Nabilla est en vacances aux Maldives : elle partage tous les plus beaux moments de son séjour

En ce moment, Nabilla et sa petite famille sont aux Maldives pour les vacances. Et la star partage bien évidemment tous ces fameux moments sur son compte Instagram. Il y a de quoi baver ! Mais un filtre sur ses stories fait parler la Toile, on vous en dit plus.

Non vous ne rêvez pas, la star française Nabilla est en ce moment aux Maldives avec sa petite famille. Et ses photos vendent du rêve. On a très envie de la rejoindre dans cette immense piscine avec une vue imprenable sur les eaux turquoise. Tout est sublime.

Et comme toujours, la jeune femme partage ses vacances avec ses abonnés. Alors, elle montre tout d’abord dans quel hôtel elle se trouve en ce moment. Et il n’y a rien à dire, on ne peut pas faire mieux. Après le Kenya, les Maldives, des choix de vacances plutôt dépaysants.

Et comme d’habitude Milann, leur fils est avec eux. Car Nabilla n’est pas du style à le laisser pour partir qu’avec son homme. Elle est heureuse de pouvoir le faire voyager et lui montrer tous les endroits sublimes qu’elle visite. Et apparement, le petit garçon est très heureux.

La maman partageait il y a peu sur Instagram de très belles photos complices avec son fils dans la piscine de l’hôtel. On voyait à quel point le petit garçon est heureux. Très souriant, à la limite d’éclater de rire, Milann adore sauter dans la piscine avec ses brassards.

De ce que l’on voit, l’eau est plutôt son élément. Il n’a pas du tout peur et saute dans les bras de Nabilla en story. L’eau ne doit pas être froide en plus. Aux Maldives, les températures sont clémentes !

Alors, en ce moment, Nabilla passe le plus clair de son temps en maillot de bain. Et la star en a emmené plus d’un dans sa valise. Ils sont d’ailleurs tous très très beaux. Mais ce n’est pas ce qui retient l’attention des fans. On parle ici d’un filtre très étrange.

Sur Instagram, la star se filme en train de marcher et d’un coup, son corps est totalement recouvert de tatouages. De la tête aux pieds ! Cela fait vraiment très bizarre de la voir comme ça. On ne valide pas trop le look ! Mais heureusement, c’est pour de faux.

Pas d’inquiétude donc. Même si le filtre est très réaliste, ce n’est pas pour de vrai. Et on s’en rend compte très vite sur ses autres stories. En tout cas, Nabilla s’éclate aux Maldives et est très heureuse de partager ces bons moments avec ses fans de la première heure.

Cela donne aussi des envies de voyage. Mais les grandes vacances ne sont pas loin. Alors, pourquoi pas les Maldives ? En ce moment, les billets d’avion sont à prix cassés. C’est donc peut-être le moment de se faire plaisir et d’aller profiter du soleil et des lagons.

On attend de voir les prochaines stories de Nabilla pour visiter un peu plus cet endroit somptueux. Pour le moment, la jeune femme a surtout profité de l’hôtel !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Nabilla est en vacances aux Maldives : elle partage tous les plus beaux moments de son séjour

Afrique Showbiz