PEOPLE
Nabilla : la star méconnaissable avec Thomas sur une ancienne photo !

Nabilla serait-elle d’humeur nostalgique ? Sur ses réseaux sociaux, la star a partagé une photo vintage d’elle et de son mari Thomas Vergara. Sachez que son cliché date d’ailleurs d’une émission… «Des Anges».
A ce jour qui ne connait pas Nabilla ?! Figure incontournable de la télé réalité, elle est à ce jour l’une des influenceuses les plus populaires du moment. Après avoir participé au tournage de «L’amour est aveugle», sa notoriété a tout bonnement explosé grâce aux émissions des «Anges» diffusées sur NRJ 12.
Avec sa personnalité et son physique de rêve, Nabilla a très vite conquis les téléspectateurs. A l’écran, ses fans ont aussi adoré suivre le début de son histoire d’amour avec Thomas Vergara. Depuis 2013, le couple est inséparable.
Après avoir réalisé de multiples projets télévisuels, les tourtereaux se sont un temps éloignés de ce milieu pour se recentrer sur eux. S’ils ont connu des hauts et des bas, les deux stars semblent à présent avoir trouvé un équilibre. Et leur bonheur fait plaisir à voir !
A la ville, les tourtereaux sont aussi les heureux parents d’un petit Milann ! Et le cousin de Liaam amuse souvent la galerie sur la Toile. Curieux et boute en train, il fait le bonheur de son entourage. Mais aussi des internautes qui s’émerveillent chaque jour de son évolution.
Ce lundi 18 janvier, Nabilla a certainement intrigué ses abonnés sur Instagram. En effet via sa story, la protégée de Magali Berdah a relayé un ancien cliché d’elle et de son mari Thomas au temps des « Anges ». La preuve en image !
Comme vous pouvez le constater, Nabilla et Thomas Vergara ont bien changé ! Ils se sont d’ailleurs bonifiés avec le temps. Le papa de Milann n’arbore plus du tout la même coupe. Même son de cloche pour son style vestimentaire.
Féru de mode, l’influenceur mise très souvent sur des tenues de créateurs. De son côté, Nabilla a également changé sa coiffure, son look et mais aussi son make up. Dorénavant, la star n’opte que pour des ensembles élégants et très tendances. Sur la Toile, les internautes s’inspirent très souvent de ses tenues.
Les fashion faux pas ?! Très peu pour Nabilla. Elle sait ce qui lui va et ses photos font toujours l’unanimité auprès de ses followers. Bien des années après leur 1ère rencontre, les tourtereaux semblent toujours aussi fusionnels. Et le couple est visiblement très heureux à Dubaï.
«J’ai davantage que ce dont je rêvais : j’ai la famille que je me suis construite, tout le monde est en bonne santé, mon business marche super bien », a ainsi souligné la femme d’affaires pour « Gala » en 2020. Mais aussi : « J’ai coché toutes les cases de ma liste ».
Si Nabilla est focalisée sur son business, elle espère un jour agrandir sa famille. «Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant», a confié la star toujours pour nos confrères de «Gala».
Et de préciser aussi : «Un deuxième, c’est une certitude, mais je ne sais pas quand». Au quotidien, elle peut toujours compter sur l’aide de son mari Thomas Vergara.
Dans les bons comme les mauvais moments, le beau frère de Tarek Benattia répond toujours présent. Une équipe de choc que les internautes adorent !
CÉLÉBRITÉ
Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses chiens

Deux bulldogs français appartenant à la star ont été dérobés pendant leur promenade. L’homme qui en avait la garde a été blessé par balle. Deux chiens appartenant à Lady Gaga ont été volés mercredi soir à Hollywood et l’employé à qui la star avait confié leur garde a été blessé par balle durant l’agression, rapportent jeudi des médias américains.
Selon le site TMZ, spécialisé dans les célébrités et premier à avoir diffusé cette information, Lady Gaga offre une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, baptisés Koji et Gustav.
Contactés par l’AFP pour confirmer l’information, les agents de la chanteuse n’avaient pas réagi mercredi matin.
Pistolet semi-automatique
La police de Los Angeles a de son côté indiqué être intervenue mercredi soir à Hollywood après qu’un individu armé d’un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d’une trentaine d’années. Le suspect a pris la fuite à bord d’une voiture blanche, emportant avec lui deux des trois bulldogs français que promenait la victime.
La police n’a pas dévoilé l’identité de la victime, qui était consciente après l’agression et a été transportée à l’hôpital, et n’a pas confirmé que les deux chiens appartenaient à Lady Gaga.
Selon TMZ et d’autres médias locaux, la diva de la pop avait confié la garde de ses animaux à la victime pendant qu’elle se trouvait à Rome pour le tournage d’un film de Ridley Scott.
Un troisième bulldog, Asia, a été récupéré par les forces de l’ordre sur le lieu de l’agression. Lady Gaga est particulièrement attachée à ses chiens, qui l’accompagnent fréquemment lors d’événements publics et dont elle publie des photos sur les réseaux sociaux.
Avec AFP
PEOPLE
Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a alors présenté la toute première ambassadrice naine de sa marque Savage x Fenty ! Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre chanteuse américaine.
Rihanna enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Mais ce n’est plus dans la musique qu’elle s’épanouit désormais.
Comme vous le savez sans doute, l’interprète du titre Hate That I Love You est à la tête de sa propre société. Il s’agit donc de Savage x Fenty, la fameuse marque de lingerie. Lancée en 2018, cette dernière fait fureur auprès des fans de l’immense star. Mais pas que ! L’artiste parvient à toucher une très large clientèle.
Si la marque Savage x Fenty rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle n’exclue personne. Eh oui ! Rihanna casse les codes et choisit des modèles de tout poids, mais aussi de toutes les tailles.
Il y a peu, la très grande chanteuse américaine a ainsi présenté la première ambassadrice de naine qui représentera l’image de sa société. Oui, vous avez bel et bien entendu. Comme vous le savez sans doute, Rihanna prône la diversité et l’inclusion avec sa ligne de lingerie. Savage x Fenty, c’est pour tout le monde !
Sur le site et les réseaux sociaux de la marque, on découvre ainsi des modèles photos de toutes les couleurs, de tous les poids, de toutes les tailles et de tous les sexes ! Eh oui ! La très célèbre femme d’affaires américaine a récemment lancé la gamme de sous-vêtements pour homme. De quoi faire le bonheur de la gent masculine. Il faut dire que les pièces sont vraiment confortables.
Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, elle a alors présenté sa toute première ambassadrice de petite taille. Il s’agit donc de Tamera McLaughlin, une jeune femme assez connue sur la Toile pour ses vidéos humoristiques. Elle est très drôle !
Fière d’avoir été sélectionnée par l’immense star, le modèle photo a alors affiché sa joie sur Instagram. Elle n’arrive toujours pas à y croire ! Pourtant, c’est bel et bien réel.
On découvre ainsi deux sublimes photos sur lesquelles elle pose dans un ensemble noir. Derrière elle, on aperçoit alors une tonne de billets éparpillés sur le mur et le canapé.
Les clichés envoient du très lourd ! On vous laisse les découvrir sur son profil. Une fois de plus, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié.