BUZZ
Rita Ora : la chanteuse britannique présente des excuses pour avoir organisé une fête illégale

Rita Ora avait été accusée d’avoir enfreint les lois de verrouillage lors de son 30e anniversaire samedi. La chanteuse et ses amis ont tous célébré dans un restaurant de l’ouest de Londres.
Elle a cependant présenté des excuses pour avoir fait la fête avec 30 personnes au restaurant de l’ouest de Londres, Casa Cruz, rapporte dailystar.co.uk.
Rita Ora a écrit; «Bonjour à tous, j’ai assisté à un petit rassemblement avec des amis pour fêter mes 30 ans. C’était une décision impulsive du moment prise avec la vision erronée que nous sortions du verrouillage et que ce serait OK …
«Je suis profondément désolé d’avoir enfreint les règles et je comprends à mon tour que cela met les gens en danger. C’était une erreur de jugement grave et inexcusable. Compte tenu des restrictions, je me rends compte à quel point ces actions étaient irresponsables et j’en assume l’entière responsabilité.
«Je suis particulièrement gêné de savoir de première main à quel point les gens ont travaillé dur pour lutter contre cette terrible maladie et d’être pleinement conscient des sacrifices que les gens et les entreprises ont consentis pour nous aider à assurer notre sécurité. Même si cela ne résoudra pas le problème, je tiens à m’excuser sincèrement.
Rita Ora aurait fait la fête «jusqu’au petit matin», avec des photographies obtenues par The Sun montrant des policiers à l’extérieur de l’établissement et essayant d’ouvrir une porte métallique.
La police du Met a confirmé: «La police a été appelée à 21 h 10 le samedi 28 novembre pour signaler une violation potentielle de la réglementation Covid dans un local commercial de Clarendon Road, W11.
BUZZ
Ronaldinho : l’étrange façon dont il a fait des millions de dollars après sa sortie de prison

Ronaldinho a obtenu environ 4 millions entre campagnes et publicité, plus l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais pour être à l’image des travaux réalisés dans le stade Atlético Mineiro.
L’année 2020 n’a pas été la meilleure pour l’ancien joueur de l’équipe brésilienne Ronaldinho, qui a passé 5 mois en prison au Paraguay pour être entré dans le pays avec de faux papiers et comme si cela ne suffisait pas, une fois sorti de prison, il a été infecté par un coronavirus. Cependant, Dinho s’est réinventé et ressemble aujourd’hui à un homme d’affaires prospère qui n’arrête pas de gagner des millions.
Bien que quiconque évite de passer une journée en prison, le séjour de Dinho ne pose pas de problème, car pendant sa détention avec son frère Roberto de Assis Moreira, tous deux bénéficient de divers privilèges derrière les barreaux.
Eh bien, Ronaldinho était autorisé à utiliser un téléphone portable et avait la télévision par câble, un ventilateur et même un réfrigérateur dans sa cellule. De plus, il recevait constamment des visiteurs et jouait au football avec les autres prisonniers, auxquels il a montré ses compétences avec le ballon.
En prison, le Brésilien a eu le luxe de disputer un mini tournoi de football et de devenir champion en étant la figure de l’équipe avec cinq buts et six passes. Le prix qu’il a remporté était un porcelet de 15 kilos, qu’il a partagé avec le reste de l’équipe.
Jusqu’à ce que finalement la caution vienne, alors que Ronaldinho a payé un million de reais (environ 190 mille dollars) pour retrouver sa liberté, à la fin du mois d’octobre, Ronaldinho a annoncé qu’il était infecté par un coronavirus mais qu’il était en bonne santé et asymptomatique.
Une fois tous ces problèmes surmontés, le présent de Ronaldinho ne pouvait pas être meilleur, car on estime que pendant tout ce temps depuis sa libération, il a non seulement réussi à récupérer le million de reais qu’il a versé sous caution, mais pendant cette période, il a obtenu environ 4 millions de plus, entre campagnes et publicité, l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais à l’image des travaux réalisés dans le stade Atlético Mineiro.
Il se consacre également à la musique, inaugure son propre studio et lance une vidéo qui en moins d’une semaine obtient plus d’un million de visites sur YouTube, il fait la promotion de sa marque de gin, R-ONE, et d’un vin appelé «Vino de Campeones».
Il a également retrouvé une place privilégiée dans le monde de l’eSport, car son image est revenue à la FIFA mais aussi à Pro Evolution Soccer (PES), en plus de lancer son propre jeu vidéo appelé R10 Team, le président du Brésil, Jair Bolsonaro, l’a nommé.
En tant qu’ambassadeur du tourisme brésilien et enfin, Dinho a en tête de faire un film cette année qui n’a pas encore de date de sortie.
BUZZ
Cristiano Ronaldo : les photos de la collection de bijoux qu’il possède et leur coût

La collection de l’athlète et du modèle dans ce domaine atteint 3,5 millions de dollars
L’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodríguez partagent souvent leur vie luxueuse à travers les réseaux sociaux, qui consiste en des voyages, des entraînements dans leur salle de sport exclusive, des vêtements coûteux, des yachts, etc.
Avec un style très frappant, il est habituel de voir le joueur portugais et sa petite amie porter des bijoux impressionnants, alors le journal The Sun, a révélé que la collection de l’athlète et du mannequin dans ce domaine atteint 3,5 millions de dollars.
Lors des derniers Dubai Globe Soccer Awards , où Ronaldo a été élu meilleur joueur du 21ème siècle, le Portugais en a profité pour montrer certains de ses diamants les plus imposants, dont la montre Rolex GMT-Master Ice en or blanc 18 carats incrusté de centaines de diamants de 30 carats.
De plus, la star portugaise avait une bague pour femme de 273 360 $ et une autre avec un diamant de 68 000 $. Cette nuit-là, dans sa main gauche, Ronaldo a accumulé un total de 820 000 $.
De son côté, sa petite amie et mannequin n’était pas loin derrière en termes de luxe, comme Rodríguez a montré la bague de fiançailles coûteuse offerte par Cristiano Ronaldo, qui est estimée à 840000 $.
De plus, le mannequin de 26 ans portait une montre Patek Philippe Twenty-4 de 45 000 $, plus trois bracelets en diamants, coûtant environ 34 000 $ chacun.
Enfin, lors d’une conférence de presse en 2018, avant de jouer contre Manchester United pour l’UEFA Champions League, Cristiano portait une impressionnante montre Franck Muller aux diamants incrustés, d’une valeur de 1,64 million de dollars.