INTERVIEW
Mercato – Real Madrid : «Ce serait certainement un honneur de l’avoir»

Président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge s’est prononcé sur la possibilité de recruter Mohamed Salah, annoncé dans le viseur du Real Madrid.
«Je pense que Madrid et Barcelone sont des clubs de haut niveau… On ne sait jamais ce qui va se passer à l’avenir, mais pour l’instant, je me concentre sur le fait de gagner la Premier League et la Ligue des Champions à nouveau avec mon club» déclarait en décembre dernier Mohamed Salah dans les colonnes d’As, ouvrant la porte à un départ vers l’Espagne. Et le Real Madrid serait bien intéressé par l’attaquant de Liverpool selon Angelo Mangiante.
A en croire le journaliste de Sky Sport, Mohamed Salah serait l’une des priorités de la formation merengue pour le prochain mercato estival. Auteur de 15 buts en Premier League cette saison, l’international égyptien impressionnerait les dirigeants du Real Madrid, mais aussi ceux du Bayern Munich.
Président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a loué les qualités de Mohamed Salah : «À mon avis, Salah est le Messi d’Afrique et bien sûr il a les compétences nécessaires pour jouer dans les meilleures équipes du monde».
Toutefois, le responsable a précisé que le club allemand n’avait pas l’intention de recruter l’attaquant égyptien dans les prochains mois. «Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de signer Salah, mais ce serait certainement un honneur de l’avoir» a déclaré Rummenigge dans un entretien accordé à ON Time Sport.
INTERVIEW
«Dans la rue, je te tue», quand Mbappé menace Alba

L’attaquant français du PSG, qui a signé un triplé contre le FC Barcelone, mardi, a également eu une conversation très tendue avec le défenseur espagnol.
S’ils perdent en ambiance, les matches à huis clos permettent d’entendre clairement les échanges entre les joueurs sur la pelouse. Lors du match Barça-PSG, mardi, un clash ne s’est pas seulement produit entre Gerard Piqué et Antoine Griezmann, mais aussi entre Kylian Mbappé et Jordi Alba.
😲Joute verbale entre Mbappé et Alba‼️
🗣Alba : « Arrêtes de faire le grand » (x2)
Mbappé : « Dans la rue je te tue »
Piqué : « Tu vas tuer qui ? Il va tuer qui ? »
Alba : « Laisse il est en train d’apprendre le petit »🔸 La légende raconte qu’il a planté un triplé après 😏 pic.twitter.com/AYG3dG0Qqu
— La Cabane Paname (@LaCabanePaname) February 17, 2021
Ainsi, le défenseur espagnol du Barça, visiblement énervé par le comportement de l’attaquant français du PSG, lui a demandé d‘«arrêter de faire le grand». Kylian Mbappé lui a répondu par cette menace surprenante: «Dans la rue, je te tue».
Gerard Piqué est intervenu pour demander qui il allait tuer, avant que Jordi Alba ne conclue la joute verbale en disant à son coéquipier: «Laisse, il apprend le petit».
INTERVIEW
Mercato – Barcelone : «C’est un joueur dont nous considérons, après avoir parlé aux entraîneurs»

En grande difficulté financière, le FC Barcelone est resté discret lors du dernier mercato hivernal. Pourtant, Ronald Koeman souhaitait recruter un défenseur central capable de pallier la blessure de Gérard Piqué et aurait jeté son dévolu sur Eric Garcia.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester City, le joueur espagnol était déjà annoncé dans le viseur du Barça lors du dernier mercato estival et était prêt à rejoindre son club formateur. Mais après plusieurs réunions entre les candidats à la présidence et le président par intérim Carles Tusquets, la formation blaugrana a refusé de recruter Eric Garcia, qui pourrait finalement rejoindre librement le FC Barcelone à l’issue de cette saison.
Candidat à la présidence, Toni Freixa est revenu sur la décision de ne pas recruter Eric Garcia lors du dernier mercato hivernal. «Il était sur toutes les lèvres parce que nous avions l’opportunité de faire quelque chose au marché d’hiver et cela n’a pas été fait parce qu’il y avait des points de vue différents parmi les candidats. C’est un joueur dont nous considérons, après avoir parlé aux entraîneurs, qu’il est le défenseur central qui devrait venir et il serait bon pour nous de l’assurer car il termine son contrat le 30 juin. Espérons qu’il viendra au Barça» a-t-il déclaré dans un entretien à Radio Marca.