RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

«Rien de mal à utiliser des baskets à la taille» avoue l’actrice Kehinde Bankole

Avatar

le

L’actrice, Kehinde Bankole, a déclaré qu’elle ne voyait rien de mal à ce que les femmes utilisent des baskets à la taille.

Lors d’une récente rencontre avec Sunday Scoop, elle a déclaré: «Avec le style de vie des femmes de nos jours, il n’y a guère de temps pour obtenir la forme parfaite en s’entraînant au gymnase, donc si les gens utilisent des baskets pour gagner du temps et obtenir le parfait esthétique dans une robe. Je pense que c’est bien. Le mari et la femme peuvent même visiter la salle de sport ensemble. L’homme peut faire partie de sa journée et la soutenir dans cette direction pour obtenir le corps qu’il voudrait pour elle.

Bien que l’année 2020 ait été assez lente pour les acteurs et les cinéastes en raison de la pandémie COVID-19, Bankole a réussi à figurer dans certains films, notamment Mama Drama, Dear Affy, The New Normal, Abeke et Finding Hubby.

L’actrice a noté que la pandémie avait «forcé» les cinéastes à explorer des moyens innovants de faire progresser leur métier.

Elle a ajouté: «Cela a été excellent et nous sommes reconnaissants à Dieu pour les opportunités qui se présentent à nous. Malgré ce qui se passe, l’industrie du divertissement a été en mesure de rechercher de nouvelles façons de régler les problèmes de distribution et d’exposer le matériel cinématographique. Cela nous oblige à explorer d’autres options pour montrer notre travail et le résultat est bon.»

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Pourquoi les fans ne peuvent pas arrêter de rire de la douche de Kylie Jenner dans son manoir

Avatar

le

Publié par

Après que Kylie Jenner a partagé une vidéo de sa douche de luxe sur Instagram, les fans ont commencé à se moquer d’elle pour la petite pomme de douche qui ne semblait pas fournir une pression d’eau très intense.

Kylie Jenner a de quoi être fière dans son manoir de plusieurs millions de dollars, mais les fans n’ont pas été trop impressionnés par la douche dans sa salle de bain principale.

Elle a montré une vidéo de la douche sur son Instagram le 16 janvier, et les fans ont commencé à inonder Twitter de mèmes et de blagues sur la petite pomme de douche et la faible pression d’eau.

«Une bouteille d’eau Dasani a une pression d’eau plus élevée que la douche de Kylie Jenner», a écrit une personne. De nombreux fans ont même partagé des photos de leurs propres douches et se sont moqués de Kylie Jenner pour avoir eu une pression d’eau «pire» qu’eux.

«Je peux dire avec fierté que la pression de ma pomme de douche est 1000 fois meilleure que celle de Kylie Jenner», a insisté quelqu’un, tandis qu’un autre fan a ajouté: «Ma maison universitaire a une meilleure pression de douche que celle de Kylie Jenner et cela en dit long. Plusieurs personnes ont également publié des mèmes pour plaisanter sur la pression de l’eau, comme celui partagé ci-dessous.

Kylie Jenner n’a pas répondu aux critiques de sa salle de bain. Cependant, comme elle a l’habitude de se faire troller pour les choses les plus stupides, il est probable qu’elle laissera les critiques s’amuser avec celui-ci!

De plus, la maison de 36,5 millions de dollars du magnat du maquillage comprend également une magnifique piscine et une cour arrière, une superbe cuisine ouverte et bien plus encore, il n’y a donc pas grand chose à redire ici.

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Reprise au Nigeria : «Mon enfant a contracté le Covid-19 le trimestre dernier», dit le comédien Owen Gee

Avatar

le

Publié par

Pour le grand comédien Owen Gee, ce n’est pas une bonne décision pour le gouvernement de rouvrir des écoles au milieu de la deuxième vague de la pandémie Covid-19.

Dans une conversation exclusive avec The Punch, le marchand d’humour a raconté que son enfant de neuf ans avait contracté une infection à coronavirus le trimestre dernier.

Il a dit: «J’ai deux enfants, l’un est en primaire et l’autre au secondaire. Le trimestre dernier, un de mes enfants est rentré malade à la maison et a été malade pendant un certain temps. Nous avons continué à le soigner pour le paludisme, mais en vain. Nous l’avons traité pendant deux semaines jusqu’à ce qu’il perde ses sens de l’odorat et du goût. Il avait des courbatures et était excessivement faible. C’est à ce moment-là que nous avons découvert qu’il avait contracté le Covid-19. Il avait environ neuf ans à l’époque.

Le drôle a révélé que pendant que lui et sa femme soignaient leur enfant, ils avaient également attrapé le virus.

«Ma femme et moi avons commencé à prendre soin de lui parce que nous ne pouvions pas l’abandonner, c’est notre fils. En train de prendre soin de lui, ma femme et moi avons également contracté le virus. C’était une guerre pour nous, plus tard, son frère aîné a contracté le virus», a déclaré le comédien.

Owen Gee a rappelé que cette période était un enfer pour lui et qu’il ne supportait pas l’idée d’être séparé de sa famille dans un centre d’isolement.

Il a dit: «Je ne pouvais pas être séparé de ma famille car aller dans un centre d’isolement signifierait nous séparer. Le dommage psychologique seul était autre chose.

«Nous sommes devenus une famille de quatre personnes avec Covid-19. Nous l’avons eu à des moments différents, donc pendant plus d’un mois, nous nous sommes battus contre la maladie mortelle. Cela a coûté une fortune à part le fait que j’ai également obtenu l’aide d’amis bien intentionnés qui l’avaient contractée. Certains amis ont également aidé en termes de médicaments et de soutien.

Le comédien devenu musicien a noté qu’à ce jour, il est toujours traumatisé même si lui et sa famille ont depuis été testés négatifs pour le virus.

Il a également remis en question la décision du gouvernement de rouvrir les écoles, en disant: «Avec le rythme auquel les chiffres augmentent, donnez-moi une raison pour laquelle ils veulent que les écoles rouvrent?

«À la lumière de ce à quoi nous avons été confrontés, j’ai demandé à mes enfants de rester à la maison. Leur vie compte plus pour moi que leur éducation. Beaucoup de pays sont en lock-out, ils ne se demandent pas si leurs enfants iront au cours suivant ou non. Le Nigéria n’est pas le pays le plus développé du monde. Nous ne devons pas agir comme si l’éducation était une affaire de faire ou de mourir. Nous parlons d’un virus.

Owen Gee a ajouté: «Un seau d’eau à l’extérieur de l’école et un désinfectant pour les mains ne suffisent pas pour empêcher les enfants de contracter le virus. Parce que nous avons tous des immunités différentes, je ne peux pas risquer la vie de mon enfant. Je ne suis pas favorable à la reprise des écoles.»

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Pourquoi les fans ne peuvent pas arrêter de rire de la douche de Kylie Jenner dans son manoir

Après que Kylie Jenner a partagé une vidéo de sa douche de luxe sur Instagram, les fans ont commencé à...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Reprise au Nigeria : «Mon enfant a contracté le Covid-19 le trimestre dernier», dit le comédien Owen Gee

Pour le grand comédien Owen Gee, ce n’est pas une bonne décision pour le gouvernement de rouvrir des écoles au...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Nigeria : «Pourquoi Biden ne soutiendra pas le gouvernement de Buhari», Utomi

Un ancien candidat à la présidentielle, le professeur Pat Utomi, a déclaré que la nouvelle administration du président élu américain,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Les chanteurs nigérians Waje et Ric Hassani déclenchent des rumeurs de mariage

Les chanteurs nigérians sonores Waje et Ric Hassani ont déclenché des rumeurs de mariage en raison d’une récente photo amoureuse...

MUSIQUEIl y a 2 heures

La chanson de Burna Boy fait la playlist d’inauguration de Biden-Harris

Ce sera un moment historique aux États-Unis d’Amérique le 20 janvier 2020, alors que le président élu Joe Biden et...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Trump est «furieux» contre le nombre de célébrités pour l’inauguration de Biden

Le président américain Donald Trump est furieux du nombre de célébrités de premier plan qui se produiront lors de l’inauguration...

PEOPLEIl y a 10 heures

Devinez où Lori Harvey et Michael B.Jordan sont allés pour une baignade romantique dans l’océan

Amusez-vous au soleil! Lori Harvey et Michael B.Jordan se sont tellement regardés ensemble alors qu’ils sont allés faire un tour...

PEOPLEIl y a 10 heures

Jennifer Lopez : la chanteuse américaine dit la vérité si elle a ou non du Botox sur son visage

Jennifer Lopez a partagé une vidéo dans laquelle elle s’est lavé le visage avec un masque facial de sa collection...

PEOPLEIl y a 10 heures

Selena Gomez a été aperçue à New York avec l’acteur Steve Martin portant des vêtements de mode

Selena Gomez propose un look hivernal audacieux dans un manteau en fausse fourrure orange alors qu’elle filme Only Murders in...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 heures

Cristiano Ronaldo a acheté la meilleure bague du monde pour sa femme : David Beckham la voulait pour Victoria

La légende portugaise a offert à Georgina Rodríguez une bague que Victoria Beckham aurait adoré recevoir de David. Cristiano Ronaldo...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 heures

La pire entreprise de Messi avec laquelle il a perdu sa fortune à cause d’Antonela Roccuzzo

La légende argentine termine une très mauvaise affaire à cause de la faute de sa femme qui lui fait perdre...

UncategorizedIl y a 10 heures

Karim Benzema : son ancien manager lui en veut et dit qu’il ne lui pardonnera jamais

Un entraîneur qui avait Karim Benzema sous ses ordres a reçu une grave accusation de l’attaquant du Real Madrid et...

BUZZIl y a 11 heures

De retour au Royaume-Uni? Le sauvetage de Diego Costa pourrait être en Premier League

L’attaquant espagnol d’origine brésilienne pourrait finir par revenir en Premier League anglaise après sa sortie fragile de l’Atlético de Madrid....

BUZZIl y a 11 heures

Cette légende du FC Barcelone a choqué tout le monde en disant que le départ de Lionel Messi pourrait être bon

Il est aimé pour le grand football qu’il a affiché au FC Barcelone, mais surpris quand il a déclaré que...

CÉLÉBRITÉIl y a 13 heures

Lil Wayne : le rappeur sera bientôt libéré par grâce présidentielle de Donald Trump

Le président américain Donald Trump devrait accorder jusqu’à 100 grâces avant de quitter la Maison Blanche cette semaine. Le rappeur...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Neymar révèle l’incroyable raison pour laquelle il était sur le point d’arrêter le football

La star du Paris Saint-Germain s’est ouverte et a raconté combien de temps il avait pensé à une jeune retraite...

BUZZIl y a 15 heures

Cristiano Ronaldo : pourquoi l’attaquant portugais n’a pas de tatouages

Les meilleurs joueurs du monde entier utilisent généralement leur corps pour exprimer leurs croyances et leurs sentiments, mais pas CR7....

BUZZIl y a 15 heures

Quelqu’un du FC Barcelone a détruit Neymar et a révélé ce qu’il avait fait après son départ

Un membre important du conseil d’administration a critiqué le Brésilien pour le temps qu’il a laissé au Paris Saint-Germain et...

BUZZIl y a 15 heures

Ils révèlent la fortune que Messi aurait dépensée pour ses tatouages

La légende argentine a son corps plein de tatouages et c’est ce qu’il aurait dépensé. Lionel Messi est l’un des...

BUZZIl y a 15 heures

Le manoir de style Tiger Woods de Pelé à New York, il a vendu pour cette fortune

La légende brésilienne a acheté un manoir impressionnant en son temps en tant que joueur de NY Cosmos qu’il a...

BUZZIl y a 15 heures

Les millions que gagne le barbier exclusif de Pelé

La légende brésilienne a engagé un coiffeur pour toute une vie et a changé son histoire. Pelé est apparu dans...

BUZZIl y a 16 heures

Canada : une femme africaine transforme son mari en chien utilisant le vaudou (photo)

Une femme africaine a transformé son mari en esclave. Le couple s’est rencontré sur un site de rencontre et est...

CÉLÉBRITÉIl y a 17 heures

Meghan Markle tente d’éviter la case procès contre le «Daily Mail»

La justice britannique examine à partir de mardi 19 janvier la demande de Meghan Markle de lui donner gain de...

CÉLÉBRITÉIl y a 17 heures

«La violence n’est jamais la solution» : Melania Trump publie une vidéo d’adieu

Melania Trump a profité d’un message d’adieu pour condamner les violences du Capitole. Lundi 18 janvier, alors qu’elle se prépare...