L’avant et l’après match Egypte Vs Côte d’Ivoire est passé pour un simple jeu pour faire place aux querelles entre les citoyens des deux pays sur la toile. Dans une publication rendue publique le 27 janvier 2022, Nathalie Koah s’est adressée à ceux de ses détracteurs qui ne décolèrent pas.
Les propos désobligeants de certains citoyens ivoiriens ont émaillé l’avant match Egypte Vs Côte d’Ivoire, ce qui a poussé les camerounais à retirer leur soutien aux Eléphants au profit des Pharaons qui ont eu raison de l’adversaire à l’épreuve des tirs au buts pour filer en quarts de finales de la Can TotalEnergies Cameroun 2021.
C’est ce que l’influenceuse web et auteure du roman «Revenge Porn» réitère dans sa sortie adressée aux supporters ivoiriens qui jusqu’à présent acceptent mal la défaite et continuent de l’attaquer dans les réseaux sociaux.
Nous on défend notre pays de vos attaques, d’après foot. De nos morts que vous avez méprisés, de nos légendes que vous avez traités de tricheurs.
De notre président charismatique que vous avez voulu rabaisser, de notre honneur que vous avez voulu bafouer. Alors que la veille on vous avait soutenu comme jamais.
On vous a juste montré qu’on peut aussi se désolidariser de vous. Depuis vous ne digérez pas c’est insulte après insulte.
Vous allez publier quoi sur moi d’inédit ? Je m’en Gratte le dos. De plus vous n’étiez pas les seuls contre nous. Pourquoi vous êtes restez les seuls à faire le bruit ?
Nous on ne vous insulte pas, on ne méprise pas votre président ni vos institutions. On vous a juste retiré le soutien qu’on vous avait donné.
Si ça vous pique faites un examen de conscience. Si ça vous pique encore léchez le ciment ! Même mes photos nues que vous partagez partout là, ça ne me dit rien.