CÉLÉBRITÉ
Scandale de paternité : «Soji Alabi est le seul père que je connaisse», la fille de Tope Alabi

Ayomikun, fille du chanteur de gospel populaire, Tope Alabi, dit que le seul père qu’elle connaît est le mari de sa mère, Soji Alabi. Cela fait suite au récent scandale de paternité impliquant le chanteur de gospel et un Mayegun Olaoye.
Sur la base de rapports en ligne, Olaoye a prétendu être le père d’Ayomikun, tout en alléguant que Tope Alabi avait bloqué toutes les possibilités pour lui de connaître sa fille biologique au cours des 22 dernières années.
Réagissant à l’allégation, Ayomikun, dans une interview exclusive avec The PUNCH samedi, a déclaré qu’elle n’était pas surprise du développement car sa mère l’avait depuis informée de l’homme qui prétendait être son père. Ayomikun, cependant, a souligné que le seul père qu’elle a est Soji Alabi, qui est marié à sa mère depuis plus de deux décennies.
Elle a dit: «Je saurai toujours que mon père est Soji Alabi. Je ne connais personne d’autre et je n’ai jamais rencontré d’autre homme. Je ne peux pas le nier ouvertement parce que j’ai entendu parler de lui mais je n’ai jamais rien eu à voir avec cet homme.
Elle a ajouté: «Ma mère n’a jamais bloqué les avenues pour que nous puissions les voir. Ma mère a même essayé pour moi d’avoir une relation avec lui. Je me souviens que lorsque j’avais environ 15 ans, elle me parlait de lui mais il n’a jamais essayé de me contacter.
«Je suis très reconnaissant à Dieu pour le genre de mère et de père que j’ai. Après Dieu, mes parents sont les prochains dans ma vie», a déclaré Ayomikun.
Ayomikun a également déclaré: «Je ne peux pas porter son nom de famille. Comment puis-je porter le nom de famille de quelqu’un que je n’ai jamais rencontré? Cela n’a aucun sens. Je ne connais même pas son nom de famille. Comment porter le nom de quelqu’un que je n’ai jamais rencontré?
«Dieu connaît mon vrai père et tout le monde sait qui est mon vrai père. Je ne connaissais pas cet homme lorsque j’étais à la crèche, à la garderie, au primaire, au secondaire ou pendant mes études universitaires. J’ai obtenu mon diplôme et je n’ai pas reçu de message de félicitations; absolument rien de lui.
«Donc, il n’y a pas beaucoup d’histoire à raconter. C’est juste une histoire sur un père irresponsable et il essaie de couper toutes les relations qu’il pourrait jamais construire avec sa soi-disant fille. Je ne sais vraiment pas pourquoi il sort après 22 ans.
Également chanteuse sonore comme sa mère, Ayomikun a déclaré que la seule façon pour elle de donner à Olaoye une oreille attentive est de se rencontrer au tribunal et qu’il y ait un jugement à cet effet.
Elle a dit: «Si l’homme veut me contacter pour arranger les choses, ce sera au tribunal. Je ne pense pas que je veuille arranger les choses avec lui mais je sais que je le rencontrerai certainement au tribunal s’il veut un jour parler. Cela ne peut pas être une affaire civile parce qu’il n’en a pas fait une affaire civile lorsqu’il est allé sur les réseaux sociaux pour parler.
Malgré l’événement, elle a dit que sa famille allait bien et que tout était normal car ils n’étaient pas choqués par les actions d’Olaoye. «J’en ai parlé à ma mère et tout va bien. Ce n’est pas quelque chose qui nous a choqués. Il ne fait pas de chantage à la famille, mais il est un exemple de père très terrible», a déclaré Ayomikun.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.