Célébrités
Selena Gomez : «J’ai des problèmes d’affaiblissement et d’adémonie. Et j’ai eu du mal…»

Dans une interview accordée à InStyle, Selena Gomez a expliqué qu’elle avait eu du mal à être elle-même à cause de ses dépressions !
Depuis plusieurs années déjà, Selena Gomez a décidé de prendre la parole sur la santé mentale. Celle qui a traversé des phases très difficiles de dépressions et d’anxiété veut aider les autres dans ce domaine.
Cela fait un moment déjà que Selena Gomez a confié à ses fans qu’elle avait vécu des instants compliqués à cause de la dépression et l’anxiété. A cause de ces maladies mentales, la jeune femme a d’ailleurs eu du mal à se retrouver.
Dans une interview accordée à InStyle, Selena Gomez a d’ailleurs fait un récap’ de ces deux dernières années. Elle a raconté : «J’ai pris conscience que mon petit monde est compliqué».
«Mais l’image est beaucoup plus grande que les choses avec lesquelles je traite. J’ai des problèmes de dépression et d’anxiété. Et j’ai eu du mal à être moi-même. Je ne voulais rien publier sur les réseaux sociaux».
Elle a poursuivi : «Parce que j’ai réalisé que j’étais dans une situation où je me sentais très bénie. Que pourrais-je poster ou dire ? Ensuite, j’ai eu l’idée d’inviter plusieurs personnes à venir sur mon Instagram pour raconter leurs histoires».
Selena Gomez a alors expliqué quels impacts avaient les réseaux sociaux sur sa vie aujourd’hui. Elle a raconté : «À un moment donné, Instagram est devenu mon monde entier. Et c’était vraiment dangereux».
«Au début de la vingtaine, j’avais l’impression que je n’étais pas assez jolie. Il y a eu toute une période de ma vie où j’ai pensé que j’avais besoin de makeup. Et que je ne voulais jamais être vue sans».
Selena Gomez a aussi avoué : «Plus je vieillissais, plus j’évoluais et réalisais que je devais prendre le contrôle de ce que je ressentais. Je voulais pouvoir me regarder dans le miroir et me sentir confiante d’être qui je suis».
Selena Gomez a admis : «Prendre une pause des réseaux sociaux a été la meilleure décision que j’aie jamais prise pour ma santé mentale. J’ai créé un système où je n’ai toujours pas mes mots de passe».
«Et la haine et les comparaisons inutiles ont disparu une fois que j’ai posé mon téléphone. J’aurai des moments où ce sentiment étrange reviendra. Mais maintenant j’ai une bien meilleure relation avec moi-même».
Au sujet de ses ambitions, elle a alors décrété à InStyle : «Changer le récit de la santé mentale. Et créer un programme qui, espérons-le, peut être mis en œuvre dans les écoles. Ou un système de ressources facilement disponibles».
La chanteuse a aussi révélé : «Je me sens tellement passionné par ça. Et je pense que je continuerai de l’être pour le reste de ma vie. Surtout depuis la pandémie, il y a tellement de gens que je connais qui avaient besoin d’aide».
Selena Gomez a conclu : «Mais ne savaient pas comment l’obtenir. J’ai de grandes aspirations pour ce domaine. Et je veux vraiment mettre en œuvre plus d’éducation derrière cela».
Une chose est sûre, la jeune femme a donc trouvé un domaine dans lequel elle peut s’investir à fond. Il s’agit d’ailleurs d’une cause qu’elle connait très bien !
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.