L’attaquant sénégalais d’Al-Nassr, Sadio Mané, a récemment partagé quelques détails intimes sur sa vie de famille lors d’une interview exclusive avec Senepeopleplus. L’ancien joueur de Liverpool, qui s’est marié le 7 janvier 2024 à Dakar avec Aisha Tamba, a exprimé ses aspirations en matière de parentalité.
Sadio Mané a révélé qu’il envisage d’avoir «3 ou 4 gosses». Toutefois, il a souligné que le nombre final d’enfants dépendrait de la volonté divine, en déclarant, «Sauf que c’est Dieu qui décide et je le remercierai quoi qu’il arrive.»
À une question sur la possibilité d’aller jusqu’à 8 enfants, il a répondu avec une certaine ouverture, «Peut-être… on ne sait jamais. Quel que soit le nombre, je l’accepterai. Je penche plutôt pour 3 ou 4 et on verra pour le reste.»
Le mariage entre Sadio Mané et Aisha Tamba, qui avait 19 ans lors de l’union, a suscité beaucoup d’attention, notamment en raison de l’âge de la mariée au moment de leur rencontre. Aisha était encore à l’école lorsqu’ils se sont connus, à l’âge de 16 ans, lors d’une visite chez la famille de Sadio Mané.
Selon le père d’Aisha, les deux familles ont suivi les traditions en discutant et en s’accordant sur les termes du mariage, attendant patiemment le moment opportun pour célébrer cette union. «Ils ne sortaient pas ensemble, parce qu’Aisha était encore jeune», a-t-il expliqué.