«A partir d’aujourd’hui, tous les problèmes arrivent pour janvier». Avec cette phrase amusante Neymar a commencé sa saison de marathon de fête.
Au Brésil, la fête du Nouvel An «Réveillon» suscite de grandes attentes et chacun organise cette fête typique avec soin et anticipation.
Les célébrités s’affrontent pour voir qui donne la fête la plus importante et chaque année celle organisée par Neymar est non seulement interminable mais aussi mémorable.
A cette occasion et parce que le joueur se remet encore de sa blessure, il a décidé de ne pas clôturer l’année sur les plages de Bahia, comme il le fait d’habitude, mais organise une grande fête dans son manoir de Mangaratiba, situé sur la Costa Green de Rio de Janeiro.
Dans ce fabuleux manoir, l’as brésilien a construit une discothèque souterraine entièrement équipée pour accueillir de grandes fêtes qu’il espère débuter cette fin d’année.
Dans la vidéo, vous pouvez voir les jardins et les environnements extérieurs du manoir. Aussi la discothèque underground où ces jours-ci les musiciens font déjà des balances et préparent tout le nécessaire pour la grande fête de Neymar et de sa cour d’invités célèbres.