Célébrités
RDC : Gims et Dadju désormais «Ambassadeurs de la rumba congolaise»

Icônes de la musique mondiale, Maitre Gims et son frère Dadju sont célébrés dans leur pays d’origine, la République democratique du Congo (RDC).
En déplacement sur sa terre natale, le Congo, avec son frère, le rappeur Dadju, Gims a été reçu en grande pompe par le président de la République, dimanche 30 janvier.
Le président du Congo a officiellement entrepris la nomination de Gims et Dadju comme «Ambassadeurs de la rumba congolaise». Félix Tshisekedi a vanté les mérites de «deux artistes congolais» qu’il considère comme des «stars mondiales de la chanson» et les a nommés ambassadeurs culturels.
Un tel honneur apparaît non comme un poids, mais une opportunité pour les deux frères, de révéler encore plus au monde la culture de leur pays d’origine.
Une famille, une identité musicale
Gims a d’ailleurs compris très tôt l’ampleur de la tâche, puisqu’il déclare : «Nous avons une carte à jouer en tant qu’ambassadeurs de la Rumba au moment où notre pays et sa musique sont immortalisés par l’Unesco».
Celui qui se fait appeler Gims depuis février 2019 est aujourd’hui la référence du rap français avec un total de plus de deux millions d’albums vendus. La star, qui cartonne avec son dernier album «Ceinture noire», a commencé sa carrière à la tête du groupe Sexion D’Assaut. C’est ainsi qu’il se fait connaître du public et qu’il entame une carrière solo en 2013 avec l’album «Sublimal».
Et depuis, il enchaîne les succès. A croire que le talent est dans le sang, Gims n’est pas le seul artiste de la famille. Dadju, l’interprète du hit «Reine», est le petit frère du rappeur aux lunettes fumées. Récemment, un autre des petits frères de Gims s’est rendu célèbre: Darcy. Ce dernier collabore avec Gims pour la confection d’un manga. Focus sur cette fratrie d’artistes.
Gandhi Djuna, le vrai nom de Gims, est un auteur, compositeur et interprète. Multi fonctions, il enchaîne depuis 2013 les succès avec ses albums. Le dernier en date, «Ceinture Noire», est son troisième album studio qui entre directement dans le top un du top album, dès sa sortie en mars 2018.
Et ce succès, Gims le partage avec un membre de sa famille. Le chanteur Dadju, 28 ans, est le petit frère de celui qui se faisait appeler jusqu’à mars dernier, Maître Gims. L’interprète du hit «Reine» cartonne avec son premier album sorti en 2017, «Gentleman 2.0».
Interrogé par le HuffPost, Dadju déclare être tombé dans la musique «accidentellement». Cet «accident» se serait produit, dit-il, le jour où il a enregistré un titre – jamais sorti- avec Gims. Il dit ne s’être jamais arrêté depuis.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.
Yam
février 4, 2022 at 09:12
Les gens peuvent même pas jouer une guitare et vous leurs preniez ambassadeur mon œillets, MDR