Nabilla : la star s’affiche très sexy et canon pour la promo de sa marque Nabilla Beauty !

Nabilla connait un grand succès avec sa marque Nabilla Beauty. Aujourd’hui elle se montre très sexy pour la promo d’un nouveau produit. Depuis plusieurs années Nabilla est une star phare.

En très peu de temps elle s’est détachée de son image de télé-réalité et a séduit la Toile. Aujourd’hui, la chérie de Thomas Vergara est sur tous les fronts. Et pour cause, rien ne l’arrête. La jeune femme n’a pas peur de se lancer de nouveaux défis. De quoi impressionner même les plus grands donc.

Au début candidate de télé-réalité, Nabilla a préféré se consacrer à son métier d’influenceuse. Déjà suivie par 6,4 millions d’abonnés, elle connait alors une grande notoriété.

D’ailleurs, toujours très proche de ses fans, elle n’hésite pas à donner des conseils et astuces beauté. De plus, Nabilla révèle certains de ses secrets de beauté. Et cela agite souvent la Toile.

Selon mcetv.fr, la maman de Milann est devenue une vraie pro du maquillage. Ses preuves ne sont donc plus à faire. Ainsi, elle a lancé sa propre marque de make up. Nabilla Beauty connait alors un grand succès.

Et pour cause, ses produits se vendent comme des petits pains. Aujourd’hui, Nabilla n’hésite pas à poser pour la promo de sa marque. Même si la vie de star n’est pas toujours facile, Nabilla semble plus heureuse que jamais. Il faut dire que tout lui réussit. Et oui !

Entre une vie de famille parfaite et une activité professionnelle qui la comble, elle ne jalouse donc personne. Pas étonnant ! Sur la Toile, les internautes font souvent savoir leur admiration. Ainsi, Nabilla reçoit beaucoup de compliments. De quoi la rendre très heureuse donc.

D’ailleurs, la jolie brune est aussi félicitée pour son travail. Et pour cause, sa marque séduit beaucoup de monde. Encore une fois, c’est un carton plein pour la belle. Les fans de l’ex-candidate de télé-réalité adorent donc ses produits. Il faut dire que la jolie femme d’affaires s’est donnée beaucoup de mal pour mettre en place sa marque.

Même si sa première marque de maquillage n’a pas été un grand succès, Nabilla Beauty rattrape donc bien les choses. Pas mal ! Sur Instagram, la copine de Maeva Ghennam prend donc la pose. Très canon, elle fait alors la promo d’un nouveau produit.

Ainsi, les abonnés de la jeune femme pourront donc craquer pour le nouveau liner de Nabilla Beauty. Elle explique alors : «Bienvenu à notre Liner on Fleek. Noir intense, feutre précis, facile à appliquer même pour les débutants ! Vous allez A-DO-RER.»

Les fans de Nabilla devait donc vite donner leurs avis sur la Toile. Mais Nabilla tient souvent ses promesses. Affaire à suivre donc.

https://www.instagram.com/p/CLaCzOZFgZz/?igshid=1t7e24ta5pb8c

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Nabilla : la star s'affiche très sexy et canon pour la promo de sa marque Nabilla Beauty !

Afrique Showbiz