SPECTACLE
«Pourquoi nous apportons un concert de gospel à une discothèque», CDO

L’artiste et entrepreneur gospel, John Ikeotuonye, alias CDO, a déclaré que sa passion pour la louange de Dieu dans des «endroits inhabituels» avait conduit à sa décision d’emmener son concert de gospel, The Expression, dans une boîte de nuit.
Il a dit à Sunday Scoop : «Ce que Dieu est sur le point de faire avec l’Expression, c’est que nous amenons l’évangile dans des endroits inhabituels. Nous apportons l’évangile aux bordels, aux boîtes de nuit et aux marchés. Nous sommes une partie importante de l’église, mais nous prenons ce que nous avons appris dans l’église et l’énergie que nous en avons puisée, et allons à l’extérieur.
Le ministère s’appelle Church Outside et le projet est The Expression with CDO. Ce n’est pas par hasard que nous organisons notre édition de décembre dans une boîte de nuit. C’est le plan de Dieu. Ce sera la même ambiance de club. La seule différence est que nous ne participerions pas aux iniquités habituellement commises dans les boîtes de nuit. Nous créons l’alternative pour les jeunes chrétiens.»
Le concert, qui est populaire dans les cercles gospel, devrait avoir lieu à Cubana, Victoria Island, Lagos, la semaine prochaine, et mettra en vedette des chanteurs tels que Mike Abdul, Protek Illasheva, Témoignage Jaga et Femiclef.
MUSIQUE
Kelvin Taylor appelle le gouvernement à empêcher Sarkodie d’accueillir son concert rapperholique

Le diffuseur à grande bouche, Kelvin Ekow Taylor, a appelé le gouvernement à empêcher le meilleur rappeur ghanéen Sarkodie d’accueillir son année de concert rapperholique.
Selon lui, il sera très déçu si le gouvernement autorise un artiste comme Sarkodie à organiser son événement en cette période Covid19.
S’exprimant dans son talk-show politique sur sa radio et sa télévision Loud Silence, il a souligné que le rappeur est très énorme et commande un large public, ce qui lui permet est très dangereux.
Kelvin Taylor a déclaré que si Sarkodie continue avec son concert rapperholique, cela ne fera qu’augmenter le nombre de cas de coronavirus car les gens ne suivront pas les protocoles.
Il a cependant révélé que le nombre de cas infectés augmentait après les élections en raison des plusieurs rassemblements, car les gens refusaient de suivre les protocoles de sécurité, de sorte que le spectacle de Sarkodie aggraverait le cas.
MUSIQUE
Côte d’Ivoire – Safarel Obiang : l’artiste ivoirien annonce une bonne nouvelle à ses fans

Dans un message publié sur son compte Instagram, le chanteur ivoirien a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
«Rendez-vous c e dimanche 20 décembre à 16 ca chauffe pas waaiii : C’est le Saïtama, le chicamaro, le yatamaro, le dôdôrô, le Vatican, le feu du saint esprit, le psaume 23, le lion de la tribu de judas, le coup de poing de Jésus, gnon de God, rallye compteur, le one gamero, safking, safarel obiang, le roi camorracien 💥💥💥💥💪💪👊», a t-il déclaré.