News des stars
PSG : Kylian Mbappé et Ángel Di María sont les deux qui quitteront bientôt ?
Un média français de renom a fait un reportage complet sur la façon dont l’effectif de l’équipe parisienne continuera à affronter la saison suivante. Kylian Mbappé et Ángel Di María sont les deux qui quitteront sûrement le club.
Ce qui s’est passé en Ligue des champions a laissé de nombreuses personnalités venues au PSG sans but pour se battre pour tout : la Ligue française, la Coupe de France et la compétition européenne.
Des trois, seule la compétition locale reste à l’horizon et on parle déjà de qui quittera le club ainsi que de ceux qui continueront en quête de revanche.
C’est presque un fait, sauf changement inattendu dans les semaines à venir, que Kylian Mbappé va quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid, qui le cherchait depuis plusieurs marchés.
Un autre qui partirait serait Ángel Di María qui, à 34 ans, devra chercher de nouveaux horizons puisque son contrat se termine en juin. Et Lionel Messi ?
Selon le journal L’Equipe, qui a préparé un rapport complet sur le sujet, Messi et Neymar «devraient rester» encore un an dans l’équipe.
Même si l’adaptation de la star argentine lui a coûté plus cher que d’habitude, son entourage se dit heureux à Paris. Quelque chose de similaire se produit avec le Brésilien qui a renouvelé son engagement jusqu’en 2025.
Avec eux, ils suivront également Marquinhos, Marco Verratti, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe qu’ils considèrent comme «la base» du renouveau que le club entend opérer.
Le média bien connu fait également référence à l’avenir de Sergio Ramos, qui a signé jusqu’à l’année prochaine et s’ils souhaitent résilier, ils devraient payer l’intégralité de la caution.
Les cas de Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Ander Herrera, devront mériter leur continuité sur le terrain puisqu’ils constituent une liste d’acteurs négociables pour le prochain marché d’été en Europe.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.