Après le featuring avec la chanteuse gabonaise Shan’L, Shado Chris a obtenu une autre collaboration avec une autre étoile montante de la musique africaine.
Lors d’un passage à Abidjan, la chanteuse gabonaise, Shan’L, auteure du titre à succès «Tchizabengue», révélait qu’elle était encore célibataire, avouant avoir un faible pour l’artiste ivoirien Shado Chris.
«Shado Chris est mon genre de mec. J’avoue que je suis célibataire sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis donc un coeur à prendre», avait déclaré Shan’L sur les ondes de vibe radio en avril 2019.
Quelques mois après cette déclaration d’amour de la reine des Tchiza, le chanteur ivoirien qui est également un excellent arrangeur, s’est prononcé sur le sujet.
«Ecoutez, Shan’L est une très belle femme. Elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire. Elle est mon genre également. Je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre», avait laissé entendre l’arrangeur-chanteur.
Plusieurs mois après ces différentes déclarations, nos deux artistes ont finalement réussi à se rapprocher et ils ont décidé de matérialiser cette union à travers un single intitulé «Pehi sair», dévoilé le 29 octobre 2021 et qui connaît un véritable succès, comme le témoigne le million de vues sur YouTube.
Apres ce featuring avec Shan’L perçue comme l’une des plus belles voix d’Afrique, Shado Cris s’est offert une autre collaboration avec une autre étoile de la musique africaine. Il s’agit de l’artiste congolais Inoss B, qui a même effectué le déplacement à Abidjan pour le tournage du clip.
«Ç’arrive bientôt SHADO CHRIS. Tu as créé quelque chose de très mauvais», a annoncé Innoss B sur sa page Facebook.