RESTEZ CONNECTÉ

BUZZ

Rita Ora : la chanteuse britannique  présente des excuses pour avoir organisé une fête illégale

Avatar

le

Rita Ora avait été accusée d’avoir enfreint les lois de verrouillage lors de son 30e anniversaire samedi. La chanteuse et ses amis ont tous célébré dans un restaurant de l’ouest de Londres.

Elle a cependant présenté des excuses pour avoir fait la fête avec 30 personnes au restaurant de l’ouest de Londres, Casa Cruz, rapporte dailystar.co.uk.

Rita Ora a écrit; «Bonjour à tous, j’ai assisté à un petit rassemblement avec des amis pour fêter mes 30 ans. C’était une décision impulsive du moment prise avec la vision erronée que nous sortions du verrouillage et que ce serait OK …

«Je suis profondément désolé d’avoir enfreint les règles et je comprends à mon tour que cela met les gens en danger. C’était une erreur de jugement grave et inexcusable. Compte tenu des restrictions, je me rends compte à quel point ces actions étaient irresponsables et j’en assume l’entière responsabilité.

«Je suis particulièrement gêné de savoir de première main à quel point les gens ont travaillé dur pour lutter contre cette terrible maladie et d’être pleinement conscient des sacrifices que les gens et les entreprises ont consentis pour nous aider à assurer notre sécurité. Même si cela ne résoudra pas le problème, je tiens à m’excuser sincèrement.

Rita Ora aurait fait la fête «jusqu’au petit matin», avec des photographies obtenues par The Sun montrant des policiers à l’extérieur de l’établissement et essayant d’ouvrir une porte métallique.

La police du Met a confirmé: «La police a été appelée à 21 h 10 le samedi 28 novembre pour signaler une violation potentielle de la réglementation Covid dans un local commercial de Clarendon Road, W11.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BUZZ

Ronaldinho : l’étrange façon dont il a fait des millions de dollars après sa sortie de prison

Avatar

le

Publié par

Ronaldinho a obtenu environ 4 millions entre campagnes et publicité, plus l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais pour être à l’image des travaux réalisés dans le stade Atlético Mineiro.

L’année 2020 n’a pas été la meilleure pour l’ancien joueur de l’équipe brésilienne Ronaldinho, qui a passé 5 mois en prison au Paraguay pour être entré dans le pays avec de faux papiers et comme si cela ne suffisait pas, une fois sorti de prison, il a été infecté par un coronavirus. Cependant, Dinho s’est réinventé et ressemble aujourd’hui à un homme d’affaires prospère qui n’arrête pas de gagner des millions.

Bien que quiconque évite de passer une journée en prison, le séjour de Dinho ne pose pas de problème, car pendant sa détention avec son frère Roberto de Assis Moreira, tous deux bénéficient de divers privilèges derrière les barreaux.

Eh bien, Ronaldinho était autorisé à utiliser un téléphone portable et avait la télévision par câble, un ventilateur et même un réfrigérateur dans sa cellule. De plus, il recevait constamment des visiteurs et jouait au football avec les autres prisonniers, auxquels il a montré ses compétences avec le ballon.

En prison, le Brésilien a eu le luxe de disputer un mini tournoi de football et de devenir champion en étant la figure de l’équipe avec cinq buts et six passes. Le prix qu’il a remporté était un porcelet de 15 kilos, qu’il a partagé avec le reste de l’équipe.

Jusqu’à ce que finalement la caution vienne, alors que Ronaldinho a payé un million de reais (environ 190 mille dollars) pour retrouver sa liberté, à la fin du mois d’octobre, Ronaldinho a annoncé qu’il était infecté par un coronavirus mais qu’il était en bonne santé et asymptomatique.

Une fois tous ces problèmes surmontés, le présent de Ronaldinho ne pouvait pas être meilleur, car on estime que pendant tout ce temps depuis sa libération, il a non seulement réussi à récupérer le million de reais qu’il a versé sous caution, mais pendant cette période, il a obtenu environ 4 millions de plus, entre campagnes et publicité, l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais à l’image des travaux réalisés dans le stade Atlético Mineiro.

Il se consacre également à la musique, inaugure son propre studio et lance une vidéo qui en moins d’une semaine obtient plus d’un million de visites sur YouTube, il fait la promotion de sa marque de gin, R-ONE, et d’un vin appelé «Vino de Campeones».

Il a également retrouvé une place privilégiée dans le monde de l’eSport, car son image est revenue à la FIFA mais aussi à Pro Evolution Soccer (PES), en plus de lancer son propre jeu vidéo appelé R10 Team, le président du Brésil, Jair Bolsonaro, l’a nommé.

En tant qu’ambassadeur du tourisme brésilien et enfin, Dinho a en tête de faire un film cette année qui n’a pas encore de date de sortie.

CONTINUER LA LECTURE

BUZZ

Cristiano Ronaldo : les photos de la collection de bijoux qu’il possède et leur coût

Avatar

le

Publié par

La collection de l’athlète et du modèle dans ce domaine atteint 3,5 millions de dollars

L’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodríguez partagent souvent leur vie luxueuse à travers les réseaux sociaux, qui consiste en des voyages, des entraînements dans leur salle de sport exclusive, des vêtements coûteux, des yachts, etc.

Avec un style très frappant, il est habituel de voir le joueur portugais et sa petite amie porter des bijoux impressionnants, alors le journal The Sun, a révélé que la collection de l’athlète et du mannequin dans ce domaine atteint 3,5 millions de dollars.

Lors des derniers Dubai Globe Soccer Awards , où Ronaldo a été élu meilleur joueur du 21ème siècle, le Portugais en a profité pour montrer certains de ses diamants les plus imposants, dont la montre Rolex GMT-Master Ice en or blanc 18 carats incrusté de centaines de diamants de 30 carats.

De plus, la star portugaise avait une bague pour femme de 273 360 $ et une autre avec un diamant de 68 000 $. Cette nuit-là, dans sa main gauche, Ronaldo a accumulé un total de 820 000 $.

De son côté, sa petite amie et mannequin n’était pas loin derrière en termes de luxe, comme Rodríguez a montré la bague de fiançailles coûteuse offerte par Cristiano Ronaldo, qui est estimée à 840000 $.

De plus, le mannequin de 26 ans portait une montre Patek Philippe Twenty-4 de 45 000 $, plus trois bracelets en diamants, coûtant environ 34 000 $ chacun.

Enfin, lors d’une conférence de presse en 2018, avant de jouer contre Manchester United pour l’UEFA Champions League, Cristiano portait une impressionnante montre Franck Muller aux diamants incrustés, d’une valeur de 1,64 million de dollars.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : le chanteur Debordo Leekunfa débarque à Abidjan

Après une longue absence dûe à un séjour en France, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa est rentré...

PEOPLEIl y a 3 jours

Emily Ratajkowski : la star enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski continue d’éblouir ses fans avec ses choix vestimentaires. Ce mercredi 13 janvier, la star a d’ailleurs été vue...

PEOPLEIl y a 3 jours

Nabilla : la belle très classe dans les bras de Thomas Vergara sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Nabilla et Thomas Vergara sont l’un des couples les plus solides du show-business. Hier,...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche plus sexy que jamais pour enflammer la Toile !

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian possède donc sa propre marque de sous-vêtements. Elle prend la pose avec...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kelly Vedovelli : la jolie blonde s’affiche ultra canon avec son chien sur Instagram !

À chaque apparition sur la Toile, Kelly Vedovelli fait un véritable carton. La star des réseaux sociaux prend la pose...

PEOPLEIl y a 3 jours

M Pokora : le chanteur complètement gaga de son adorable fils Isaiah sur Instagram !

M Pokora craque totalement pour son fils ! Le petit Isaiah aura bientôt un an, mais son papa n’en revient...

PEOPLEIl y a 3 jours

Selena Gomez : la belle est fière de présenter sa nouvelle collection Rare Beauty !

Nouveau buzz pour la belle Selena Gomez ! Sur le compte Instagram de Sephora, la jeune femme est fière de...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Damso : la chanteur annonce la fin de sa carrière musicale !

Après le succès de son dernier album QALF, Damso avait enfin dévoilé le premier clip extrait de cet opus alors...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Cardi B : la rappeuse révèle la somme dépensée pour le tournage du clip de «WAP»

Cardi B, Megan Thee Stallion mais aussi Kylie Jenner et Normani réunies dans une même vidéo, ça coûte cher! La...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Lady Gaga : la chanteuse chantera l’hymne national américain à l’investiture de Joe Biden

La vie des Américains est sur le point d’être bouleversée! Le 20 janvier prochain, le nouveau président des Etats-Unis commencera...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Taylor Swift : la chanteuse bat un nouveau record du classement Billboard

La chanteuse américaine surprend une nouvelle fois ses fans en battant un nouveau record grâce à ses derniers albums. Taylor...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Black M : le chanteur présente son dernier clip «A la base»

Quelques jours après avoir présenté le titre «Black Shady, Pt 4», Black M est de retour avec nouveau single. «A...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Booba : le rappeur donne de la force au prochain morceau «Rose» de Dixon !

Booba est un artiste au succès incommensurable. Alors, quand il s’agit de donner de la force aux nouveaux artistes, ce...

PEOPLEIl y a 3 jours

Depuis que le prince Harry a quitté la royauté, il pourrait pousser une queue de cheval dans ses cheveux roux, comme son voisin Rob Lowe l’a vu

En conduisant à Montecito, Rob Lowe a insisté sur le fait qu’il avait repéré le prince Harry arborant une queue...

BUZZIl y a 3 jours

Ronaldinho : l’étrange façon dont il a fait des millions de dollars après sa sortie de prison

Ronaldinho a obtenu environ 4 millions entre campagnes et publicité, plus l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais pour être à...

PEOPLEIl y a 3 jours

Millie Bobby Brown : la jeune actrice méconnaissable avec les cheveux rouges !

Millie Bobby Brown, très active sur son compte Instagram ne cesse de publier de nouveaux clichés. Dans sa story, elle...

BUZZIl y a 3 jours

Cristiano Ronaldo : les photos de la collection de bijoux qu’il possède et leur coût

La collection de l’athlète et du modèle dans ce domaine atteint 3,5 millions de dollars L’attaquant de la Juventus Cristiano...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 jours

Sergio Ramos en faillite? son entreprise impressionnante lui fait perdre des millions d’euros

La société Sergio Ramos a perdu 19,1 millions d’euros lors de la dernière clôture comptable le 31 janvier 2020. L’investissement...

BUZZIl y a 3 jours

Pelé et son éternelle rivalité avec Romario : insultes et accusations entre les deux légendes

Pelé et Romario sont des légendes historiques du Brésil et du football mondial, mais ils avaient et ont toujours une...

BUZZIl y a 3 jours

Problèmes au FC Barcelone : la curieuse raison pour laquelle Lio Messi a raté une séance d’entraînement sous Koeman

Apparemment, certaines différences avec l’entraîneur néerlandais ont empêché Messi de se présenter à l’entraînement. Le FC Barcelone jouera ce mercredi...

PEOPLEIl y a 3 jours

Christina Milian : la jeune maman dévoile sa bague de mariage à la plage !

M Pokora et Christina Milian se sont mariés en secret, fin décembre. Aujourd’hui, la jeune maman officialise la nouvelle sur...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 jours

Cristiano Ronaldo et les bijoux de sa femme sont plus chers que Lautaro Martinez et les contrats de ces stars de Serie A

L’attaquant argentin gagne un salaire bien inférieur au prix découvert des bijoux de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez. World of...