BUZZ
Ronaldinho : l’étrange façon dont il a fait des millions de dollars après sa sortie de prison

Ronaldinho a obtenu environ 4 millions entre campagnes et publicité, plus l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais pour être à l’image des travaux réalisés dans le stade Atlético Mineiro.
L’année 2020 n’a pas été la meilleure pour l’ancien joueur de l’équipe brésilienne Ronaldinho, qui a passé 5 mois en prison au Paraguay pour être entré dans le pays avec de faux papiers et comme si cela ne suffisait pas, une fois sorti de prison, il a été infecté par un coronavirus. Cependant, Dinho s’est réinventé et ressemble aujourd’hui à un homme d’affaires prospère qui n’arrête pas de gagner des millions.
Bien que quiconque évite de passer une journée en prison, le séjour de Dinho ne pose pas de problème, car pendant sa détention avec son frère Roberto de Assis Moreira, tous deux bénéficient de divers privilèges derrière les barreaux.
Eh bien, Ronaldinho était autorisé à utiliser un téléphone portable et avait la télévision par câble, un ventilateur et même un réfrigérateur dans sa cellule. De plus, il recevait constamment des visiteurs et jouait au football avec les autres prisonniers, auxquels il a montré ses compétences avec le ballon.
En prison, le Brésilien a eu le luxe de disputer un mini tournoi de football et de devenir champion en étant la figure de l’équipe avec cinq buts et six passes. Le prix qu’il a remporté était un porcelet de 15 kilos, qu’il a partagé avec le reste de l’équipe.
Jusqu’à ce que finalement la caution vienne, alors que Ronaldinho a payé un million de reais (environ 190 mille dollars) pour retrouver sa liberté, à la fin du mois d’octobre, Ronaldinho a annoncé qu’il était infecté par un coronavirus mais qu’il était en bonne santé et asymptomatique.
Une fois tous ces problèmes surmontés, le présent de Ronaldinho ne pouvait pas être meilleur, car on estime que pendant tout ce temps depuis sa libération, il a non seulement réussi à récupérer le million de reais qu’il a versé sous caution, mais pendant cette période, il a obtenu environ 4 millions de plus, entre campagnes et publicité, l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais à l’image des travaux réalisés dans le stade Atlético Mineiro.
Il se consacre également à la musique, inaugure son propre studio et lance une vidéo qui en moins d’une semaine obtient plus d’un million de visites sur YouTube, il fait la promotion de sa marque de gin, R-ONE, et d’un vin appelé «Vino de Campeones».
Il a également retrouvé une place privilégiée dans le monde de l’eSport, car son image est revenue à la FIFA mais aussi à Pro Evolution Soccer (PES), en plus de lancer son propre jeu vidéo appelé R10 Team, le président du Brésil, Jair Bolsonaro, l’a nommé.
En tant qu’ambassadeur du tourisme brésilien et enfin, Dinho a en tête de faire un film cette année qui n’a pas encore de date de sortie.
BUZZ
Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine

Christina Ozturk, 23 ans, est prête à battre tous les records. Elle est déjà 11 fois maman et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette jeune Moscovite fortunée espère avoir une centaine d’enfants d’ici quelques années.
À 23 ans, elle est déjà mère de 11 enfants
Christina Ozturk originaire de Moscou est partie à l’aventure, vivre une vie de paillettes dans la ville côtière de Batoumi, en Géorgie. Cette ville est surnommée le « Las Vegas de la mer Noire ». À peine avait-elle mis les pieds dans la ville, que dès le premier soir, elle a croisé le regard de Galip. Ce fut l’amour au premier regard et cet amour fut réciproque.
«Elle était le genre d’épouse que j’ai toujours voulu pour moi, un diamant brut où je voyais quel cœur pur et gentil elle avait», se souvient Galip. Tout est ensuite allé très vite pour eux, qui ont décidé d’avoir une grande famille.
Christina était déjà maman d’une fillette et Galip, beaucoup plus âgé qu’elle, était papa de plusieurs enfants déjà adultes. Ils se sont donc tournés vers la solution de mères porteuses pour assouvir leur désir de construire une famille nombreuse.
Ils font appel à des mères porteuses
En Géorgie, la gestation pour autrui est très simple. Un enfant coûte environ 8 000 euros. Christina et Galip, qui sont propriétaires d’un hôtel, n’ont aucun souci financier et ont déjà eu 10 enfants par mère porteuse.
Les enfants sont génétiquement ceux de Christina et Galip, puisque Christina donne ses ovocytes et Galip son sperme. Cette solution permet au couple d’avoir ses propres enfants sans devoir supporter les grossesses. Cela permet aussi d’en avoir plus d’un par an et donc d’agrandir rapidement la famille.
La gestation pour autrui est simple en Géorgie
«La clinique de Batoumi choisit pour nous des mères porteuses et assume l’entière responsabilité du processus. Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et n’avons pas de contacts directs avec elles afin d’éviter des problèmes après la grossesse», explique la maman aux grandes ambitions.
Malgré son envie d’avoir une centaine d’enfants, elle a tout de même fait savoir qu’elle avait peut-être vu un peu grand et commence déjà à vouloir réduire la cadence, ou du moins attendre maintenant quelques mois, le temps que les tout petits grandissent un peu.
Crédits : Newsflash
BUZZ
Elle pense que son copain s’est fait tatouer pour elle, mais ce n’est pas la vraie raison…

Un homme a dit à sa petite-amie qu’il voulait se faire tatouer, mais qu’il attendait d’avoir une idée de quelque chose de significatif pour lui. Le joueur de football américain Tom Brady a remporté sa septième bague du Super Bowl avec les Buccaneers de Tampa Bay le week-end dernier.
En tant que grand fan, il a alors décidé que c’était la bonne occasion. Il s’est fait encrer le numéro 12 sur son bras en l’honneur du numéro que Brady a porté toute sa carrière. Et il a choisi la couleur bleu en clin d’œil à l’équipe où il a passé 20 ans, les New England Patriots.
Sa copine se trompe…
En rentrant chez lui, il a immédiatement été montré son nouveau tatouage à sa copine, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues… En effet, elle pensait qu’il lui était destiné. «Je l’ai déballé et quand elle a vu le grand 12 bleu sur mon bras, elle a commencé à pleurer sur le fait que se faire tatouer l’année où nous avons commencé à sortir ensemble est si beau et romantique.», explique le jeune homme.
Il lui ment
Mais ne voulant pas lui faire de la peine, il est rentré dans son jeu et lui a menti. « Elle a critiqué la police mais a été émue par le sentiment, et quand elle m’a demandé ce que la couleur bleue symbolisait, je lui ai dit que c’était ses yeux bleus même si c’était les couleurs des Patriots. » , confie-t-il. « Je suis inquiet parce que j’ai l’impression que Tom Brady est plus important pour moi qu’elle ne l’est, ce qui n’est pas vrai. Il fait juste partie de ma vie depuis plus longtemps« .
Il s’est alors demandé s’il devait lui dire la vérité ou non. L’internaute a demandé des avis sur le réseau social Reddit. Les utilisateurs lui ont alors conseillé de lui dire la vérité avant que la situation ne s’aggrave. On espère qu’il a tenu compte des réponses des internautes…