Un internaute donne une belle leçon au chanteur MIKE ALABI après un post du chanteur sur un buzz de sextape.
Une affaire de sextape secoue la toile ivoirienne ces dernières heures et fait le buzz.
Dans cette euphorie médiatique suscité par la vidéo de cette sextape, le chanteur Mike Alabi s’est vu remonté les bretelles par un internaute qui n’a pas apprécié que celui-ci s’en mêle.
Il a indiqué dans son commentaire sur Facebook : «Tu te rappelles quand on te traitait de sid(*é*)en? Tu te souviens du discours émouvant que tu as fait au primud dont la moralité était d’éviter de contribuer à salir une personne ? Ton discours dans lequel tu disais que ça n’arrive pas qu’aux autres ? Tu ne sais même pas dans quelles conditions cette vidéo a fuité, tu ne sais même pas comment peut se sentir la personne? Si celà pourrait faire en sorte qu’elle se suicide…
Pfff l’humain est trop méchant et hypocrite tu es là preuve.»
La réponse de Mike Alabi : «Il m’a donné une belle leçon quand j’ai lu son commentaire. Je présente des excuses au couple livré à la vindicte populaire en ce moment.
Effectivement le malheur n’arrive pas qu’aux autres. Je me souviens très bien. J’éviterai d’être l’instrument de ce malheur. Ne partageons pas leur vidéo ni une image pouvant les nuire svp. ! Merci Ange Gohi BI».
Le chanteur a fait preuve d’une grande humilité et a retiré son post à la suite de ce commentaire.
La toile a vivement apprécié l’humilité du chanteur qui a su reconnaître son tort et se rattraper.