Célébrités
«On s’en fout de toi» : le débat devient houleux entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna dans TPMP (vidéo)

Ce lundi 10 janvier 2022, le plateau de Touche pas à mon poste était très animé. Et pour cause, Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna se sont gravement pris le chou pendant l’émission. Le sujet du débat du jour ? Le rappeur Booba. Et visiblement, le présentateur et son chroniqueur n’étaient pas du tout d’accord sur certains actes concernant le chanteur. Vidéo.
«On s’en fout de toi, tu rapportes toujours à toi»
Étant donné les nombreuses polémiques qui planent au-dessus de la tête de Booba, il n’est pas étonnant que deux chroniqueurs s’engue*lent sur le sujet. Cette fois-ci c’est Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna qui se sont pris le bec.
Dans TPMP, le présentateur et le chroniqueur sont partis dans un débat animé autour de la personne qu’est le rappeur Booba. En effet, ce dernier a récemment encore fait parler de lui : il a été censuré parce qu’il a tenu des propos contre la vaccination.
Selon Matthieu Delormeau, cette censure est totalement normale et justifiée. Pour lui, ce n’est pas parce que Booba est un artiste qu’il a le droit de tout dire. À ce moment-là, le chroniqueur faisait référence à une conversation qu’il avait eue avec le rappeur.
Des propos que n’a pas appréciés Cyril Hanouna : «Arrête de dénigrer tous les artistes, c’est un très bon pote à moi. […] Arrête de dire des conneries» , a alors balancé Baba en plein milieu de l’émission. Une réponse qui ne passe pas non plus pour le chroniqueur : «On s’en fout de toi, tu rapportes toujours à toi. On parle d’une histoire sur les réseaux sociaux et tu sors ‘Booba il m’a dit ça», a déclaré le présentateur.
Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna : Booba ou pas Booba ?
Finalement, les deux confrères de TPMP, continuellement en conflit, ont fini par cesser le débat. En effet, celui-ci tournait en rond et aucun des deux n’étaient prêts à écouter les arguments de l’autre. «Ok, je ne parle plus. Il a raison Booba, c’est un génie», a alors lancé Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna.
Le chroniqueur a ensuite tenté de se confier sur le comportement du présentateur de C8 : «Tu es dur Cyril quand on n’est pas du même avis que toi». Une déclaration à laquelle Cyril a répondu du tac au tac : «Non ce n’est pas vrai. C’est toi qui es dur quand on n’est pas du même avis que toi». Même si le ton est monté entre les deux hommes, nous espérons qu’ils se sont réconciliés entre-temps ! Il ne faudrait pas d’un petit clash vienne ternir l’émission préférée des Français.
Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.