CÉLÉBRITÉ
Mort de Kobe et Gianna Bryant : un an après le terrible crash, Vanessa est toujours brisée

Vanessa Bryant commémore le premier anniversaire de la mort de son mari Kobe Bryant et de leur fille Gianna. Elle a publié une lettre que lui a adressée une amie de la défunte jeune fille. La veuve et maman endeuillée révèle être toujours confuse par la tragédie de l’accident d’hélicoptère.
Déjà un an que Kobe Bryant et sa fille Gianna sont morts ! La veuve du basketteur et maman endeuillée Vanessa Bryant commémore ce triste anniversaire avec les internautes. Elle leur confie ne toujours pas comprendre comment ce drame a pu se produire.
Vanessa Bryant compte plus de 14 millions d’abonnés sur Instagram. 14 millions d’internautes avec qui elle partage les souvenirs de son défunt mari et de leur fille Gianna, âgée de 13 ans lors de sa mort. Vanessa en a publié un nouveau ce mardi 26 janvier 2021, date du premier anniversaire de leurs disparitions. Elle a posté le contenu d’une lettre rédigée par une amie de sa fille, une certaine Aubrey Callaghan.
«Merci d’avoir partagé quelques-uns de tes souvenirs de ma Gigi et de m’avoir permis de les partager ici, sur mon Instagram, écrit @vanessabryant en légende de sa publication. Ma Gigi est incroyable et j’apprécie sincèrement ta lettre attentionnée. Elle t’aime tellement. Ma petite fille et Kob-Kob me manquent énormément, aussi. Je ne comprendrais jamais pourquoi et comment cette tragédie a pu arriver à des êtres si beaux, si gentils et si extraordinaires. Ça a l’air irréel. Kob, nous l’avons bien élevée. Gigi, tu rends encore ta maman fière. Je vous aime !»
Ainsi, Vanessa Bryant reprend les mots de l’adolescente Aubrey : «Dans votre tristesse intense, j’espère que vous aurez une lueur de joie grâce à la fille que vous avez créée et élevée. Vous l’avez bien fait, Madame Bryant, et nous vous serons éternellement reconnaissants.»
Kobe et Gianna Bryant sont morts le 26 janvier 2020 dans un crash d’hélicoptère. Aucun des passagers de ce vol n’a survécu. Au total, 9 personnes ont péri dans cet accident, à la suite duquel Vanessa s’est fait tatouer en hommage à son époux et de leur fille.
De nouvelles révélations ont également été publiées sur le drame : le pilote de l’hélicoptère, également décédé, aurait commis une erreur fatale. Il n’aurait pas remarqué qu’il perdait de l’altitude à cause d’un épais brouillard présent ce jour-là sur les hauteurs de Los Angeles.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour ne peut passer sans qu’on ne parle d’elle, de ses rondeurs, de son style, de sa beauté.
En d’autres termes, Emma Lohoues fait chaque jour des victimes suite à ses publications. En effet, ce mardi 23 février 2021 sur sa page Facebook, L’influenceuse s’affiche dans une belle photo et ne laisse personne indifférente. «Baddiiieeee 😋», a-t-elle écrit.
Les internautes ont abondamment réagi à cette nouvelle publication de la star. «Emma Lohoues, j’ai tiré cours pour venir regarder tes photos; Stp, donne moi ton Secret pour permettre à ma femme d’avoir des rondeurs comme toi; Tu nous fatigues franchement; Emma, Je jure que je t’aime, tes photos seules me donnent la joie»…, tels sont les commentaires que l’on peut lire.
Rappelons qu’ Emma Lohoues n’est pas seule, elles sont nombreuses, notamment Coco Émilia, Emmanuelle Keita, Eunice Zunon…, qui arrivent à satisfaire les internautes.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à Abidjan. Elle danse depuis un bon moment avec le célèbre artiste du coupé décalé Serge Beynaud.
Ses déhanchés et ses blocages aux nombreuses notes musicales de son patron, on fait d’elle une célébrité nationale et internationale. Son talent à danser parfaitement l’a rendu indispensable auprès de Serge au point que les mauvaises langues ont commencé à la faire passer pour sa maîtresse.
Accusation qu’elle dément formellement et soutien cependant qu’elle reste la préférée des danseuses de son patron Serge: «Les parents ont toujours un préféré. Il en est ainsi des danseurs de mon patron. C’est moi qui suis sa préférée. Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et moi. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud. Mais c’était la petite sœur et le grand-frère. Rien ne s’est passé entre lui et moi».