CÉLÉBRITÉ
Ronaldinho a brisé le silence et a choisi entre le football et la fête: le FC Barcelone a explosé

La légende brésilienne a accordé une interview au site officiel du Barça et a parlé de football et de fêtes.
Sans aucun doute, Ronaldinho était l’un des joueurs de football les plus talentueux des dernières décennies. Le milieu offensif brésilien était capable de faire des choses impressionnantes avec le ballon et a donné joie et bonheur à ceux qui le regardaient jouer. Son grand moment a été au FC Barcelone, club dans lequel j’ai joué de 2003 à 2008.
Personne ne doutait des compétences de Dinho, mais le problème avec lui était ce qu’il aimait faire en dehors du terrain. L’entraînement n’était pas l’activité préférée pour lui et faire la fête était quelque chose qu’il aimait beaucoup faire.
C’était l’une des principales raisons pour lesquelles la légende du football ne pouvait plus jouer de nombreuses années dans les meilleurs clubs européens.
Ronaldinho a accordé une interview il y a quelques jours au site officiel de Barcelone publié ce lundi, dans lequel ils lui ont demandé de prendre des décisions impossibles. L’une d’elles était de choisir entre ne plus jouer au football ou ne plus jamais aller au carnaval de Rio de Janeiro.
Le non historique. 10 a déclaré que quitter le football n’était pas une option pour lui, mais lorsqu’on lui a demandé s’il préférait être un joueur de football professionnel ou un danseur de samba, il a choisi la deuxième option.
Ses décisions montrent clairement ce qui était autrefois un problème à son époque en tant que joueur professionnel. Sa carrière s’est finalement terminée sur Fluminense et l’annonce officielle de sa retraite est arrivée en janvier 2018, trois ans après son dernier match.
¿No volver a jugar al fútbol nunca más?
¿O no poder volver nunca más al Carnaval de Rio?No te pierdas el 'Impossible Decisions' con @10Ronaldinho 🤙 pic.twitter.com/UirNRHJWaz
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) January 19, 2021
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour ne peut passer sans qu’on ne parle d’elle, de ses rondeurs, de son style, de sa beauté.
En d’autres termes, Emma Lohoues fait chaque jour des victimes suite à ses publications. En effet, ce mardi 23 février 2021 sur sa page Facebook, L’influenceuse s’affiche dans une belle photo et ne laisse personne indifférente. «Baddiiieeee 😋», a-t-elle écrit.
Les internautes ont abondamment réagi à cette nouvelle publication de la star. «Emma Lohoues, j’ai tiré cours pour venir regarder tes photos; Stp, donne moi ton Secret pour permettre à ma femme d’avoir des rondeurs comme toi; Tu nous fatigues franchement; Emma, Je jure que je t’aime, tes photos seules me donnent la joie»…, tels sont les commentaires que l’on peut lire.
Rappelons qu’ Emma Lohoues n’est pas seule, elles sont nombreuses, notamment Coco Émilia, Emmanuelle Keita, Eunice Zunon…, qui arrivent à satisfaire les internautes.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à Abidjan. Elle danse depuis un bon moment avec le célèbre artiste du coupé décalé Serge Beynaud.
Ses déhanchés et ses blocages aux nombreuses notes musicales de son patron, on fait d’elle une célébrité nationale et internationale. Son talent à danser parfaitement l’a rendu indispensable auprès de Serge au point que les mauvaises langues ont commencé à la faire passer pour sa maîtresse.
Accusation qu’elle dément formellement et soutien cependant qu’elle reste la préférée des danseuses de son patron Serge: «Les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron. C’est moi qui suis sa préférée. Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais c’était la petite sœur et le grand-frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi».