CINÉMA
Michael B. Jordan : l’acteur décide de s’inscrire sur le site pour adultes mais…

Le confinement en inspire plus d’un! Michael B. Jordan a décidé d’ouvrir un compte OnlyFans dans l’unique but d’y montrer sa barbe.
L’acteur de Black Panther a effectivement laissé pousser sa barbe pendant la pandémie et pense maintenant qu’elle aura beaucoup de succès sur le fameux site pour adultes.
Il a partagé avec Jimmy Kimmel : «Je n’ai jamais eu le temps de rester immobile et de laisser pousser mes poils sur le visage, de ne pas devoir les tailler, les entretenir ou quoi que ce soit de ce genre. Alors, pendant le confinement, je voulais juste voir combien de poils je pourrais vraiment faire pousser.»
Parlant de sa barbe comme d’une personne, la star a ajouté en riant: «Son nom est Murphy. Nous l’appelons Murph pour faire court. Il y aura bientôt un OnlyFans, je vais manger des fruits, toutes sortes de trucs dingues. Ça va être ouf.»
Et malgré son sourire, l’acteur est on ne peut plus sérieux et n’a pas l’intention de démordre de cette idée inattendue. Toutefois, les profits de ce projet n’iront pas directement dans ses poches.
Michael a précisé: «En fait, je vais en créer un compte OnlyFans mais tous les profits, iront à une école de barbiers parce que pendant la quarantaine, vous savez, il y a eu tellement d’entreprises et d’écoles qui ont fermé.»
L’acteur rejoint ainsi une longue liste de stars inscrites sur la plateforme, telles que la rappeuse Cardi B, Tyga, l’ex-star Disney Bella Thorne, ou encore Amber Rose. Toutefois, Michael ne compte rien dévoiler de plus que sa barbe.
CÉLÉBRITÉ
«Comment j’ai évité les scandales», l’actrice nigeriane Basirat Badia fait des confidences

L’actrice Eniola Iyiola, mieux connue sous le nom de Basirat Badia, dit qu’elle n’a jamais eu de scandale tout au long de ses 16 années dans l’industrie du cinéma, mais qu’elle a été la cible de rumeurs qui ont affecté l’une de ses relations passées.
Dans une interview avec Sunday Scoop, l’actrice a également noté qu’être actrice ne lui avait pas volé l’opportunité de vivre pleinement sa vie. Elle a déclaré:
«Je n’ai jamais eu de scandale, mais lorsque les gens commencent à dire des choses fausses sur l’un d’eux et qu’ils commencent à publier des choses qui ne sont pas réelles (sur les réseaux sociaux), non seulement cela en affecterait un, mais son partenaire pourrait également commencer à avoir des problèmes de confiance.
Je ne partage que des choses que je veux que les gens sachent. J’essaie de garder ma vie privée hors des réseaux sociaux à cause de mon fiancé. Vous pouvez imaginer une situation où les gens commencent à en parler et à répandre des rumeurs à son sujet. Cela a affecté une de mes relations passées qui avait duré trois ans. Pour cette raison, je ne veux pas que les gens sachent quoi que ce soit sur mes relations.
«Je ne dirais pas non plus que ma carrière d’actrice m’a privé de ma meilleure vie. Cela dépend essentiellement de la façon dont on le regarde. Le théâtre est une profession que j’ai choisie.
En un rien de temps, je crée toujours du temps pour moi. Agir ne peut pas m’affecter parce que je peux renoncer à certaines choses pour que d’autres choses se produisent. Plus important encore, je peux toujours travailler selon mon horaire.»
Badia a également rejeté l’idée de certaines personnes selon laquelle les acteurs ne pouvaient pas avoir de mariages réussis en raison de leur vie publique.
Elle a dit: «On peut réussir dans son mariage, que l’on soit un acteur majeur ou non. On peut avoir une maison parfaite. Cela dépend de l’individu. C’est un «non» pour moi quand les gens disent que les acteurs ne peuvent pas avoir de mariages réussis parce que leur vie est dans l’espace public.
Quand certaines personnes atteignent un petit niveau de renommée, cela leur arrive à la tête mais il ne faut pas permettre à la célébrité de contrôler un. Il faut plutôt le contrôler.
Une des choses que les gens ne comprennent pas, c’est qu’une fois qu’on décide de se marier, on doit épouser cette personne par amour, car si on ne se marie pas par amour, cela l’affecterait.
Même si l’on gagne plus que son partenaire et est plus populaire, il ne doit pas arriver à la tête au point de se conduire mal. Des choses comme celles-là affecteraient définitivement le mariage. Si l’on sait ce que l’on fait, on peut avoir une carrière réussie tout en conservant sa maison et son mariage.
CÉLÉBRITÉ
«L’amour ne suffit pas pour faire fonctionner une relation», l’acteur Nollywood Baaj Adebule

L’acteur, Baaj Adebule, est d’avis que l’amour ne suffit pas pour faire fonctionner une relation. S’exprimant dans une interview avec Sunday Scoop, il a déclaré:
«Je crois que l’amour ne suffit pas pour faire fonctionner une relation. Une relation est trop grande pour n’avoir que l’amour pour la faire fonctionner. L’amour est important mais il ne peut toujours pas être la seule chose (nécessaire pour faire fonctionner une relation).
À moins que l’on ne parle d’amour dans sa forme universelle et pas seulement d’amour dans le contexte d’aimer et de tomber amoureux de quelqu’un. D’autres choses sont nécessaires.
Je n’ai pas besoin d’être celui qui mentionne que l’argent aide. Si on aime quelqu’un, on respecterait la personne et ferait des choses pour s’assurer que la personne réalise son plein potentiel. Mais je le répète, l’amour ne suffit pas.
Lorsqu’on lui a demandé s’il était prêt à changer la perception que les gens avaient de lui en raison des rôles qu’il joue, il a répondu:
«J’ai tendance à ne pas trop en faire pour corriger les perceptions que les gens ont de moi. Il s’agit généralement de personnes qui le perçoivent comme les personnages que l’on joue dans des films ou des émissions de télévision, avec lesquels ils ont appris à aimer et à se connecter.
Parfois, je laisse les perceptions rester parce que je sais qu’elles donnent aux gens de la joie, des intrigues et de l’excitation. Cependant, j’essaie de ne pas nourrir ces perceptions.
J’essaie de ne pas faire éclater leurs bulles (de fans) mais je ne perds toujours pas le contact avec moi. Cela permet aux gens de savoir que l’un est différent du personnage qu’ils ont appris à connaître et à aimer.
Partageant des conseils pour réussir à Nollywood, Adebule a déclaré: «Les choses qui nous aideraient sont les mêmes que celles qui feraient réussir dans d’autres industries. Il faut être professionnel avec son travail et toujours se présenter de la bonne manière.
De plus, il faut toujours être préparé. Il faut continuer à travailler sur son métier – s’améliorer, se développer et évoluer. Le genre de choses qui gagneraient une longévité dans d’autres secteurs sont similaires à celles qui en gagneraient une à Nollywood.
Peu importe comment on le regarde, c’est toujours une industrie commerciale, même si c’est du divertissement. Les bénédictions de Dieu aident également. Nous avons très peu de contrôle sur les choses. Le seul contrôle que nous avons est sur les choses que nous faisons.