Célébrités
Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN
Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021, dévoile une roublardise du comité d’organisation de la 33e Coupe d’Afrique des Nations de football dans son pays.
L’ex copine de Samuel Eto’o, une inconditionnelle fan des Lions Indomptables, ne ménage aucun effort depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Nathalie Koah, 35 ans, multiplie sur les réseaux sociaux les posts en soutien à l’équipe nationale à chaque sortie de l’équipe nationale, avec parfois des termes bien choisis qui enflamment immédiatement la toile.
Dans un récent message envoyé aux Lions Indomptables, la femme d’affaire camerounaise a écrit : «on fait ça bien ou très bien cet après-midi les Lions. Nous sommes derrière vous». Un message qui a embrasé la toile, un tolet retentissant dans tout le Cameroun.
C’est ainsi qu’un internaute critique la communication de NK sous un post de l’écrivaine camerounaise, prétextant ne pas voir un réel changement sur les pages de ces influenceurs recrutés pour embellir l’image du Cameroun et la compétition que le pays abrite. Sidy Armelle a écrit : «trop fade Nathalie Koah, va prendre les cours chez Mani Bella stp».
Ne pouvant digérer cette remarque, Nathalie Koah a répondu : «chère jeune sœur, en dehors de la CAN, j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense), alors j’y vais à mon rythme, mais surtout au gré de mes envies. Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission obligatoire par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON.»
«Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté», tance l’auteure du livre «Renaitre».
Au soir du deuxième séminaire organisé par le ministère camerounais des Sports au Palais des Sports de Yaoundé le mercredi 8 décembre 2021 pour rehausser l’image du Cameroun et de la CAN, des internautes ont fait part de leur mécontentement quant au choix des web influenceurs présents.
Coco Emilia a reçu de nombreuses insultes de la part de certains abonnés. «Et dire que c’est à cause de vos performances passées que vous avez été honoré à ce poste (…) Rien ne justifie cet endroit, car vous n’apportez rien de bon (…) ce pays tue les jeunes, a dit quelqu’un…», a commenté un internaute.
«Un jour je devrai vous expliquer ce qu’est un vrai influenceur, car j’ai une mauvaise nouvelle pour nous. Il n’y a pas encore d’influenceurs dans ce beau pays, seulement des gens qui savent tenir des pinceaux et mouler leur sexe en latex», a répondu Coco Emilia.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.