CINÉMA
«Sauve Qui Peut», le nouveau film interactif de Netflix fait un carton

C’est l’un des films les plus populaires du moment. Sauve qui peut, diffusée sur Netflix, est un véritable succès outre-Atlantique. Dans ce long-métrage d’un nouveau genre, c’est aux internautes de décider de l’avenir de l’aventurier Bear Grylls.
Tel un Dora l’Exploratrice des temps modernes, ce sont les téléspectateurs qui aident le jeune homme à progresser dans la jungle. «Quand la clôture électrifiée d’un parc animalier tombe en panne, Bear Grylls arrive à la rescousse. La situation est critique et il a besoin de votre aide : un lion se dirige vers le village voisin, un gorille se rapproche dangereusement d’une falaise et d’autres animaux menacent de s’échapper tant que le courant n’aura pas été rétabli !», écrit Netflix en guise de teasing.
Selon mcetv.fr, Bear Grylls vous donne donc le choix des armes afin d’aider l’explorateur à ne pas se faire manger. Pour ce faire, trois solutions s’offrent à vous. Après une première saison haletante, Netflix a mis en ligne la suite des aventures de Bear Grylls dans Sauve qui peut. Et les internautes sont quasi-unanimes.
Pour cette nouvelle saison, Bear Grylls a décidé d’affronter la nature sauvage dans le film Netflix, Sauve qui peut, et il a emmené sa caméra embarquée afin que vous puissiez plonger au cœur d’une nature hostile. Et les commentaires élogieux pleuvent sur Twitter depuis la sortie du film événement.
Pour cette nouvelle aventure, celui que l’on compare à Mike Horn, a fait fort. Netflix lui a donc dédié un format spécial au sein de sa plateforme.
Le but de Sauve qui peut est donc de faire participer le public, afin d’aider notre héros à se sortir de situation très dangereuse. Il faudra donc faire preuve de logique afin d’aider Beaar Grylls du mieux possible.
L’expérience immersive semble donc plaire aux internautes. Sur Twitter, les premiers avis sont plutôt très bons, les twittos semblent donc fans du concept américain. «Wow Sauve qui peut, ça m’a donné des sueurs froides. Mais c’est trop bien, j’étais barré dedans», « wow j’ai cru que j’allais mourir en voyant Sauve qui peut, ça fait peur. Mais c’est tellement bien fait je vous le conseille », « Sauve qui peut, on dirait Dora l’Exploratrice pour les grands avec l’interaction je kiff (sic) », peut-on lire sur Twitter.
Si vous êtes fans de nature, d’aventure et de sensation forte, ce long-métrage au format digital est fait pour vous. On vous conseille de regarder ce film Netflix avec tous vos amis.
Avec le couvre-feu imposé, vous pouvez regarder Sauve qui peut à distance. Et pourquoi pas commenter le film interactif via Zoom. Le film, d’une durée de 1H30 tout public, peut cependant heurter la sensibilité des plus jeunes.
CINÉMA
Maria Pedraza : l’actrice de «La Casa de Papel» de retour dans un film Netflix !

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos où elle a annoncé son retour dans un film Netflix ! Il y a quelques années déjà, Maria Pedraza a réussi à se faire connaitre dans son rôle dans La Casa de Papel.
Quelques temps plus tard, ses fans ont aussi appris à la découvrir un peu plus dans Elite. Récemment, Maria Pedraza (La Casa de papel) a tourné dans la série Toy Boy sur Netflix. En ce milieu de semaine, elle a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. La belle a annoncé son retour sur la plateforme de films et de séries.
Ce mercredi 24 février, Maria Pedraza (La Casa de papel) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché dans les tons roses où elle s’affiche avec beaucoup de makeup et des cheveux bouclés.
Sur sa 2ème photo, la jeune femme a aussi pris la pose avec des cheveux courts et bouclés. Avec du doré dans les cheveux, elle s’est affichée avec un makeup ultra travaillé. Elle a alors annoncé l’arrivée d’un nouveau film.
En légende de sa photo Instagram, elle a écrit : «Les films de Jota Linares et Nana me donnent un morceau de vie. Je flotte dans un rêve. Nous avons commencé le voyage de ‘Las niñas de cristal.».
Maria Pedraza (La Casa de Papel) a aussi ajouté : «Etre éphémère dans cette danse éternelle qui m’accompagnera toujours. Main dans la main avec ma découverte Paula Ballerina mon petit festuc».
María Pedraza (La Casa de Papel) va montrer ses talents de danseuse
Avec ses clichés, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a aussi récolté plus de 116 000 «j’aime» en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont félicité la comédienne.
Dans les commentaires, Esther Acebo alias Stockholm dans La Casa de Papel a aussi écrit : « Précieuse chance infinie ! ». Un adorable message qui ne manquera pas de faire plaisir à la danseuse.
Un autre proche de l’actrice a aussi ajouté : « Il y a des personnages qui vous choisissent pour raconter leur histoire. Profitez en bien maintenant. Vraiment envie de le voir et de vous voir. Prends soin de Jay. Je t’aime ».
En story de son compte Instagram, María Pedraza (La Casa de Papel) a aussi dévoilé un article de Variety qui a fait la promo de son nouveau film Netflix « Las niñas de cristal ». Pour l’instant, la date de sortie exacte n’a pas été dévoilée.
« Las niñas de cristal. » devrait voir le jour en 2021. Netflix a dévoilé le synopsis de : « Lorsque la pression menace une ballerine (María Pedraza) dans un nouveau rôle principal, elle et un danseur exclu créent leur propre monde, libre des attentes des autres« .
Dans ce nouveau film, María Pedraza (La Casa de Papel) va donc dévoiler ses talents de danseuse classique dans ce nouveau film. Une chose est sûre, les fans ont hâte de la voir à l’oeuvre !
CINÉMA
Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts d’arriver sur la chaîne. Cela fait plusieurs mois que Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer.
Les fans ne vont pas pouvoir voir les nouveaux épisodes en mars. Attention, l’article contient des spoilers. Il y a plusieurs mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu retrouver Chloé avec le cœur brisé suite au départ du diable.
En effet, le personnage de Tom Ellis a choisi de retourner en enfer afin de ne pas la mettre en danger. Pourtant, il a très vite changé d’avis. Pendant son absence, Michael, son frère jumeau a posé ses valises en Californie. Il n’a pas hésité à voler l’identité de son frère et à prendre sa place au commissariat. Il s’est donc beaucoup rapproché de Chloé et la mère de Trixie a mis du temps avant de tout découvrir.
Au contraire, Maze et Amenadiel ne sont pas tombés dans le panneau. Et pour cause, ils connaissent très bien le frère de Lucifer. Michael a pourtant tenté de manipuler Maze et lui a promis de trouver une âme. De son côté, Amenadiel est resté fidèle au roi de l’enfer et a même combattu contre Michael.
La finale de la mi-saison n’a pas manqué d’action. En effet, le diable a fait son grand retour sur Terre afin de mettre fin aux manigances de son frères. Amenadiel, le diable et Michael ont alors offert une très belle bataille aux fans. Pour autant, ils ont très vite été interrompus par… Dieu !
Les fans de Lucifer ne savent pas encore pourquoi Dieu a fait son entrée sur Terre. Ainsi, il va falloir attendre la seconde partie de la saison 5 afin de connaître ses intentions. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à une belle confrontation entre le diable et son père. Et pour cause, le roi de l’enfer déteste son père depuis des siècles.
Le collègue de Chloe n’a jamais pu supporter l’idée que son père le bannisse du Paradis. De ce fait, les fans vont pouvoir tout découvrir de cette histoire dans les prochains épisodes. Pour autant, la suite de la saison 5 ne va pas arriver tout de suite. Comme le confie Netflixlife, la suite ne sera pas en ligne en mars 2021.
Il ne faudra donc pas s’attendre à revoir Tom Ellis et les autres acteurs pour le mois de mars. La production rencontre un gros retard à cause de la Covid-19. En effet, même si les épisodes sont dans la boite, ils ne sont pas encore tous passés en post-production. Mais alors, quand la suite arrivera-t-elle sur Netflix ?
La première partie de Lucifer est arrivée le 21 août dernier. Ainsi, idéalement, la suite aurait pu arriver six mois après, soit en mars 2021. Ainsi, on peut espérer que les nouveaux épisodes arriveront en avril prochain. Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a fait aucune déclaration à ce sujet…