SPECTACLE
Primud 2020 : malgré le Covid-19, Molare prend une énorme décision

La pandémie du Covid-19 n’aura pas raison sur la tenue des Primud 5 en Côte d’Ivoire. Le promoteur de l’événement, Soumahoro Moriféré, dit Le Molare a annoncé qu’il aura effectivement lieu dans les prochaines semaines.
La 5e édition du Prix des Musiques Urbaines, PRIMUD aura bel et bien lieu cette année. Alors qu’avec la pandémie du coronavirus, plusieurs événements culturels ont été annulés, la 5e édition du Prix des Musiques Urbaines, PRIMUD quant à elle, se tiendra.
En effet, selon les informations rapportées par le site Viberadio.ci, le promoteur de l’événement qui n’est autre que l’ex artiste Couper-décaler, Molare, s’active en ce moment pour l’échéance de 2020.
Il a rassuré que l’événement de distinction et de récompense des acteurs du show-biz made in Côte d’Ivoire sera effectif avec plus de Prix et de distinctions selon le patron du MGROUP.
Toujours selon le site, le thème retenu pour la présente édition de 2020 est : «Paix et cohésion sociale». L’équipe de l’ex-Boss du coupé décalé s’active pour la tenue des PRIMUD édition 2020, dont les dates seront bientôt dévoilées.
MUSIQUE
Kelvin Taylor appelle le gouvernement à empêcher Sarkodie d’accueillir son concert rapperholique

Le diffuseur à grande bouche, Kelvin Ekow Taylor, a appelé le gouvernement à empêcher le meilleur rappeur ghanéen Sarkodie d’accueillir son année de concert rapperholique.
Selon lui, il sera très déçu si le gouvernement autorise un artiste comme Sarkodie à organiser son événement en cette période Covid19.
S’exprimant dans son talk-show politique sur sa radio et sa télévision Loud Silence, il a souligné que le rappeur est très énorme et commande un large public, ce qui lui permet est très dangereux.
Kelvin Taylor a déclaré que si Sarkodie continue avec son concert rapperholique, cela ne fera qu’augmenter le nombre de cas de coronavirus car les gens ne suivront pas les protocoles.
Il a cependant révélé que le nombre de cas infectés augmentait après les élections en raison des plusieurs rassemblements, car les gens refusaient de suivre les protocoles de sécurité, de sorte que le spectacle de Sarkodie aggraverait le cas.
MUSIQUE
Côte d’Ivoire – Safarel Obiang : l’artiste ivoirien annonce une bonne nouvelle à ses fans

Dans un message publié sur son compte Instagram, le chanteur ivoirien a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
«Rendez-vous c e dimanche 20 décembre à 16 ca chauffe pas waaiii : C’est le Saïtama, le chicamaro, le yatamaro, le dôdôrô, le Vatican, le feu du saint esprit, le psaume 23, le lion de la tribu de judas, le coup de poing de Jésus, gnon de God, rallye compteur, le one gamero, safking, safarel obiang, le roi camorracien 💥💥💥💥💪💪👊», a t-il déclaré.