Selena Gomez : la star de Friends Courteney Cox fan de Rare Beauty !

L’année dernière, Selena Gomez a surpris ses millions d’abonnés avec le lancement de sa marque de beauté. En effet, la jeune femme suit ainsi le même chemin que plusieurs autres célébrités. On pense en effet à Rihanna qui avait lancé Fenty Beauty ou encore Lady Gaga avec Haus Laboratories.

De son côté, Selena Gomez prône l’acceptation de soi via Rare Beauty. Et cela a l’air de plaire. Même Courteney Cox utilise les produits de la jeune femme. Courteney Cox est connue pour avoir joué dans Friends, la série culte sortie en 1994. À 56 ans, cette dernière rayonne de beauté et se dévoile souvent sans filtre sur son compte Instagram.

Dans une récente vidéo, l’actrice a réservé une petite surprise à ses fans. “Puisque je suis toujours en retard, j’ai voulu apprendre à réaliser ma routine make up en moins de 5 minutes, avec 10 produits, de la façon la plus efficace possible.”, explique-t-elle, face caméra.

Courteney Cox commence par travailler son teint avec un concealer et un fond de teint hydratant de chez Koh Gendo. Elle mélange sur le dos de sa main. La jeune femme applique ensuite le mélange à l’aide d’un pinceau à concealer, de Rare Beauty, la marque beauté de Selena Gomez. Elle explique qu’elle en applique seulement sur les zones qui en ont besoin. Dans son cas, ce sera sur les cernes, les rougeurs ou encore le contour.

Courteney Cox passe ensuite au blush en crème de chez Stila Cosmetics. Elle l’applique avec un pinceau ELF. Et ce, sur les joues, les pommettes, le contour de son front, l’arête du nez, ainsi qu’au niveau de la mâchoire.

Elle continue avec un crayon marron pour les yeux Tom Ford, couleur bronze, afin de donner du relief à ses yeux. Elle applique alors un crayon marron plus clair, NYX sur le ras des cils inférieurs. Bien sûr, elle vient estomper le tout avec un pinceau dédié, de Koh Gendo.

Elle termine son maquillage des yeux en recourbant ses cils avec le recourbe-cils de chez Shiseido, puis allonge le tout avec son mascara préféré de la marque Marc Jacobs ! Pour finir, l’actrice utilise des feuilles de riz de chez Palladio Beauty, pour matifier son teint.

Il n’en fallait donc pas plus pour faire le bonheur de Selena Gomez, qui s’est empressée de partager la vidéo sur son compte Instagram également. Bien sûr, cette dernière n’a pas manqué de remercier la star d’avoir utilisé ses produits. Quel honneur !

https://www.instagram.com/tv/CLkXCFuDSaz/?utm_source=ig_embed&ig_mid=24D0B91B-F45E-441E-B1EE-EA2EB2372D90

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Selena Gomez : la star de Friends Courteney Cox fan de Rare Beauty !

Afrique Showbiz