Célébrités
Rihanna : «J’ai eu cette veste quand personne ne savait que j’étais enceinte et c’était juste une veste que j’aimais»

Rihanna a admis se sentir «fatiguée de temps en temps» pendant sa grossesse et a partagé son incrédulité à l’idée de devenir maman, dans une nouvelle interview attachante qu’elle a donnée lors d’un événement Fenty Beauty et Fenty Skin.
Rihanna, 33 ans, se débrouille «très bien» en tant que future maman mais n’a pas l’habitude de ne pas avoir autant d’énergie !
La chanteuse a révélé qu’elle était «fatiguée de temps en temps» depuis qu’elle est tombée enceinte de son premier enfant, lorsqu’elle est sortie pour célébrer Fenty Beauty et Fenty Skin aux studios Goya de Los Angles, en Californie, le 11 février.
Elle a été rejointe par son petit ami A $AP Rocky, 33 ans, le père de son futur paquet de joie, lors de l’événement et a accordé une joyeuse interview à Extra .
Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait, RiRi a répondu : «Vraiment super – parfois fatiguée, de temps en temps, ce à quoi je n’ai pas l’habitude. Je peux me battre à n’importe quelle heure de la nuit, mais maintenant, c’est genre, me rabaisser. Non, tu vas te coucher tout de suite.»
La beauté éclatante, qui portait un haut de style chaîne verte et un pantalon de style chaîne argenté et violet à l’événement Fenty, a également commenté ses récents looks de maternité, qui comprennent de nombreux hauts courts qui montrent sa bosse de bébé nue.
«Habituellement, quand je suis sur le tapis rouge et que mon ventre est un peu gros, c’est un problème», a-t-elle plaisanté avant de s’exclamer, c’est maintenant «Crop top saison ! Laisse tout sortir».
Rihanna a ensuite jailli de la séance photo qu’elle et A $ AP ont utilisée pour annoncer qu’ils attendaient au monde. Dans les instantanés épiques, qui ont été pris à l’extérieur de New York, la gemme enceinte portait une veste rose vif qu’elle avait ouverte pour révéler sa bosse et elle a parlé du choix de garde-robe d’Extra.
«J’ai eu cette veste quand personne ne savait que j’étais enceinte et c’était juste une veste que j’aimais et j’attendais toujours le moment où j’allais la porter», a-t-elle déclaré. «Il se trouve que c’était parfait pour ce jour-là. Premièrement, il faisait froid et deuxièmement, je pouvais le déboutonner au bon endroit».
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.