Nabilla : devenue la reine de l’organisation, elle explique à ses fans qu’elle est heureuse

Alors que Nabilla est rentrée à Dubaï il y a quelques jours seulement après son voyage au Kenya, elle est vite repartie. En effet, celle qui est devenue une reine de l’organisation est désormais en France avec sa petite famille.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a fait des confidences au sujet de son retour en France. Elle a expliqué : «Grand départ aujourd’hui, on part pour un mois. On a fini les valises, tout est prêt».

Nabilla a aussi ajouté : «J’ai préparé le sac pour l’avion, j’espère que je n’ai rien oublié. Direction la France, direction Paris. On va y rester un petit mois. On a plein plein de choses».

La jeune femme a alors donné des infos au sujet de ses projets en France. Elle a expliqué : «Des tournages, des contrats, enfin plein, plein de projets. On a tout regroupé pour pouvoir aller faire tout ça».

Pour finir, la chérie de Thomas Vergara a aussi ajouté : «Des collabs avec des magazines, des interviews. Je suis trop contente de rentrer en France. Je suis trop heureuse !».

Alors que Nabilla est arrivée en France ce week end, elle est déjà bien installée. Ce lundi 3 mai, la jolie brune a expliqué à ses fans qu’elle était la reine de l’organisation. Elle a fait en sorte que tout soit bien ranger.

Dans un 1er temps, Nabilla a montré une vidéo de son frigo avec plusieurs tupperwares rangés les uns sur les autres. La reine de l’organisation a révélé qu’il s’agissait de tous les plats déjà préparés pour son petit garçon Milann.

Nabilla a alors confié : «Je reçois des questions pour les repas de mon fils. C’est une question d’organisation. En général on fait des petits plats cuisinés soit au Baby Cook soit on fait faire par un cuisinier«.

La candidate de télé réalité a aussi expliqué : «Donc dans mon frigo j’ai tout ce qu’il faut pour la journée». Par la suite, elle a aussi ajouté : «Là j’ai organisé toutes les valises«.

Nabilla a raconté : «J’ai commencé par celles de mon fils, ce matin à 9h. J’ai tout rangé. J’ai tout organisé, son lait et ce qu’il a besoin de manger. On lui préparer des petites choses avec Nutri Baby«.

Elle a d’ailleurs révélé : «Y a rien de plus simple. Même moi je ne sais pas cuisiner. Vous avez juste à couper les légumes, ça les cuit à la vapeur. Après y a mixeur et ça fait des purées. Après je vais défaire mes valises».

Pour finir, Nabilla a aussi conclu : «J’ai des tonnes d’habits. J’ai tout organisé dans une salle avec des portants. Je suis devenue la reine de l’organisation. Il restera juste les valises de Thomas et après on sera en place», rapporte Mcetv

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Nabilla : devenue la reine de l'organisation, elle explique à ses fans qu'elle est heureuse

Afrique Showbiz