Selena Gomez : la chanteuse avoue enfin pourquoi elle préfère rester célibataire !

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que Selena Gomez soit très bien célibataire. C’est en tout cas ce qu’a révélé Entertainment Tonight au sujet de la jeune femme. Pour l’instant, elle se concentre sur son travail et sa santé.

La source a révélé au sujet de Selena Gomez : «Elle est très traditionnelle, elle adorerait trouver ‘sa personne’, se marier. Et fonder une famille un jour. Mais elle ne cherche pas quelque chose de sérieux maintenant«.

«Elle n’est pas pressée de s’installer car sa priorité continue d’être sa santé, sa carrière. Et son travail philanthropique. Elle a travaillé si dur sur sa santé physique et mentale au cours des dernières années».

La source a poursuivi : «Elle sait qu’elle doit être la version la plus saine d’elle-même si elle veut partager sa vie avec quelqu’un d’autre. Alors elle ne s’engagera dans une relation sérieuse que lorsque elle se sent prête».

Une autre source a fait des confidences au sujet de la vie de Selena Gomez. Elle a révélé : «Selena a continué à rester concentrée et occupée en termes de vie et de carrière. Elle est dans un endroit formidable«.

«Et elle a vraiment l’impression qu’elle se connaît à ce stade. Elle veut s’assurer qu’elle fait des choses qui contribuent à sa santé mentale. Et à son bien être personnel. Elle a tellement travaillé sur elle-même au fil des ans».

La source a d’ailleurs révélé au sujet de Selena Gomez : «Elle veut s’assurer qu’elle est dans un espace sûr et confiant avant de se lancer dans une relation sérieuse avec quelqu’un».

Les sources proches de Selena Gomez sont donc unanimes. Pour l’instant, elle veut profiter de sa vie de célibataire avant de s’engager dans quelque chose de vraiment très sérieux. De son côté, la chanteuse a donné des infos.

Dans une interview accordée à The Newsette, en novembre dernier, elle a fait des confidences. Elle a révélé au sujet de ses succès : «Rien de ce que je fais maintenant ne serait issu de l’état d’esprit que j’avais auparavant«.

La belle a poursuivi : «Mon meilleur truc se passe maintenant. Et puis la plus grande chose dans ma musique était «Lose You to Love Me». Je me souviens que j’ai eu un moment où je ne pouvais pas le croire«.

Selena Gomez a aussi confié : «Parce que le premier et le deuxième jour, les réactions étaient folles. Et je me souviens que j’ai souri et je me suis dit : ‘C’est pourquoi ça en vaut la peine‘».

Elle a ajouté : «‘Toutes ces années de confusion et d’amour, et toutes ces choses. Et j’ai finalement fait table rase.’ Et ce n’était même pas parce que tout le monde l’aimait«.

Selena Gomez a aussi conclu : «C’était juste une prise de conscience de pourquoi j’ai traversé tout ce que j’ai traversé».

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Selena Gomez : la chanteuse avoue enfin pourquoi elle préfère rester célibataire !

Afrique Showbiz