RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Scandale ! L’énorme confession de Makosso : «j’ai connu 200 femmes (…) J’ai trompé ma femme»

Avatar

le

On ne s’y attendait pas du tout mais le Général Makosso vient de faire une grosse révélation ce samedi sur la radio Trace FM suscitant de nombreuses de réactions sur les réseaux sociaux. Le père de la marmaille a révélé avoir trompé sa défunte à maintes reprises. Comment ? Détails !

Ce samedi 21 novembre 2020, le révérend général Makosso Camille et la prophétesse Christ-Tamaya étaient à la barre dans l’émission «Accusé, levez-vous» diffusée sur Trace FM. Les deux personnalités ivoiriennes de la prédication scandaleuse se sont affrontées sur plusieurs sujets dont la polygamie.

Favorable à la polygamie, la prophétesse Christ-Tamaya a sorti une grosse révélation sur le roi de la marmaille qui prône la monogamie.

«Quand on revendique un régime, il faut être conséquent avec soi-même. Makosso revendique la monogamie alors qu’il a trompé sa défunte épouse Tatiana Kossérė et il a eu un enfant adultérin qui est malheureusement décédé… S’il défend la monogamie, qu’il ne rase pas les murs pour tromper sa femme», a révélé Christ-Tamaya.

De son côté, Makosso Camille n’a pas démenti cette information. Il a même affirmé avoir trompé sa défunte femme à plusieurs reprises.

«J’ai connu plus de 200 femmes. Ma femme, je l’ai trompée avec une jolie fille métisse. Quand j’ai vu les cuisses de la fille, je n’ai pas pu tenir.. La qualité de ses cuisses et de son postérieur a déséquilibré ma foi et je l’ai maplô… Et un enfant est sorti. Hélas! l’enfant est décédé… Ce n’était pas la seule. Je reconnais que j’ai trompé ma femme», a-t-il avoué.

«L’adultère et la polygamie sont deux sujets totalement différents. Adultère, tu te caches pour aller maplô. Polygamie, tu confirmes que j’ai deux femmes officiellement… Mais ma femme connaissait la jeune fille; mes enfants connaissaient l’enfant. Si j’avais continué à pratiquer le péché, on pouvait dire Dieu merci, mais aller prendre un délit de 2007, franchement…».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Diego Maradona : le footballeur enterré aux côtés de ses parents

Avatar

le

Publié par

La cérémonie a eu lieu dans une intimité toute relative, puisqu’elle était filmée par drone et retransmise à la télévision. A l’issue d’ un dernier hommage rendu avec ferveur par des milliers de fans, Diego Maradona a été enterré jeudi vers 20 heures (minuit, à Paris) lors d’une cérémonie familiale privée dans un cimetière de Buenos Aires, en Argentine.

Un service religieux a été donné avant que la dépouille de la légende du foot, décédée à 60 ans d’une crise cardiaque, ne soit mise en terre dans un caveau familial aux côtés de ses parents.

Le corbillard transportant le cercueil recouvert du drapeau argentin avait quitté le palais présidentiel en fin de journée, salué par des milliers de personnes le long des routes avant l’ultime cérémonie, 47 km plus loin. Dans une intimité toute relative, puisque la cérémonie était filmée par drone et retransmise à la télévision.

Plusieurs incidents étaient auparavant venus ternir le moment de recueil, aux abords de la «Casa Rosada», le siège de la présidence argentine où avait été organisée une chapelle ardente. Le cercueil avait dû notamment être déplacé, selon une source gouvernementale, des supporters déchaînés ayant envahi la cour de la présidence.

Des échauffourées ont par ailleurs éclaté à plusieurs reprises dans les rues adjacentes avec la police qui a fait usage de balles en caoutchouc et de gaz lacrymogènes en échange de projectiles en tout genre.

L’hommage a dû paraître frustrant pour beaucoup, tous les fans n’ayant pu s’incliner devant le cercueil. Lors de cette veillée funèbre, ce dernier avait été recouvert du drapeau argentin et des divers maillots des équipes pour lesquelles Maradona a joué, notamment ceux de la sélection argentine et de Boca Juniors floqués du mythique numéro 10.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Ariel Sheney réveille le courroux des internautes après un post sur la violence policière

Avatar

le

Publié par

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney ne s’attendait certainement pas à la colère des internautes quand il a décidé ce jeudi 26 novembre 2020 de témoigner toute sa compassion et soutien au producteur de Musique Michel qui a subi des actes de violences policières samedi dernier à Paris.

En effet, l’interprète de «Ghetto» a fait une publication en soutien au producteur de Musique Michel, qui a subi des insultes et a été tabassé par trois policiers à Paris, le samedi 21 novembre.

«Je condamne avec la plus forte énergie ces actes de violences policières envers nous✊🏿PS: Un poulet n’a qu’à s’amuser à faire ça ici au Bled. Force a Michel @mimich_music» a défendu l’artiste.

Mais Ariel Sheney a simplement failli dans sa communication. Car grand nombre de ses abonnés ne l’a pas apprécié. En effet, des fans ont sonné l’artiste d’être resté silencieux devant les violences qui se passent dans son pays. Aussi les termes employés n’ont pas été du goût de certains.

«Tu veux rendre le village beau pourtant ta maison est sale 😂😂🙈🙈🚶‍♂️», «C’est pour là-bas seulement les gens condamnent hein, ici nous sommes au paradis oh», «Tu condamnes en France et pas dans ton pays». Peut-on lire en commentaire. Cependant, force est de constater que face à ces nombreuses critiques, Ariel Sheney n’a pas encore réagi.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 2 minutes

Diego Maradona : le footballeur enterré aux côtés de ses parents

La cérémonie a eu lieu dans une intimité toute relative, puisqu’elle était filmée par drone et retransmise à la télévision....

CÉLÉBRITÉIl y a 2 minutes

Ariel Sheney réveille le courroux des internautes après un post sur la violence policière

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney ne s’attendait certainement pas à la colère des internautes quand il a décidé ce jeudi...

CÉLÉBRITÉIl y a 19 minutes

Carmen Sama parle de son vécu avec DJ Arafat : «j’aimais tout sur lui»

Après le terrible accident de moto qui a emporté le Big Boss de la Yorogang, DJ Arafat, il y a...

CÉLÉBRITÉIl y a 27 minutes

Shan’L : la chanteuse gabonaise à la recherche d’un vrai garçon Ivoirien capable de la draguer !

A peine arrivée à Abidjan, la belle, talentueuse et célèbre chanteuse gabonaise Shan’L met la pression sur les abidjanais. Elle...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Manon Marsault s’affiche très sexy en soutien-gorge sur la Toile !

Manon Marsault envoie du lourd ! La candidate des Marseillais multiplie ainsi les partenariats sur Snap… Et se montre en...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Justin Bieber : sa femme Hailey Bieber rayonnante pour Thanksgiving !

La chérie de Justin Bieber, Hailey Bieber, a été très fière d’elle à Thanksgiving ! Eh oui, elle a préparé...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Booba : le rappeur plus que prêt à fracasser la sublime villa de la femme de Gims !

Le rappeur lance en effet un appel à Gims… Et lui dit surtout qu’il va saccager la maison de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Emily Ratajkowski très sexy en mini bikini orange pour Inamorata !

Une photo très sexy de la belle Emily Ratajkowski vient de voir le jour sur le compte Instagram de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Khloé Kardashian dévoile son incroyable Thanksgiving sur Instagram !

Khloé Kardashian a passé Thanksgiving en famille cette année. Et franchement, la petite soeur de Kim K avait prévu une...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Clara Morgane très sexy en lingerie noire dans son lit sur Instagram !

Clara Morgane a dû faire tourner des têtes avec son post du jour sur Instagram ! La belle a dévoilé...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de vêtements confortables SKIMS !

Depuis le lancement de sa marque de vêtements, SKIMS, Kim Kardashian cartonne ! La jeune femme n’a de cesse de...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Producteur frappé par des policiers à Paris : Emmanuel Macron «très choqué» par la vidéo

Le chef de l’Etat a réagi au passage à tabac de Michel, producteur de musique parisien. Dans cette affaire, quatre...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Quand Eudoxie Yao, la chérie de Grand P offre un déhanchement croustillant à ses fans (vidéo)

La bimbo Ivoirienne Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle sur la toile. La star des réseaux sociaux a ravi...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Ariel Sheney : une publication de l’artiste ne passe pas chez les Ivoiriens

Le chanteur Ariel Sheney a provoqué la colère des internautes après avoir faire un post ce jeudi 26 novembre 2020...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Shan’L: «Abidjanais, depuis que je suis là, même pas un vrai garçon capable de me draguer»

La chanteuse Gabonaise Shan’L séjour en côte d’ivoire depuis le mercredi 25 novembre 2020. A peine arrivée à Abidjan, la...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Cameroun : Biscuit de Mer affole la Toile avec un message d’amour rythmé

La belle et ravissante Coco Emilia alias Biscuit de Mer a enflammé les réseaux sociaux avec une jolie déclaration d’amour...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Shan’L en Côte d’Ivoire : «J’attends un garçon capable de me draguer, je suis un cœur à prendre»

La belle et talentueuse chanteuse gabonaise Shan’L est en Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis quelques jours. Elle met la pression aux...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Concert de soutien à Sidiki Diabaté : voici ce qui divise les artistes ivoiriens

«Le grand concert de la Paix» lancé depuis quelques jours par le général Camille Makosso, en soutien à l’artiste malien...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Michel Zecler : le producteur tabassé par des policiers à Paris, raconte son calvaire

Le producteur de musique, passé à tabac par des policiers à Paris samedi dernier, a expliqué jeudi que ces derniers...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Mali : Safarel Obiang débarque à la prison de Sidiki Diabaté (vidéo)

L’artiste Couper-décaler, Safarel Obiang, s’est rendu personnellement à Bamako au Mali afin d’apporter son soutien au chanteur malien, Sidiki Diabaté,...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Togo : un célèbre rappeur et 3 autres complices arrêtés pour cambriolage (photo)

Le rappeur togolais connu sous le nom de Doc Farel a été arrêté ce mercredi 25 novembre 2020, avec 3...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Accusé de s‘enrichir avec l’argent d’Arafat : Olo Kpatcha brise enfin le silence

Après la mort de son meilleur ami et frère, DJ Arafat, Olo Kpatcha L’empereur a pris son indépendance financière en...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Bonne nouvelle : Debordo Leekunfa enfin retrouvé suite à l’alerte des artistes Ivoiriens

Suite aux nombreux appels et SOS de certains artistes Ivoiriens, l’artiste Debordo Leekunfa a finalement été retrouvé après un moment...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Shan’L désespérée à Abidjan, elle lance un défi de drague aux hommes ivoiriens

La belle chanteuse gabonaise Shan’L, qui séjourne actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire dans le cadre de la promotion de...