BUZZ
Ronaldinho : les privilèges que la star avait dans sa cellule quand il était en prison

Le temps que le Brésilien et son frère ont passé en prison au Paraguay a été bien meilleur que pour les autres condamnés. Comment était le traitement vedette de Dinho?
La nouvelle de l’arrestation de Ronaldinho pour avoir présenté de faux documents en mars a choqué le monde. Il a passé cinq mois dans une prison paraguayenne et a été libéré en août, après que lui et son frère, également arrêtés pour la même raison, aient payé 190 000 dollars de caution.
Mais sa vie en prison n’était pas si mauvaise. Il y a des vidéos de lui jouant un petit match de football avec d’autres détenus. Il a remporté un tournoi dans la prison en étant le meilleur joueur, et le prix était un porcelet de 33 livres. Le meilleur, cependant, était dans sa cellule, car il avait reçu un traitement spécial.
À l’intérieur, Ronaldinho était autorisé à utiliser son téléphone portable et avait la télévision par câble, un ventilateur et un réfrigérateur.
Il recevait aussi constamment des visites, plus que ce n’était permis pour le reste des détenus, de sorte que cinq mois n’étaient pas si mal. Cela a mal tourné pour lui en septembre, un mois après sa libération, car il a été testé positif au Covid-19.
Puis il a lancé une nouvelle entreprise et a gagné des millions. Musique, vins, genève et autres. Ronaldinho a exploité sa renommée et ses images et il a rapidement récupéré l’argent de la caution, et a obtenu bien plus que cela. Il est redevenu millionnaire, et après avoir pris sa retraite et être allé en prison, il entame sa deuxième vie.
BUZZ
Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine

Christina Ozturk, 23 ans, est prête à battre tous les records. Elle est déjà 11 fois maman et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette jeune Moscovite fortunée espère avoir une centaine d’enfants d’ici quelques années.
À 23 ans, elle est déjà mère de 11 enfants
Christina Ozturk originaire de Moscou est partie à l’aventure, vivre une vie de paillettes dans la ville côtière de Batoumi, en Géorgie. Cette ville est surnommée le « Las Vegas de la mer Noire ». À peine avait-elle mis les pieds dans la ville, que dès le premier soir, elle a croisé le regard de Galip. Ce fut l’amour au premier regard et cet amour fut réciproque.
«Elle était le genre d’épouse que j’ai toujours voulu pour moi, un diamant brut où je voyais quel cœur pur et gentil elle avait», se souvient Galip. Tout est ensuite allé très vite pour eux, qui ont décidé d’avoir une grande famille.
Christina était déjà maman d’une fillette et Galip, beaucoup plus âgé qu’elle, était papa de plusieurs enfants déjà adultes. Ils se sont donc tournés vers la solution de mères porteuses pour assouvir leur désir de construire une famille nombreuse.
Ils font appel à des mères porteuses
En Géorgie, la gestation pour autrui est très simple. Un enfant coûte environ 8 000 euros. Christina et Galip, qui sont propriétaires d’un hôtel, n’ont aucun souci financier et ont déjà eu 10 enfants par mère porteuse.
Les enfants sont génétiquement ceux de Christina et Galip, puisque Christina donne ses ovocytes et Galip son sperme. Cette solution permet au couple d’avoir ses propres enfants sans devoir supporter les grossesses. Cela permet aussi d’en avoir plus d’un par an et donc d’agrandir rapidement la famille.
La gestation pour autrui est simple en Géorgie
«La clinique de Batoumi choisit pour nous des mères porteuses et assume l’entière responsabilité du processus. Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et n’avons pas de contacts directs avec elles afin d’éviter des problèmes après la grossesse», explique la maman aux grandes ambitions.
Malgré son envie d’avoir une centaine d’enfants, elle a tout de même fait savoir qu’elle avait peut-être vu un peu grand et commence déjà à vouloir réduire la cadence, ou du moins attendre maintenant quelques mois, le temps que les tout petits grandissent un peu.
Crédits : Newsflash
BUZZ
Elle pense que son copain s’est fait tatouer pour elle, mais ce n’est pas la vraie raison…

Un homme a dit à sa petite-amie qu’il voulait se faire tatouer, mais qu’il attendait d’avoir une idée de quelque chose de significatif pour lui. Le joueur de football américain Tom Brady a remporté sa septième bague du Super Bowl avec les Buccaneers de Tampa Bay le week-end dernier.
En tant que grand fan, il a alors décidé que c’était la bonne occasion. Il s’est fait encrer le numéro 12 sur son bras en l’honneur du numéro que Brady a porté toute sa carrière. Et il a choisi la couleur bleu en clin d’œil à l’équipe où il a passé 20 ans, les New England Patriots.
Sa copine se trompe…
En rentrant chez lui, il a immédiatement été montré son nouveau tatouage à sa copine, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues… En effet, elle pensait qu’il lui était destiné. «Je l’ai déballé et quand elle a vu le grand 12 bleu sur mon bras, elle a commencé à pleurer sur le fait que se faire tatouer l’année où nous avons commencé à sortir ensemble est si beau et romantique.», explique le jeune homme.
Il lui ment
Mais ne voulant pas lui faire de la peine, il est rentré dans son jeu et lui a menti. « Elle a critiqué la police mais a été émue par le sentiment, et quand elle m’a demandé ce que la couleur bleue symbolisait, je lui ai dit que c’était ses yeux bleus même si c’était les couleurs des Patriots. » , confie-t-il. « Je suis inquiet parce que j’ai l’impression que Tom Brady est plus important pour moi qu’elle ne l’est, ce qui n’est pas vrai. Il fait juste partie de ma vie depuis plus longtemps« .
Il s’est alors demandé s’il devait lui dire la vérité ou non. L’internaute a demandé des avis sur le réseau social Reddit. Les utilisateurs lui ont alors conseillé de lui dire la vérité avant que la situation ne s’aggrave. On espère qu’il a tenu compte des réponses des internautes…