BUZZ
Paul Pogba, la signature que le Real Madrid voulait et le PSG serait un vol pour cette fortune

Le meneur de jeu français devrait quitter Manchester United et la partie parisienne pourrait le signer, malgré le souhait de Zidane.
Paul Pogba devrait quitter Manchester United lors du prochain mercato. Le meneur de jeu français a rejoint les Red Devils en août 2016, après avoir quitté la Juventus pour 105 millions de dollars, et pourrait partir après cinq ans au club. Son agent Mino Raiola a déjà déclaré que partir était une option très possible pour lui maintenant.
Le milieu de terrain des champions du monde a disputé 185 matchs pour le MUFC, au cours desquels il a marqué 34 buts et fourni 36 passes. Mais après tout ce type jouant pour son ancien club, il pourrait partir.
Pogba a commencé à jouer jeune au Havre, puis a rejoint Manchester United, équipe qui l’a limogé en 2012, lorsqu’il a déménagé gratuitement à la Juventus.
Alors qu’il veut partir, son prix a peut-être baissé et selon le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur atteint 65 millions de dollars aujourd’hui. Son contrat prenant fin en juin 2022 et ne souhaitant pas renouveler son contrat, son prix continuera de baisser au fil des mois.
Zinedine Zidane a demandé à Florentino Pérez de signer à plusieurs reprises Pogba, mais le président n’a pas été convaincu de le faire.
Malgré le souhait de Zizou de l’avoir au Real Madrid, Mauricio Pochettino est maintenant entré dans la candidature et veut l’emmener dans l’équipe de rêve qu’il conforme au Paris Saint-Germain.
BUZZ
De retour au Royaume-Uni? Le sauvetage de Diego Costa pourrait être en Premier League

L’attaquant espagnol d’origine brésilienne pourrait finir par revenir en Premier League anglaise après sa sortie fragile de l’Atlético de Madrid.
Luis Suarez a signé un transfert gratuit de Barcelone lorsque la saison 2020-2021 commençait et Diego Costa a dû partir immédiatement. Relégué de l’équipe première, il a mis fin à son contrat avec le club il y a quelques jours et est désormais joueur autonome.
Alors que les gens autour de lui ont tenté en vain de le déplacer en France, une autre porte pourrait s’ouvrir bientôt pour lui.
Récemment, ses agents ont eu des contacts avec l’Olympique de Marseille, de la Ligue 1 française, mais son salaire présumé de 8 millions de dollars par an était un objectif extrêmement élevé pour le club. Mais voilà, la Premier League anglaise, où il a déjà réussi, pourrait être la lumière au bout du tunnel pour l’attaquant.
Selon Mundo Deportivo, l’ Arsenal FC pourrait l’accueillir à bord. «Il apporterait beaucoup de personnalité à l’équipe, il veut juste gagner des matchs. Si ses coéquipiers ne font pas bien, il leur criera de leur remonter le moral, et c’est vraiment positif», a déclaré l’ancien défenseur d’Arsenal et de Chelsea William Gallas.
L’entraîneur de l’Arsenal FC, Mikel Arteta, pourrait trouver une option intéressante à Diego Costa pour l’associer à Alexander Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang ou Gabriel Martinelli.
Si Costa signe pour Arsenal, il en sera à son deuxième passage en Angleterre. Il a joué quatre saisons à Chelsea, étant acquis de l’Atlético de Madrid pour 38 millions d’euros et revendu au club à 60 millions d’euros en 2018.
BUZZ
Cette légende du FC Barcelone a choqué tout le monde en disant que le départ de Lionel Messi pourrait être bon

Il est aimé pour le grand football qu’il a affiché au FC Barcelone, mais surpris quand il a déclaré que le club pourrait s’améliorer sans Lionel Messi.
Lionel Messi quittera probablement le FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain et Manchester City sont ses options les plus probables, et malgré que de nombreux candidats à la prochaine élection du club aient promis de tout faire pour le faire rester, c’est un secret de polichinelle que Lio a déjà pris la décision de partir l’été prochain.
Personne ne le veut, mais une légende du club imagine déjà l’avenir du club sans lui et il a même dit que son départ pourrait être une bénédiction déguisée. C’est Rivaldo, aimé au cours des cinq années où il a porté le maillot du FC Barcelone tout en étant l’un des meilleurs joueurs du monde à cette époque.
L’argument de Rivaldo est qu’une attaque sans Messi signifierait qu’Ousmane Dembele prendrait finalement la tête et s’imposerait définitivement comme une star mondiale, comme il l’a dit à Betfair. Le Français a été acheté en remplacement de Neymar, mais il n’a jamais joué de manière constante ces années-là.
Donc, selon le Brésilien, la crise dans la ligne d’attaque du FC Barcelone a commencé lorsque Neymar est parti, et serait résolue lorsque Lionel Messi ferait de même. Le club a dépensé plus de 400 millions en renforts pour cette ligne, mais les plus fiables sont les jeunes Ansu Fati et Pedri.