Célébrités
«Money Kicks» : un jeune milliardaire qui veut défier Floyd Mayweather
«Money Kicks», de son vrai nom Rashed Belhasa, est un héritier adolescent méga-riche et influenceur de Dubaï qui a accumulé une fortune stupéfiante des voitures et des baskets de luxe avant d’avoir 20 ans.
Un influenceur millionnaire de Dubaï a rassemblé sa propre flotte de voitures et de baskets de luxe d’une valeur de plusieurs millions avant d’avoir 20 ans.
Le méga-riche Rashed Belhasa, 19 ans, qui se fait appeller «Money Kicks» sur les réseaux sociaux, est un citoyen émirati de Dubaï où il est connu comme l’enfant le plus riche de la ville.
Comme vous vous en doutez, Rashed n’est pas né les mains vides, son père étant le magnat des affaires Saif Ahmed Belhasa.
Saif est l’un des hommes les plus riches du monde et doit son immense fortune à son travail dans l’énergie et le commerce.
Il possède le groupe de sociétés Belhasa, qui aurait plus de 23 établissements sous leur égide, et sa valeur nette se chiffrerait en milliards.
Cependant, son fils Rashed a choisi d’accumuler sa propre fortune d’une manière différente – principalement en montrant la richesse ridicule qu’il possède déjà.
À seulement 13 ans, Rashed a lancé sa propre chaîne YouTube pour documenter sa vie avec le monde et compte aujourd’hui 3,21 millions de followers.
Au début, il se contentait de montrer sa collection d’entraîneurs de plusieurs millions de livres, mais en vieillissant, il s’agissait des supercars – dont il a possédé beaucoup avant même d’avoir 18 ans, l’âge légal pour conduire à Dubaï.
Selon Wheelsupdates.com, les voitures de la flotte de Rashed comprennent la Cadillac Escapade, la Lamborghini Aventador et la Ferrari F2 Berlanetta.
Ces trois voitures à elles seules coûtent 514 853,59 £.
L’influenceur est récemment apparu dans l’ émission de la BBC Inside Dubai: Playground of the Rich, où il a offert à l’équipe de tournage un aperçu de sa vie.
En attendant que sa dernière voiture reçoive une nouvelle peinture hideuse, il a expliqué ce qui faisait vibrer les habitants de Dubaï.
Il a déclaré : nous sommes différents, nous aimons être différents, nous aimons avoir des couleurs folles que personne n’a.
«Nous aimons être uniques, Dubaï est avant tout unique.»
Dans un mouvement de choc, Rashed a récemment annoncé son intention de défier le boxeur américain Floyd Mayweather à un match de boxe.
Les deux se sont rencontrés pour la première fois en 2017, lorsque la star de boxe a visité le zoo privé de la famille de Belhasa à Dubaï, rapporte le Mirror.
«Money Kicks» détient un «record» de boxe de 2-0, après avoir été en tête d’affiche des deux événements Social Knockout qui ont eu lieu l’année dernière à la Coca-Cola Arena de Dubaï.
La star des médias sociaux a également été prise à distance par Anas Elshayib lors de son premier combat en juillet, avant d’éliminer Ajmal Khan lors du deuxième spectacle des mois plus tard.
Mayweather détient quant à lui un record impérieux de 50-0 après des décennies au sommet du sport et a même battu la star de l’UFC Conor McGregor lors d’un événement croisé.
Mais il y a une métrique où « Money Kicks » peut sans doute l’emporter sur Floyd – il possède certainement plus de voitures.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.