Du nouveau dans l’affaire de viol impliquant le joueur brésilien Robinho et quatre de ses amis. Victime d’un viol collectif en 2013, perpétré par l’ancien joueur du Real Madrid, Robinho et quatre de ses amis, la femme d’origine albanaise a réagi. Elle brise le silence.
Silencieuse depuis le début de l’affaire il y a neuf (9) ans, la victime de ce viol collectif a enfin brisé le silence. La jeune dame qui préfère garder son identité strictement anonyme, a envoyé un message important à toutes les femmes qui vivent la même situation qu’elle.
L’Italienne d’origine albanaise a invité ses sœurs à ne pas avoir peur et rapporter les faits aux autorités pour mettre un terme à ce type de crime. «N’ayez pas peur de vos agresseurs. Devant chacun, il y a dix autres bonnes personnes, prêtes à les aider», a-t-elle déclaré au média brésilien «UOL». «Un ami, un parent, un policier, un juge. Et surtout, la Justice», a ajouté la jeune dame.
«La décision de justice ne paiera jamais pour la douleur et la souffrance, ni ne vous fera redevenir la personne que vous étiez auparavant. Mais ça peut être utilisé pour une autre femme, une femme qui peut être notre mère, notre frère, notre ami ou notre fille», a-t-elle déclaré après avoir appris la condamnation de l’ancien joueur du Real Madrid.
Pour terminer, la jeune dame n’a pas oublier d’insister que : toute victime de viol ou d’agression sexuelle doit avoir le courage de dénoncer son bourreau, car ce n’est que cette façon que ce crime odieux pourrait un jour être éradiqué.