Le chanteur ivoirien, Serge Kassy, s’est prononcé sur la dernière sortie de Tina Glamour qui enflamme présentement les réseaux sociaux.
Agée aujourd’hui de 56 ans, la mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, a encore fait parler d’elle. Invitée lors d’un spectacle à Londres en Angleterre, elle s’est présentée sur scène en sous-vêtements, laissant entrevoir certaines parties de son corps.
Après avoir posté une vidéo de sa prestation sur sa page Facebook, La Spendja a copieusement été lynchée par des internautes furieux. Et l’affaire continue de faire grand bruit sur la toile.
L’artiste chanteur Serges Kassy s’est invité dans le débat, à travers un message posté sur son compte Facebook. «Avant qu’Arafat ne vienne au monde, la Côte d’Ivoire découvrait cette belle jeune chanteuse ivoirienne venue des USA avec le nom d’artiste TINA SPENCER dans les années 86, se référant à son idole, la chanteuse américaine TINA TURNER. Qui connaît cette grande chanteuse et ses tenues sexy sur scène, comprend tout de suite l’amour qu’avait notre Tina Glamour pour TINA Turner. Elle en a fait son credo et donc un nom dans son côté sexiste», a témoigné Serges Kassy.
Puis d’ajouter : «L’on jugeait qu’elle devait ne plus faire ses shows parce qu’elle a un grand fils qui est lui aussi dans la chanson, oubliant qu’en musique, il n’y a pas de retraite… La musique est son métier. Va-t-elle tout abandonner pour son fils, alors qu’elle reproche à ce dernier de l’ignorer les fins de mois ? Invitée à l’extérieur du pays…elle fait le show. Voici que la même polémique reprend, mais enfin, Tina Glamour est une artiste ou pas? A-t-elle le droit de poursuivre sa carrière ou pas ?», s’interroge le Reggaeman ivoirien.
«Je pense qu’il est grand temps que chacun d’entre nous, comprenne que cette chanteuse a sa vie qui ne regarde personne d’entre nous. Et elle mène sa vie d’artiste comme bon lui semble. Et personne ne viendra lui dire ce qui est bon pour elle… Foutez la paix à TINA GLAMOUR…», a insisté Serge Kassy.