Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a alors présenté la toute première ambassadrice naine de sa marque Savage x Fenty ! Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre chanteuse américaine.

Rihanna enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Mais ce n’est plus dans la musique qu’elle s’épanouit désormais.

Comme vous le savez sans doute, l’interprète du titre Hate That I Love You est à la tête de sa propre société. Il s’agit donc de Savage x Fenty, la fameuse marque de lingerie. Lancée en 2018, cette dernière fait fureur auprès des fans de l’immense star. Mais pas que ! L’artiste parvient à toucher une très large clientèle.

Si la marque Savage x Fenty rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle n’exclue personne. Eh oui ! Rihanna casse les codes et choisit des modèles de tout poids, mais aussi de toutes les tailles.

Il y a peu, la très grande chanteuse américaine a ainsi présenté la première ambassadrice de naine qui représentera l’image de sa société. Oui, vous avez bel et bien entendu. Comme vous le savez sans doute, Rihanna prône la diversité et l’inclusion avec sa ligne de lingerie. Savage x Fenty, c’est pour tout le monde !

Sur le site et les réseaux sociaux de la marque, on découvre ainsi des modèles photos de toutes les couleurs, de tous les poids, de toutes les tailles et de tous les sexes ! Eh oui ! La très célèbre femme d’affaires américaine a récemment lancé la gamme de sous-vêtements pour homme. De quoi faire le bonheur de la gent masculine. Il faut dire que les pièces sont vraiment confortables.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, elle a alors présenté sa toute première ambassadrice de petite taille. Il s’agit donc de Tamera McLaughlin, une jeune femme assez connue sur la Toile pour ses vidéos humoristiques. Elle est très drôle !

Fière d’avoir été sélectionnée par l’immense star, le modèle photo a alors affiché sa joie sur Instagram. Elle n’arrive toujours pas à y croire ! Pourtant, c’est bel et bien réel.

On découvre ainsi deux sublimes photos sur lesquelles elle pose dans un ensemble noir. Derrière elle, on aperçoit alors une tonne de billets éparpillés sur le mur et le canapé.

Les clichés envoient du très lourd ! On vous laisse les découvrir sur son profil. Une fois de plus, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié.

https://www.instagram.com/p/CLr9k4uH3jD/?igshid=rxdazhkias32

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…

50 Cent pour jouer au footballeur professionnel tordu dans le thriller sportif «Agents gratuits»

50 Cent est sur le point de jouer dans le prochain thriller de braquage Free Agents, qu'il est également à bord pour la production exécutive. Selon The Hollywood Reporter, le film est décrit comme un…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Afrique Showbiz