Célébrités
Que se passe-t-il entre Yvidero et Francis Mvemba, le riche époux de Coco Emilia ?

Au cours d’une émission sur la chaine de télé NCI, l’animatrice Yvonne Niaba, plus connue sous le nom Yvidero, a réclamé 2 500 000 francs CFA à Francis Mvemba, qui n’est autre que le chéri deCoco Emilia.
«Ils m’ont fait partir à Lubumbashi sous l’égide de sa fondation. J’ai déjà échangé avec lui au téléphone plusieurs fois. Mais mon argent, jusqu’aujourd’hui, ils ne m’ont pas payée», a révélé l’animatrice de la célèbre émission Yvidero Show.
Cette affaire n’est pas du tout faite pour arranger Francis Mvemba. En effet, de folles rumeurs avancent que Ilondo Nawe Claude Emilia ou encore Coco Emilia a décidé de se séparer de lui.
Selon des indiscrétions, le milliardaire congolais a dû débourser la rondelette somme de 250 millions de F CFA pour le mariage traditionnel avec l’influenceuse camerounaise. Le 10 avril 2021, les deux tourtereaux convolent en justes noces à Yaoundé, au Cameroun.
Mais la belle Coco Emilia, également appelée Biscuit de mer, aurait décidé de tourner la page. Elle a supprimé plusieurs photos de son mariage avec Francis Mvemba. De son côté, le Congolais assure que son couple va bien. «J’ai vu des frères et sœurs, qui se réjouissent soi-disant de la fin de mon mariage !» On t’avait dit, on t’avait parlé.
«Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m’appeler, ton mariage, ça va ? J’ai dit ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, tue-moi ou tue ma femme, de mon vivant, je vais garder ma femme, tant que je vivrai, je garderai ma femme, laissez-moi tranquille», a-t-il laissé entendre avec colère.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.