CÉLÉBRITÉ
Quels sont les joueurs de football qui ont généré le plus de millions en 2020

Les premières places sont sans aucun doute allées à Messi, Ronaldo et Neymar.
Sans aucun doute, cette année 2020 n’a pas été la plus facile pour le sport, ni pour les joueurs de football en général en raison de la pandémie de coronavirus, qui a interrompu les tournois pour le premier semestre de l’année.
Cet événement a laissé les joueurs dans l’incertitude, ainsi que les sponsors, qui ont souffert de leur manque de présence sur le court. Cependant, il n’y avait aucun problème pour les joueurs les mieux payés, car ils continuaient à recevoir leurs millions habituels.
Dans la liste des joueurs les plus gagnants en 2020 faite par Forbes, les premières places sont sans aucun doute allées à Messi, Ronaldo et Neymar. Cependant, il y a aussi quelques autres noms qui entrent pour la première fois dans le top 10 avec certains des meilleurs salaires dans les ligues en Europe.
Lionel Messi
L’Argentin est le leader de la liste, étant le joueur de football avec le plus d’argent généré grâce à son travail sur le terrain, avec un salaire de 74,8 millions d’euros, mais en ajoutant tous ses autres revenus, l’attaquant argentin a accumulé plus de 102,5 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo
La deuxième place de la liste est détenue par les Portugais , après avoir perdu la première place l’an dernier. Ronaldo a un salaire de 57 millions d’euros de la Juventus , cependant, il a dépassé les 95 millions pour ses relations d’affaires et sa publicité.
Neymar Jr.
La star du PSG reçoit un salaire supérieur à Cristiano Ronaldo , qui est de 63,4 millions d’euros pour son club, avec un peu plus de 15 millions gagnés grâce à la publicité et aux sponsors.
Kylian Mbappé
Le jeune joueur français ne peut pas générer un montant aussi élevé que ses collègues, puisqu’il a un salaire de 22,7 millions du PSG et un peu plus de 12 millions d’autres revenus.
Mohamed Salah
Salah est devenu une autre des stars du football, étant le joueur clé de Liverpool , avec un salaire de 19,5 millions, il a également réussi à gagner un peu plus de 10 millions grâce à ses parrainages, atteignant 30 millions de gains totaux.
Paul Pogba
Le milieu de terrain central de Manchester United dépasse Salah et Mbapeé en termes de salaire, puisqu’il gagne environ 22,8 millions cette année, mais ses revenus publicitaires ne sont pas si élevés, car il a à peine réussi à en générer un peu plus de 5 millions.
Antoine Griezmann
L’attaquant de Barcelone est l’un des joueurs les plus précieux de l’équipe catalane avec un salaire de 22,7 millions dont 4 millions arrivant dans le cadre de son parrainage.
Gareth Bale
Joueur de Tottenham Hotspur et ancien joueur du Real Madrid , des clubs qui partagent son salaire, qui est de 18,7 millions de dollars, même si en réalité le joueur a déclaré des gains de 23,6 millions de dollars.
Robert Lewandowski
Le vainqueur du Golden Boot et super attaquant du Bayern Munich reçoit également l’un des meilleurs salaires à 20 millions, bien qu’il n’ait réussi à générer que 3 millions supplémentaires grâce à des parrainages.
David De Gea
Le seul gardien de but de la liste a généré 20 millions d’euros qu’il reçoit pour sa participation avec Manchester United avec juste 2 millions supplémentaires reçus par la publicité.
CÉLÉBRITÉ
Pourquoi les fans ne peuvent pas arrêter de rire de la douche de Kylie Jenner dans son manoir

Après que Kylie Jenner a partagé une vidéo de sa douche de luxe sur Instagram, les fans ont commencé à se moquer d’elle pour la petite pomme de douche qui ne semblait pas fournir une pression d’eau très intense.
Kylie Jenner a de quoi être fière dans son manoir de plusieurs millions de dollars, mais les fans n’ont pas été trop impressionnés par la douche dans sa salle de bain principale.
Elle a montré une vidéo de la douche sur son Instagram le 16 janvier, et les fans ont commencé à inonder Twitter de mèmes et de blagues sur la petite pomme de douche et la faible pression d’eau.
«Une bouteille d’eau Dasani a une pression d’eau plus élevée que la douche de Kylie Jenner», a écrit une personne. De nombreux fans ont même partagé des photos de leurs propres douches et se sont moqués de Kylie Jenner pour avoir eu une pression d’eau «pire» qu’eux.
«Je peux dire avec fierté que la pression de ma pomme de douche est 1000 fois meilleure que celle de Kylie Jenner», a insisté quelqu’un, tandis qu’un autre fan a ajouté: «Ma maison universitaire a une meilleure pression de douche que celle de Kylie Jenner et cela en dit long. Plusieurs personnes ont également publié des mèmes pour plaisanter sur la pression de l’eau, comme celui partagé ci-dessous.
Kylie Jenner n’a pas répondu aux critiques de sa salle de bain. Cependant, comme elle a l’habitude de se faire troller pour les choses les plus stupides, il est probable qu’elle laissera les critiques s’amuser avec celui-ci!
De plus, la maison de 36,5 millions de dollars du magnat du maquillage comprend également une magnifique piscine et une cour arrière, une superbe cuisine ouverte et bien plus encore, il n’y a donc pas grand chose à redire ici.
CÉLÉBRITÉ
Reprise au Nigeria : «Mon enfant a contracté le Covid-19 le trimestre dernier», dit le comédien Owen Gee

Pour le grand comédien Owen Gee, ce n’est pas une bonne décision pour le gouvernement de rouvrir des écoles au milieu de la deuxième vague de la pandémie Covid-19.
Dans une conversation exclusive avec The Punch, le marchand d’humour a raconté que son enfant de neuf ans avait contracté une infection à coronavirus le trimestre dernier.
Il a dit: «J’ai deux enfants, l’un est en primaire et l’autre au secondaire. Le trimestre dernier, un de mes enfants est rentré malade à la maison et a été malade pendant un certain temps. Nous avons continué à le soigner pour le paludisme, mais en vain. Nous l’avons traité pendant deux semaines jusqu’à ce qu’il perde ses sens de l’odorat et du goût. Il avait des courbatures et était excessivement faible. C’est à ce moment-là que nous avons découvert qu’il avait contracté le Covid-19. Il avait environ neuf ans à l’époque.
Le drôle a révélé que pendant que lui et sa femme soignaient leur enfant, ils avaient également attrapé le virus.
«Ma femme et moi avons commencé à prendre soin de lui parce que nous ne pouvions pas l’abandonner, c’est notre fils. En train de prendre soin de lui, ma femme et moi avons également contracté le virus. C’était une guerre pour nous, plus tard, son frère aîné a contracté le virus», a déclaré le comédien.
Owen Gee a rappelé que cette période était un enfer pour lui et qu’il ne supportait pas l’idée d’être séparé de sa famille dans un centre d’isolement.
Il a dit: «Je ne pouvais pas être séparé de ma famille car aller dans un centre d’isolement signifierait nous séparer. Le dommage psychologique seul était autre chose.
«Nous sommes devenus une famille de quatre personnes avec Covid-19. Nous l’avons eu à des moments différents, donc pendant plus d’un mois, nous nous sommes battus contre la maladie mortelle. Cela a coûté une fortune à part le fait que j’ai également obtenu l’aide d’amis bien intentionnés qui l’avaient contractée. Certains amis ont également aidé en termes de médicaments et de soutien.
Le comédien devenu musicien a noté qu’à ce jour, il est toujours traumatisé même si lui et sa famille ont depuis été testés négatifs pour le virus.
Il a également remis en question la décision du gouvernement de rouvrir les écoles, en disant: «Avec le rythme auquel les chiffres augmentent, donnez-moi une raison pour laquelle ils veulent que les écoles rouvrent?
«À la lumière de ce à quoi nous avons été confrontés, j’ai demandé à mes enfants de rester à la maison. Leur vie compte plus pour moi que leur éducation. Beaucoup de pays sont en lock-out, ils ne se demandent pas si leurs enfants iront au cours suivant ou non. Le Nigéria n’est pas le pays le plus développé du monde. Nous ne devons pas agir comme si l’éducation était une affaire de faire ou de mourir. Nous parlons d’un virus.
Owen Gee a ajouté: «Un seau d’eau à l’extérieur de l’école et un désinfectant pour les mains ne suffisent pas pour empêcher les enfants de contracter le virus. Parce que nous avons tous des immunités différentes, je ne peux pas risquer la vie de mon enfant. Je ne suis pas favorable à la reprise des écoles.»