Nadine Gonçalves a dû quitter sa résidence à Rio de Janeiro en raison de l’agressivité du jeune homme, selon le journaliste brésilien Gabriel Perline.
La mère de Neymar Jr. est redevenue la protagoniste de l’environnement familial du Brésilien après une nouvelle bagarre avec son partenaire, le jeune Tiago Ramos.
Après que leur relation ait semblé s’installer ces derniers mois, une forte dispute entre les deux a été le déclencheur pour Nadine Gonçalves de fuir sa maison à Rio de Janeiro à la recherche d’un refuge familial à Santos.
La mère de Neymar a loué un appartement pour le voir
Les événements se sont produits il y a quelques jours, transcendant dans les dernières heures après que le journaliste Gabriel Perline l’a partagé sur ses réseaux sociaux.
La raison de cette discussion, selon le journaliste brésilien, aurait été le refus de Nadine Gonçalves de se plier à certaines des demandes du jeune Tiago Ramos, ce qui lui a fait complètement perdre le contrôle.
https://twitter.com/GabPerline/status/1483850449639858184?t=y0uN79lRO3O3dn2S087T8w&s=19
Actuellement, la mère de Neymar attend l’achèvement des travaux de son nouvel appartement à Rio de Janeiro, elle a donc loué une autre propriété pour rencontrer le joueur de 31 ans.
Selon ces informations, les habitants du lieu ont entendu toutes sortes de cris, jurons et bruits provoqués par des bris de bouteilles, ainsi que les pleurs d’une femme qui pourrait être la mère du footballeur.
Sous l’effet de sa colère, Tiago Ramos est sorti prendre l’air et Nadine Gonçalves en a profité pour quitter l’appartement, retournant désespérément à Santos, où il vit avec le reste de sa famille.
Non sans avoir au préalable ordonné aux membres de la sécurité de ce lieu d’interdire au jeune homme d’entrer lorsqu’il a décidé de revenir, ce qui s’est produit quelques instants plus tard.
La relation entre les deux est devenue l’un des sujets les plus discutés au Brésil, et c’est qu’ils vivent dans un bras de fer constant qui ne convainc pas du tout le footballeur.
Les dernières publications du jeune Tiago Ramos, quelques jours après l’événement, ont été considérées comme un indirect à Nadine Gonçalves, comme une vidéo dans laquelle il apparaît en train de se baigner et qu’il a titrée : «Il n’y a que toi ici, mon amour». Cependant, l’environnement du footballeur a nié que sa mère soit toujours avec Tiago Ramos.