Catégories
CÉLÉBRITÉ

Samuel Eto’o a dit qui allait succéder à Lionel Messi et a surpris tout le monde

La légende qui a encadré Lionel Messi au cours de ses premières années a donné son avis sur qui devrait prendre la place de l’Argentin au FC Barcelone et a mentionné quelque chose à laquelle personne ne s’attendait.

Samuel Eto’o est l’un des joueurs qui connaît le mieux Lionel Messi . Il était là quand l’Argentin a fait ses débuts et était là aussi quand il est devenu le meilleur joueur du monde. Maintenant, il quitte le FC Barcelone, et il y a beaucoup de rumeurs sur ce qui va se passer à côté de lui et du club.

Eto’o a marqué 130 buts en 199 matches au cours des cinq années où il a joué pour le club, soulevant également huit trophées. Il est devenu un joueur clé dans l’équipe de 2009 qui a remporté les trois titres dans la même saison avec ce style tiki-taka, et avec cela il est devenu une légende. Il connaît très bien le club et a donné son avis sur qui devrait remplacer le GOAT.

L’attaquant, qui a quitté les Cules en mauvais termes avec Pep Guardiola et a déménagé à l’ Inter, a accordé une interview à Sports Bible et a désigné Ansu Fati comme le joueur qui devrait prendre le maillot numéro 10 lorsque Messi partira. Il a également dit que si le club le prépare et prend soin de lui, il fera sûrement des choses extraordinaires.

Fati, qui souffre actuellement d’une blessure, a battu de nombreux records liés à sa jeunesse. Il a marqué 13 buts en 43 matches et avant d’avoir 18 ans, il a fait ses débuts internationaux seniors avec l’Espagne. Il est appelé à être l’un des meilleurs dans les prochaines années et si Eto’o a raison, il sera un grand successeur pour Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *