz fait une clarification à ce sujet.

Le chanteur avoue lui-même qu’il est efféminé, mais qu’il n’est pas un gay. Il est célibataire et a un coeur à prendre. «Je suis certes, efféminé mais pas gay, je suis toujours célibataire, et donc un coeur à prendre (…)», a-t-il clarifié.

Et voilà qui est désormais clair pour tout le monde. Tout comme lui, il y’a aussi son acolyte de la musique, Marcel, qui n’échappe pas également à ces critiques. Mais il semble que lui aussi est efféminé comme Chris, mais pas un homosexuel.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

Célébrité

Côte d’Ivoire : «J’ai décidé de tout stopper et…», annonce Debordo Leekunfa

le

Publié par

Vilipendé sur les réseaux sociaux depuis sa sortie contre Fally Ipupa, Debordo Leekunfa a indiqué qu’il ne répondrait pas à ces injures. Cependant, il dit avoir été livré à la vindicte populaire par ses propres frères ivoiriens qui ne l’ont pas soutenu dans son combat.

«J’ai décidé de tout stopper et bosser dans la paix du Seigneur, et ces Congolais n’ont toujours pas compris mon opinion. Merci quand même à vous peuple Congolais. Même si mon peuple m’a livré à la vindicte populaire et continue à me malmener. Mon Dieu tout-puissant ne me lâchera jamais, au grand jamais. Je ne répondrai plus mais Dieu fera le reste», a écrit Debordo Leekunfa.

L’artiste Coupé-décalé, Debordo Leekunfa, s’en est pris au chanteur congolais Fally Ipupa, après que ce dernier a annoncé sa venue en Côte d’Ivoire en décembre prochain. Certaines indiscrétions nous informent que les prix des tickets des prochains concerts de Fally à Abidjan, seront encore plus chers que ceux de l’année dernière.

Ce qui a mis Debordo dans tous ses états. Affirmant qu’il chante mieux que Fally Ipupa, ainsi que tous les autres artistes congolais, Debordo Leekunfa a promis de faire capoter le prochain concert de Dicap la Merveille à Abidjan.

«J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo.

Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple. Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on comprend pas …

Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Dorbordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…)», a lancé Debordo Leekunfa.

Même si «Opah La Nation» a présenté ses excuses à Fally Ipupa et au peuple congolais, ses propos continuent de susciter des réactions, comme le témoigne une vidéo qu’il a lui-même postée sur sa page Facebook, dans laquelle il se fait copieusement insulter par un artiste congolais en pleine émission télé.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 55 minutes

Côte d’Ivoire : traité d’homosexuel, Chris de 2Boyz, clarifie les choses et annonce être célibataire

Depuis un bon moment, les critiques s’enchaînent sur le jeune artiste chanteur Chris Adjessy, membre du groupe 2Boyz, sur le...

CélébritéIl y a 55 minutes

Côte d’Ivoire : «J’ai décidé de tout stopper et…», annonce Debordo Leekunfa

Vilipendé sur les réseaux sociaux depuis sa sortie contre Fally Ipupa, Debordo Leekunfa a indiqué qu’il ne répondrait pas à...

CélébritéIl y a 55 minutes

Côte d’Ivoire : après le décès de Skelly, Laurent Gbagbo fait des confidences

L’ancien chef d’État, Laurent Gbagbo, a rendu un hommage à l’artiste Coupé-décalé, Skelly, décédé le 25 aout dernier. C’était le...

CélébritéIl y a 56 minutes

Tiwa Savage : sa vidéo sextape avec son petit ami dévoilé ? La chanteuse réagit (vidéo)

La chanteuse nigériane Tiwa Savage était à court de mots lorsqu’elle a reçu un message d’un anonyme contenant sa sextape...

CélébritéIl y a 56 minutes

Cristiano Ronaldo fait une grande doléance à Manchester United

La relation entre Cristiano Ronaldo et Ole Gunnar Solskjaer n’est pas très bonne selon les derniers échos en provenance des...

CélébritéIl y a 56 minutes

Koffi Olomide : le chanteur prévient les hommes amoureux de sa fille Didi Stone

La fille du célèbre artiste de la rumba congolaise Koffi Olomide, connue sous le nom de Didi Stone fait actuellement...

CélébritéIl y a 56 minutes

Axel Merryl se dévoile avec le crâne rasé, les internautes sous le choc (photos)

Dans la soirée de ce lundi 18 octobre 2021, Axel Merryl a créé la surprise sur les réseaux sociaux en...

CélébritéIl y a 56 minutes

Cameroun : après sa libération de prison, Tenor s’affiche très complices avec Eunice Zunon  

En liberté provisoire depuis le 27 septembre dernier, la nouvelle apparence de la star de la musique camerounaise ne cesse...

CélébritéIl y a 57 minutes

Après la prison, Ronaldinho revient au PSG

Ronaldinho, dont le visage figure sur une fresque au pied du Parc des Princes depuis deux ans, revient à Paris....

CélébritéIl y a 57 minutes

Côte d’Ivoire : Cristiano Ronaldo en train de danser sur le son de DJ Kerozen et Toofan (vidéo)

Quelques jours après la sortie du nouveau single de DJ Kerozen intitulé «Dis Merci à Dieu» en collaboration avec le...

CélébritéIl y a 57 minutes

Côte d’Ivoire : DJ Kerozen annonce une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Ce n’est un secret pour personne, Kerozen DJ est un véritable passionné du football. Lui qui, à un moment de...

CélébritéIl y a 57 minutes

Chidinma Ekile est-elle morte ? : la chanteuse donne enfin de ses nouvelles

La célèbre chanteuse nigériane, la charmante Chidinma Ekile, serait décédée dans un grave accident de voiture. La nouvelle s’est répandue...

News

ActualitéIl y a 6 heures

Bénin : des cambrioleurs vident la caisse d’une église

Des individus non encore identifiés ont emporté tout l’argent de la caisse de la Vierge Marie à l’église catholique Sainte...

SportIl y a 6 heures

PSG : Mauricio Pochettino sort du silence pour Mauro Icardi !

L’attaquant international argentin vit de graves problèmes de couples avec sa femme et agente Wanda Nara. Mauricio Pochettino s’immisce dans...

SportIl y a 7 heures

Kylian Mbappé tout proche du Barça, l’étonnante révélation !

Josep Maria Bartomeu, ancien président du Barça, fait une révélation étonnante sur Kylian Mbappé. Josep Maria Bartomeu, responsable selon beaucoup...

SociétéIl y a 17 heures

Un pasteur filmé en plein rapport sexuel avec une femme mariée à l’église (vidéo)

Une vidéo devenue virale disponible pour AfricaWish raconte qu’un pasteur ghanéen a été filmé en train d’avoir des relations sexuelles...

SportIl y a 17 heures

Incroyable ! Le PSG met Mauro Icardi à la porte

La direction du PSG est déterminée à se séparer de son attaquant argentin Mauro Icardi au plus vite. Icardi a...

SportIl y a 17 heures

Real Madrid : Riyad Mahrez envoie un message fort à Karim Benzema !

Dans une forme étincelante, que ce soit avec l’équipe de France ou le Real Madrid, avec qui il a déjà...

SportIl y a 17 heures

Ballon d’Or 2021 : Karim Benzema fait une grande annonce !

La campagne pour le Ballon d’or bat son plein. Et si Karim Benzema apparaît pour l’heure en retrait derrière Lionel...

SportIl y a 2 jours

Le PSG s’inquiète pour Neymar

Le fameux extrait de l’interview de Neymar accordée à DAZN n’a évidemment pas échappé au PSG. Leonardo en personne s’en...

SportIl y a 2 jours

Lionel Messi, un coup de sang qui pourrait coûter très cher !

Candidat pour le Ballon d’or, Lionel Messi pourrait être pénalisé pour son mauvais geste en début d’année contre Bilbao, estime...

SportIl y a 2 jours

Manchester United : Paul Pogba, la colère froide

Après la défaite contre Aston Villa (0-1) et le match nul contre Everton (1-1), Manchester United a enchaîné samedi un...

Sénégal : «Mon père est mort, car il n'y avait pas...», annonce Sadio Mané