Rihanna : la chanteuse torride en mode hippie et en lingerie sexy Savage x Fenty !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, la belle Rihanna s’affiche dans une lingerie très sexy Savage x Fenty. Ses abonnés, sous le charme, ne sont pas avares de compliments. Dans le monde de la mode, Rihanna ne prononce jamais son dernier mot.

En effet, ‘interruption des activités de sa marque de prêt-à-porter Fenty par LVMH a créé la surprise générale. En général, celle que l’on surnomme Badgalriri n’essuie aucun échec et embrasse la gloire. Mais face à la pandémie de la Covid-19, la jolie Barbadienne ne peut lutter.

Alors, l’interprète de Sex With Me préfère s’en tenir à là. «Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir«, précise un porte-parole du groupe à l’AFP, dont se faisait l’écho MCE.

Toutefois, Rihanna et le groupe de luxe ne se laissent pas abattre pour autant. Ainsi, tous recentrent leurs efforts sur les autres marques de la chanteuse, actrice et créatrice. À savoir, Savage x Fenty et Fenty Beauty.

D’ailleurs, celle qui fait patienter ses fans pour la sortie de son 9ème album ne fait jamais rien à moitié. Pour preuve, la trentenaire vient tout juste de dévoiler une photo pour le moins caliente sur Instagram.

En effet, nous pouvons voir une Rihanna resplendissante sur sa dernière publication partagée réseau social. Comme toujours, direz-vous. Mais ce cliché apporte une touche printanière et colorée plus qu’appréciable !

Ainsi, la belle brune s’affiche sur un transat, posé au milieu d’un jardin bien entretenu. Ses seuls vêtements ? Un maillot de bain Savage x Fenty bleu avec des fleurs jaunes et orange.

Toutefois, la star porte aussi un petit cardigan, aux mêmes motifs, pour éviter d’avoir froid. Alors, la chanteuse met en évidence son corps de rêve et son iconique tatouage qui nous fait toutes et tous rêver.

«Sauvage de ouf. Délirez pas« , écrit simplement Rihanna en légende. En seulement quelques heures, sa photo a rencontré un immense succès. À l’heure où l’on vous écrit ces mots, plus de cinq millions de personnes l’ont d’ailleurs aimée.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule photo inédite que l’on peut retrouver de l’artiste. Sur la page Instagram Savage x Fenty, on peut également découvrir une magnifique campagne.

Celle-ci comporte alors quatre photos et une vidéo de Riri. Même contexte, même tenue, la bombe fait chavirer les cœurs de tous les membres de sa fanbase. Nous non plus ne savons plus où donner de la tête !

Alors, cette publication annonce le lancement d’une nouvelle collection, Savage x Fenty. Celle-ci s’intitule Free Spirit Floral et est disponible depuis ce lundi 1er mars 2021. Alors, il est grand temps de faire chauffer votre carte bancaire !

https://www.instagram.com/p/CL3Vh4xnGcf/?igshid=1ano1t85incg

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Côte d’Ivoire : voici ce que Blé Goudé a fait à l’équipe de sa défense à La Haye

L'Ivoirien Charles Blé Goudé, acquitté par la Cour pénale internationale (CPI) dans l'affaire de crimes contre l'humanité perpétrés lors des violences post-électorales de 2010-2011, a témoigné lundi…

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Rihanna : la chanteuse torride en mode hippie et en lingerie sexy Savage x Fenty !

Afrique Showbiz