RESTEZ CONNECTÉ

BUZZ

Problèmes au FC Barcelone : la curieuse raison pour laquelle Lio Messi a raté une séance d’entraînement sous Koeman

Avatar

le

Apparemment, certaines différences avec l’entraîneur néerlandais ont empêché Messi de se présenter à l’entraînement.

Le FC Barcelone jouera ce mercredi contre la Real Sociedad de San Sebastian pour l’une des demi-finales de la Super Coupe d’Espagne, le groupe de joueurs dirigé par Ronald Koeman qui a transféré à la Ciudad Deportiva Rafael Gómez de Córdoba a eu une grande absence qui a retenu l’attention de tout le monde, car l’attaquant argentin Lionel Messi n’a pas voyagé avec le reste de l’équipe, provoquant une certaine incertitude.

Comme c’est le cas les jours de match de l’ UEFA Champions League, les joueurs ont subi une session d’activation avant le match de la soirée, mais l’Argentin et l’Uruguayen Ronald Araujo n’y ont pas participé.

Ce qui a immédiatement généré la polémique et c’est que le club catalan n’a pas signalé comme il le fait d’habitude, lorsque Messi ne va pas participer à un match, c’est pourquoi les spéculations sans fin ont été ouvertes concernant l’Argentin, quand hier il s’est entraîné avec une totale normalité.

Il sera nécessaire de voir comment cela se termine à long l’histoire, qui est criblé de rumeurs en raison du départ possible de Lio Messi à Manchester City, où le directeur Pep Guardiola attend pour lui ou le PSG, où son grand ami Neymar Jr l’attend patiemment, afin de partager le vestiaire avec la star argentine, une fois que Messi aura mis fin à son contrat avec l’équipe catalane.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BUZZ

Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine

Avatar

le

Publié par

Christina Ozturk, 23 ans, est prête à battre tous les records. Elle est déjà 11 fois maman et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette jeune Moscovite fortunée espère avoir une centaine d’enfants d’ici quelques années.

À 23 ans, elle est déjà mère de 11 enfants

Christina Ozturk originaire de Moscou est partie à l’aventure, vivre une vie de paillettes dans la ville côtière de Batoumi, en Géorgie. Cette ville est surnommée le « Las Vegas de la mer Noire ». À peine avait-elle mis les pieds dans la ville, que dès le premier soir, elle a croisé le regard de Galip. Ce fut l’amour au premier regard et cet amour fut réciproque.

«Elle était le genre d’épouse que j’ai toujours voulu pour moi, un diamant brut où je voyais quel cœur pur et gentil elle avait», se souvient Galip. Tout est ensuite allé très vite pour eux, qui ont décidé d’avoir une grande famille.

Christina était déjà maman d’une fillette et Galip, beaucoup plus âgé qu’elle, était papa de plusieurs enfants déjà adultes. Ils se sont donc tournés vers la solution de mères porteuses pour assouvir leur désir de construire une famille nombreuse.

Ils font appel à des mères porteuses
En Géorgie, la gestation pour autrui est très simple. Un enfant coûte environ 8 000 euros. Christina et Galip, qui sont propriétaires d’un hôtel, n’ont aucun souci financier et ont déjà eu 10 enfants par mère porteuse.

Les enfants sont génétiquement ceux de Christina et Galip, puisque Christina donne ses ovocytes et Galip son sperme. Cette solution permet au couple d’avoir ses propres enfants sans devoir supporter les grossesses. Cela permet aussi d’en avoir plus d’un par an et donc d’agrandir rapidement la famille.

La gestation pour autrui est simple en Géorgie

«La clinique de Batoumi choisit pour nous des mères porteuses et assume l’entière responsabilité du processus. Nous ne connaissons pas personnellement les mères porteuses et n’avons pas de contacts directs avec elles afin d’éviter des problèmes après la grossesse», explique la maman aux grandes ambitions.

Malgré son envie d’avoir une centaine d’enfants, elle a tout de même fait savoir qu’elle avait peut-être vu un peu grand et commence déjà à vouloir réduire la cadence, ou du moins attendre maintenant quelques mois, le temps que les tout petits grandissent un peu.

Crédits : Newsflash

CONTINUER LA LECTURE

BUZZ

Elle pense que son copain s’est fait tatouer pour elle, mais ce n’est pas la vraie raison…

Avatar

le

Publié par

Un homme a dit à sa petite-amie qu’il voulait se faire tatouer, mais qu’il attendait d’avoir une idée de quelque chose de significatif pour lui. Le joueur de football américain Tom Brady a remporté sa septième bague du Super Bowl avec les Buccaneers de Tampa Bay le week-end dernier.

En tant que grand fan, il a alors décidé que c’était la bonne occasion. Il s’est fait encrer le numéro 12 sur son bras en l’honneur du numéro que Brady a porté toute sa carrière. Et il a choisi la couleur bleu en clin d’œil à l’équipe où il a passé 20 ans, les New England Patriots.

Sa copine se trompe…

En rentrant chez lui, il a immédiatement été montré son nouveau tatouage à sa copine, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues… En effet, elle pensait qu’il lui était destiné. «Je l’ai déballé et quand elle a vu le grand 12 bleu sur mon bras, elle a commencé à pleurer sur le fait que se faire tatouer l’année où nous avons commencé à sortir ensemble est si beau et romantique.», explique le jeune homme.

Il lui ment

Mais ne voulant pas lui faire de la peine, il est rentré dans son jeu et lui a menti. « Elle a critiqué la police mais a été émue par le sentiment, et quand elle m’a demandé ce que la couleur bleue symbolisait, je lui ai dit que c’était ses yeux bleus même si c’était les couleurs des Patriots. » , confie-t-il. « Je suis inquiet parce que j’ai l’impression que Tom Brady est plus important pour moi qu’elle ne l’est, ce qui n’est pas vrai. Il fait juste partie de ma vie depuis plus longtemps« .

Il s’est alors demandé s’il devait lui dire la vérité ou non. L’internaute a demandé des avis sur le réseau social Reddit. Les utilisateurs lui ont alors conseillé de lui dire la vérité avant que la situation ne s’aggrave. On espère qu’il a tenu compte des réponses des internautes…

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire : Josey émerveille ses fans avec une magnifique robe rouge (photos)

La talentueuse artiste chanteuse ivoirienne, Josey a de nouveau émerveillé ses plus grands fans avec une photo d’elle sur laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire : «J’étais un chinois caché. Même ma fille l’aimait beaucoup», Blé Goudé sur DJ Arafat

Interviewé par Actu people il y a de cela quelques temps, le ministre Charles Blé Goudé a avoué qu’il était...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire : «Deversailles, vas rembourser l’argent que tu as volé», Christ Tamaya

L’affaire de DJ Deversailles n’est pas encore close. Ça continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Des personnes...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro apporte un soutien de taille au Premier Ministre

En soutien au premier ministre Hamed Bakayoko, Premier Ministre de l’État de Côte d’Ivoire. Notons que depuis maintenant plus d’une...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 heures

Niska : le rappeur dévoile le clip «Gnonmi avec Lait» en featuring avec Fior 2 Bior

En séjour à Abidjan, Niska séduit par le talent atypique du jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior, a décidé d’enregistrer...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai demandé la main d’Emma Lohoues et elle a accepté», Olopkatcha

L’ex ami de DJ Arafat, Olopkatcha, fait de graves révélations lors de son direct sur sa page officiel Facebook. En...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Bénin : âgée de 45 ans, la beauté de l’artiste Zeynab impressionne ses fans

De son vrai nom Oloukèmi Zeynab Abibou, la chanteuse Zeynab est née le 25 septembre 1975 à Abidjan. D’origine béninoise,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : plus d’un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Plus d’un an après son décès, le roi du Couper-décaler, Ange Didier Houon alias DJ Arafat a été honoré aux...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Dadju : le chanteur romantique avec la chanson «Va dire à ton ex»

Dadju, en fin séducteur, sait comment réchauffer les cœurs. Et il a lui aussi choisi le jour de la Saint-Valentin...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Suspect 95 : le chanteur ivoirien est sorti de son silence avec «Dis-lui»

C’est avec une œuvre originale que l’artiste ivoirien Suspect 95 a fait son retour le 14 février dernier, près de...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Fally Ipupa : le chanteur et M. Pokora en duo mais alors «Juste une fois»

Fally Ipupa et M. Pokora dévoilent enfin le clip de leur collaboration Juste une fois, dont la version audio a...

MUSIQUEIl y a 2 jours

IDPizzle : le Congolais est enfin prêt à revenir dans les bacs avec «Morote»

L’inventeur de la rumba drill, ce style musical à mi-chemin entre le rap américain, le garage britannique et la rumba...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Ric Hassani : le chanteur tente de maintenir la flamme avec «Thunder Fire You»

Ric Hassani dévoile son deuxième album studio The Prince I Became dans lequel on retrouve les superstars Sauti Sol, Nicky...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Kiko : l’artiste Togolais propose Baby Vaa en duo avec «Wedy»

L’artiste togolais Kiko, de son vrai nom Komivi King Fiagno, est de retour sur toutes les plateformes de streaming, 10...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Lloyd Reign : le chanteur Gabonais dépeint sa vision de «Mona Lisa»

Ernest Lloyd Boumah plus communément appelé Lloyd Reign présentera un nouveau projet dont les contours se dessinent au travers de...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Charlotte Dipanda : «Dans l’avion, DJ Arafat avait par moments peur, il me tenait par la main»

La chanteuse Charlotte Dipanda n’oubliera pas ce moment unique au cours d’un voyage. Un voyage particulier dont elle a livré...

PEOPLEIl y a 2 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué...

PEOPLEIl y a 2 jours

Rihanna : la chanteuse dévoile son nouveau tuto beauté pour être belle !

Les fans de Rihanna vont être aux anges ! La star vient de partager ses astuces beauté pour avoir un...

PEOPLEIl y a 2 jours

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski ! La star s’apprête à sortir son tout premier livre et vient de...

PEOPLEIl y a 2 jours

Nabilla : la belle brune torride dans un décolleté XXL noir sur Instagram !

Nabilla a habitué la Toile à être très sexy. Encore une fois, elle ose poster une photo d’elle très torride....

PEOPLEIl y a 2 jours

Selena Gomez : la chanteuse enceinte de son premier enfant et en couple ?

Selena Gomez est-elle enceinte ? Une vidéo sur Tik tok affole la Toile. Il se pourrait que la chanteuse attende...

PEOPLEIl y a 2 jours

Millie Bobby Brown : l’actrice s’apprête à sortir des cosmétiques pour l’été !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux...

PEOPLEIl y a 2 jours

Agathe Auproux : la star fait sensation avec ses looks printaniers sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, Agathe Auproux vient tout juste d’alimenter son feed Instagram d’un nouveau...

PEOPLEIl y a 2 jours

Kelly Vedovelli : l’ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Kelly Vedovelli s’affiche sans filtre sur Instagram et fait craquer ses abonnés ! À 30 ans, la jeune femme est...