Célébrités
Rihanna : «J’ai eu cette veste quand personne ne savait que j’étais enceinte et c’était juste une veste que j’aimais»

Rihanna a admis se sentir «fatiguée de temps en temps» pendant sa grossesse et a partagé son incrédulité à l’idée de devenir maman, dans une nouvelle interview attachante qu’elle a donnée lors d’un événement Fenty Beauty et Fenty Skin.
Rihanna, 33 ans, se débrouille «très bien» en tant que future maman mais n’a pas l’habitude de ne pas avoir autant d’énergie !
La chanteuse a révélé qu’elle était «fatiguée de temps en temps» depuis qu’elle est tombée enceinte de son premier enfant, lorsqu’elle est sortie pour célébrer Fenty Beauty et Fenty Skin aux studios Goya de Los Angles, en Californie, le 11 février.
Elle a été rejointe par son petit ami A $AP Rocky, 33 ans, le père de son futur paquet de joie, lors de l’événement et a accordé une joyeuse interview à Extra .
Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait, RiRi a répondu : «Vraiment super – parfois fatiguée, de temps en temps, ce à quoi je n’ai pas l’habitude. Je peux me battre à n’importe quelle heure de la nuit, mais maintenant, c’est genre, me rabaisser. Non, tu vas te coucher tout de suite.»
La beauté éclatante, qui portait un haut de style chaîne verte et un pantalon de style chaîne argenté et violet à l’événement Fenty, a également commenté ses récents looks de maternité, qui comprennent de nombreux hauts courts qui montrent sa bosse de bébé nue.
«Habituellement, quand je suis sur le tapis rouge et que mon ventre est un peu gros, c’est un problème», a-t-elle plaisanté avant de s’exclamer, c’est maintenant «Crop top saison ! Laisse tout sortir».
Rihanna a ensuite jailli de la séance photo qu’elle et A $ AP ont utilisée pour annoncer qu’ils attendaient au monde. Dans les instantanés épiques, qui ont été pris à l’extérieur de New York, la gemme enceinte portait une veste rose vif qu’elle avait ouverte pour révéler sa bosse et elle a parlé du choix de garde-robe d’Extra.
«J’ai eu cette veste quand personne ne savait que j’étais enceinte et c’était juste une veste que j’aimais et j’attendais toujours le moment où j’allais la porter», a-t-elle déclaré. «Il se trouve que c’était parfait pour ce jour-là. Premièrement, il faisait froid et deuxièmement, je pouvais le déboutonner au bon endroit».
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.