RESTEZ CONNECTÉ

CINÉMA

«Sauve Qui Peut», le nouveau film interactif de Netflix fait un carton

Avatar

le

C’est l’un des films les plus populaires du moment. Sauve qui peut, diffusée sur Netflix, est un véritable succès outre-Atlantique. Dans ce long-métrage d’un nouveau genre, c’est aux internautes de décider de l’avenir de l’aventurier Bear Grylls.

Tel un Dora l’Exploratrice des temps modernes, ce sont les téléspectateurs qui aident le jeune homme à progresser dans la jungle. «Quand la clôture électrifiée d’un parc animalier tombe en panne, Bear Grylls arrive à la rescousse. La situation est critique et il a besoin de votre aide : un lion se dirige vers le village voisin, un gorille se rapproche dangereusement d’une falaise et d’autres animaux menacent de s’échapper tant que le courant n’aura pas été rétabli !», écrit Netflix en guise de teasing.

Selon mcetv.fr, Bear Grylls vous donne donc le choix des armes afin d’aider l’explorateur à ne pas se faire manger. Pour ce faire, trois solutions s’offrent à vous. Après une première saison haletante, Netflix a mis en ligne la suite des aventures de Bear Grylls dans Sauve qui peut. Et les internautes sont quasi-unanimes.

Pour cette nouvelle saison, Bear Grylls a décidé d’affronter la nature sauvage dans le film Netflix, Sauve qui peut, et il a emmené sa caméra embarquée afin que vous puissiez plonger au cœur d’une nature hostile. Et les commentaires élogieux pleuvent sur Twitter depuis la sortie du film événement.

Pour cette nouvelle aventure, celui que l’on compare à Mike Horn, a fait fort. Netflix lui a donc dédié un format spécial au sein de sa plateforme.

Le but de Sauve qui peut est donc de faire participer le public, afin d’aider notre héros à se sortir de situation très dangereuse. Il faudra donc faire preuve de logique afin d’aider Beaar Grylls du mieux possible.

L’expérience immersive semble donc plaire aux internautes. Sur Twitter, les premiers avis sont plutôt très bons, les twittos semblent donc fans du concept américain. «Wow Sauve qui peut, ça m’a donné des sueurs froides. Mais c’est trop bien, j’étais barré dedans», « wow j’ai cru que j’allais mourir en voyant Sauve qui peut, ça fait peur. Mais c’est tellement bien fait je vous le conseille », « Sauve qui peut, on dirait Dora l’Exploratrice pour les grands avec l’interaction je kiff (sic) », peut-on lire sur Twitter.

Si vous êtes fans de nature, d’aventure et de sensation forte, ce long-métrage au format digital est fait pour vous. On vous conseille de regarder ce film Netflix avec tous vos amis.

Avec le couvre-feu imposé, vous pouvez regarder Sauve qui peut à distance. Et pourquoi pas commenter le film interactif via Zoom. Le film, d’une durée de 1H30 tout public, peut cependant heurter la sensibilité des plus jeunes.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CINÉMA

Maria Pedraza : l’actrice de «La Casa de Papel» de retour dans un film Netflix !

Avatar

le

Publié par

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos où elle a annoncé son retour dans un film Netflix ! Il y a quelques années déjà, Maria Pedraza a réussi à se faire connaitre dans son rôle dans La Casa de Papel.

Quelques temps plus tard, ses fans ont aussi appris à la découvrir un peu plus dans Elite. Récemment, Maria Pedraza (La Casa de papel) a tourné dans la série Toy Boy sur Netflix. En ce milieu de semaine, elle a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. La belle a annoncé son retour sur la plateforme de films et de séries.

Ce mercredi 24 février, Maria Pedraza (La Casa de papel) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché dans les tons roses où elle s’affiche avec beaucoup de makeup et des cheveux bouclés.

Sur sa 2ème photo, la jeune femme a aussi pris la pose avec des cheveux courts et bouclés. Avec du doré dans les cheveux, elle s’est affichée avec un makeup ultra travaillé. Elle a alors annoncé l’arrivée d’un nouveau film.

En légende de sa photo Instagram, elle a écrit : «Les films de Jota Linares et Nana me donnent un morceau de vie. Je flotte dans un rêve. Nous avons commencé le voyage de ‘Las niñas de cristal.».

Maria Pedraza (La Casa de Papel) a aussi ajouté : «Etre éphémère dans cette danse éternelle qui m’accompagnera toujours. Main dans la main avec ma découverte Paula Ballerina mon petit festuc».

María Pedraza (La Casa de Papel) va montrer ses talents de danseuse
Avec ses clichés, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a aussi récolté plus de 116 000 «j’aime» en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont félicité la comédienne.

Dans les commentaires, Esther Acebo alias Stockholm dans La Casa de Papel a aussi écrit : « Précieuse chance infinie ! ». Un adorable message qui ne manquera pas de faire plaisir à la danseuse.

Un autre proche de l’actrice a aussi ajouté : « Il y a des personnages qui vous choisissent pour raconter leur histoire. Profitez en bien maintenant. Vraiment envie de le voir et de vous voir. Prends soin de Jay. Je t’aime ».

En story de son compte Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a aussi dévoilé un article de Variety qui a fait la promo de son nouveau film Netflix « Las niñas de cristal ». Pour l’instant, la date de sortie exacte n’a pas été dévoilée.

« Las niñas de cristal. » devrait voir le jour en 2021. Netflix a dévoilé le synopsis de : « Lorsque la pression menace une ballerine (María Pedraza) dans un nouveau rôle principal, elle et un danseur exclu créent leur propre monde, libre des attentes des autres« .

Dans ce nouveau film, María Pedraza (La Casa de Papel) va donc dévoiler ses talents de danseuse classique dans ce nouveau film. Une chose est sûre, les fans ont hâte de la voir à l’oeuvre !

CONTINUER LA LECTURE

CINÉMA

Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

Avatar

le

Publié par

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts d’arriver sur la chaîne. Cela fait plusieurs mois que Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer.

Les fans ne vont pas pouvoir voir les nouveaux épisodes en mars. Attention, l’article contient des spoilers. Il y a plusieurs mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu retrouver Chloé avec le cœur brisé suite au départ du diable.

En effet, le personnage de Tom Ellis a choisi de retourner en enfer afin de ne pas la mettre en danger. Pourtant, il a très vite changé d’avis. Pendant son absence, Michael, son frère jumeau a posé ses valises en Californie. Il n’a pas hésité à voler l’identité de son frère et à prendre sa place au commissariat. Il s’est donc beaucoup rapproché de Chloé et la mère de Trixie a mis du temps avant de tout découvrir.

Au contraire, Maze et Amenadiel ne sont pas tombés dans le panneau. Et pour cause, ils connaissent très bien le frère de Lucifer. Michael a pourtant tenté de manipuler Maze et lui a promis de trouver une âme. De son côté, Amenadiel est resté fidèle au roi de l’enfer et a même combattu contre Michael.

La finale de la mi-saison n’a pas manqué d’action. En effet, le diable a fait son grand retour sur Terre afin de mettre fin aux manigances de son frères. Amenadiel, le diable et Michael ont alors offert une très belle bataille aux fans. Pour autant, ils ont très vite été interrompus par… Dieu !

Les fans de Lucifer ne savent pas encore pourquoi Dieu a fait son entrée sur Terre. Ainsi, il va falloir attendre la seconde partie de la saison 5 afin de connaître ses intentions. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à une belle confrontation entre le diable et son père. Et pour cause, le roi de l’enfer déteste son père depuis des siècles.

Le collègue de Chloe n’a jamais pu supporter l’idée que son père le bannisse du Paradis. De ce fait, les fans vont pouvoir tout découvrir de cette histoire dans les prochains épisodes. Pour autant, la suite de la saison 5 ne va pas arriver tout de suite. Comme le confie Netflixlife, la suite ne sera pas en ligne en mars 2021.

Il ne faudra donc pas s’attendre à revoir Tom Ellis et les autres acteurs pour le mois de mars. La production rencontre un gros retard à cause de la Covid-19. En effet, même si les épisodes sont dans la boite, ils ne sont pas encore tous passés en post-production. Mais alors, quand la suite arrivera-t-elle sur Netflix ?

La première partie de Lucifer est arrivée le 21 août dernier. Ainsi, idéalement, la suite aurait pu arriver six mois après, soit en mars 2021. Ainsi, on peut espérer que les nouveaux épisodes arriveront en avril prochain. Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a fait aucune déclaration à ce sujet…

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

PEOPLEIl y a 54 minutes

Kim Kardashian divorce : Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Kanye West s’est muré dans le silence depuis l’annonce du divorce demandé par Kim Kardashian. Les deux ex communiquent toujours,...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Serge Ibaka et Ninho réunis sur le titre «Champion», extrait du projet Art du basketteur

Serge Ibaka et Ninho ont dévoilé le morceau Champion. Un titre qui lance Art, un projet mené par le basketteur...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Fior 2 Bior : le rappeur ivoirien et Niska font l’apologie du repas «Gnonmi avec Lait»

Le dernier projet de Niska date déjà de 2019. Il s’agit de Mr. Sal, certifié double Disque de platine depuis...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Focalistic : le chanteur invite Davido sur le remix de «Ke Star»

Le rappeur de Pretoria avait prévenu son public avec sa punchline «ase trap tse ke pina tsa ko kasi», comprenez...

MUSIQUEIl y a 4 heures

DJ Snake et Selena Gomez partagent le clip déjanté de «Selfish Love»

Ils viennent tout juste de sortir leur nouveau duo baptisé «Selfish Love», DJ Snake et Selena Gomez ont dévoilé le...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Booba : le rappeur enflamme la Toile avec la sortie de son dernier album «Ultra» !

Une nouvelle fois, notre Booba national nous veut nous prouver qu’il est le roi du rap. Que vaut «Ultra», le...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Justin Bieber : le chanteur prêt à tout pour sauver sa belle dans le clip de «Hold On»

Ce vendredi 5 mars est marqué par la sortie du nouveau morceau de Justin Bieber intitulé «Hold On». Il est...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Tayc : le chanteur se dit «réparé» dans son nouveau clip «Le Temps»

Le chanteur français a dévoilé son nouveau clip «Le Temps». Dans cette vidéo, Tayc parle des bienfaits du temps et...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Keen’V : le chanteur positif et motivé dans le clip de «Je garde le sourire»

Keen’V semble plus motivé que jamais! Après quelques mois difficiles dans sa carrière, l’artiste a finalement réussi à inverser la...

PEOPLEIl y a 6 heures

Rihanna : la chanteuse torride en mode hippie et en lingerie sexy Savage x Fenty !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, la belle Rihanna s’affiche dans une lingerie très sexy Savage x...

PEOPLEIl y a 6 heures

Aya Nakamura : la chanteuse enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Aya Nakamura a fait tourner la tête de sa communauté en s’affichant avec...

PEOPLEIl y a 6 heures

Nabilla : la jeune femme s’affiche sexy en maillot dans la neige sur Instagram !

Après avoir passé plusieurs jours à Paris, Nabilla, Thomas et Milann Vergara sont partis à la neige. Un moment qu’attendait...

PEOPLEIl y a 6 heures

Khloé Kardashian : la belle s’affiche sublime en short noir sur Instagram !

Attention les yeux ! Khloé Kardashian vient de dévoiler plusieurs clichés de sa tenue du jour très sexy via son...

PEOPLEIl y a 6 heures

Dadju : le chanteur pose avec son frère Darcy et leur ressemblance frappe les internautes

Gims n’est pas le seul de sa famille à connaître le succès. Alors que son père était déjà un grand...

PEOPLEIl y a 6 heures

Christina Milian : la chérie de M Pokora ose le total look bleu et met tout le monde d’accord !

Alerte à la bombe ! Christina Milian a encore frappé ! La chérie de M Pokora a partagé une superbe...

PEOPLEIl y a 6 heures

Kylie Jenner en bikini : son opulente poitrine ensorcelle ses fans

Vendredi 5 mars sur Instagram, Kylie Jenner a de nouveau mis son impressionnante plastique à l’honneur, pour le plus grand...

PEOPLEIl y a 6 heures

Agathe Auproux : la belle séduit les internautes dans une jolie tenue florale !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Agathe Auproux vient d’épater ses followers en s’immortalisant avec une tenue qui lui...

PEOPLEIl y a 6 heures

Kim Kardashian : la star pourrait se remettre en couple avec Kanye West ?

C’est la nouvelle rumeur qui affole la Toile ! Kim Kardashian serait prête à se remettre avec Kanye West !...

PEOPLEIl y a 6 heures

Emily Ratajkowki : la belle dévoile une photo d’elle adolescente sur Instagram !

Emily Ratajkowki a dévoilé une photo d’elle adolescente via sa story Instagram ! Ses abonnés trouvent que le top model...

MUSIQUEIl y a 13 heures

Innoss’B : le chanteur congolais dévoile enfin son nouveau single «MEME» (vidéo)

Le nouveau single de Innoss’B «MEME» est enfin disponible sur toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargement légales voire youtube,...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai 11 enfants de mères différentes, je suis sorti avec des politiciennes et artistes», Meiway

Invité à l’émission «Rien à Cacher» sur la radio Nostalgie, le célèbre artiste chanteur ivoirien, Meiway a fait des révélations...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : le «Gnonmi avec lait qui est bon» de Fior de Bior et Niska cartonne déjà

Lors de son récent séjour à Abidjan, le rappeur français d’origine française, Niska, a réalisé un featuring avec son jeune...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : le groupe Kiff No Beat c’est fini ? Elow’n dit toute la vérité

Depuis quelque temps en effet, les «5 Loups» du célèbre groupe du mouvement Rap Ivoire, naviguent dans une aventure nouvelle....

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Charlotte Dipanda : la chanteuse camerounaise fait des confidences sur Josey

La célèbre voix de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda s’exprime sur la musique ivoirienne, elle évoque ici Josey. Selon Vibe...