Catégories
PEOPLE

Selena Gomez : la chanteuse lumineuse aux côtés de son petit chien sur Instagram !

Selena Gomez a toujours aimé les animaux, et c’est la raison pour laquelle elle en possède plusieurs. Sur Instagram, la chanteuse américaine a posté une vidéo aux côtés de son chien, Daisy.

La starlette révélée sur Disney Channel a donc adopté un nouvel animal au mois de mars. Et c’est via Instagram que l’ex de The Weeknd avait fait part de la bonne nouvelle. Pendant le confinement, la chanteuse avait inondé la toile de photos et vidéos de la petite Daisy.

La boule de poils est d’ailleurs présente dans l’émission culinaire de sa maîtresse, Selena+Chef. Rien que ça ! Sur une vidéo partagée dans sa Story Instagram, Selena Gomez fait donc un tendre câlin à l’adorable chien. Et ce dernier n’a pas hésité à faire des léchouilles à la chanteuse américaine. C’est tellement mignon.

Et la chanteuse américaine s’est montée hilare face à l’attitude de l’adorable bête. On l’entend donc rire aux éclats lorsque Daisy lui fait un bisou. Véritable Reine des réseaux sociaux, Selena Gomez qui est donc l’une des stars les plus suivies sur Instagram, partage toute sa vie sur le réseau social. Et ses fans se passionnent pour les moindres faits et gestes de l’Américaine.

Dans quelques jours, ses fans pourront ainsi la retrouver sur HBO Max pour une seconde saison de son émission Selena+Chef. Dans de récentes Stories partagés sur Instagram, la jeune femme a confié qu’elle a pris toutes les précautions nécessaires pour le tournage. Et elle y met un point d’honneur.

Une fois encore, la jolie brune était seule à filmer l’émission. «J’étais seule à tourner dans ma cuisine, comme pour la saison 1», a-t-elle confié à ses 202 millions d’abonnés.

«Je suis seule sur le tournage de l’émission. Et personne n’était là. J’ai pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tout le monde. J’y tiens», a-t-elle confié. La chanteuse est donc précautionneuse.

Évidemment, la jeune femme a donc pu compter sur l’aide de ses chiens. Daisy et Winnie étaient ainsi omniprésents à chaque épisode de l’émission Selena+Chef. Elle en a de la chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *