RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

«Même sans chirurgie, j’avais un grand corps», l’actrice Iyabo Ojo fait des confidences

Avatar

le

Beaucoup de gens admirent l’actrice Iyabo Ojo, mais pour des raisons différentes. Alors que certains l’aiment pour son talent d’actrice, certains sont fascinés par son corps. Elle a récemment révélé qu’elle avait subi une intervention chirurgicale et même si certaines personnes pensaient que c’était à cause d’un homme, elle a dit à Saturday Beats que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Elle a dit: «J’ai toujours été comme ça. Cependant, j’ai subi une intervention chirurgicale. J’ai enlevé un peu de graisse dans mon ventre. Quand on a des enfants, on a un peu de peau supplémentaire et je détestais ça. Mais je l’ai fait pour ma confiance en moi. Chaque fois que je me promène, nue, dans ma maison, je veux me sentir sexy. Même si je n’ai pas fait de chirurgie, j’ai toujours eu une grande forme. Je regarde ce que je mange, je bois beaucoup d’eau et je fais suffisamment d’exercice. Quand on est sous les feux de la rampe, il faut bien prendre soin de soi car beaucoup de gens l’admirent.

L’actrice qui, aux côtés du musicien fuji, Pasuma, a récemment été nommée ambassadrice de la marque par la société immobilière Pragmatic Homes, a également noté qu’il était important pour les artistes et autres personnes de posséder des propriétés.

S’exprimant en marge d’un événement où la société immobilière a dévoilé son nouveau siège social à Omole Phase Two, Lagos, Ojo a déclaré: «En tant que nouvelle propriétaire, c’est mon désir et mon rêve de voir des gens de tous âges obtenir leurs propriétés. Chez Pragmatic Homes, ils ont une documentation appropriée pour toutes leurs propriétés. Et il n’est pas nécessaire d’avoir tout l’argent à la fois avant d’acquérir les propriétés. Ils peuvent payer en plusieurs fois.

«Je suis dans l’industrie depuis 22 ans et je prévois d’avoir un programme où je parlerais de ma vie privée, car je ne fais pas vraiment ça. Pour cette raison, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que je fais. La maison n’était pas quelque chose que je me suis réveillé un matin pour acheter. J’avais économisé pour cela. J’économise pour beaucoup de choses, y compris les frais de scolarité de mes enfants. Lorsque mes enfants étaient à l’école primaire, j’économisais pour leurs études secondaires. J’ai eu ma première boutique à 21 ans. Je l’ai fermé plus tard parce que je ne pouvais pas le gérer seul. Au fur et à mesure que l’on progresse dans la vie, on ferait des erreurs et même tomberait, mais la beauté est capable de se relever sans blâmer personne. Que je sois fauché ou non, vous ne le sauriez pas, car je suis toujours heureux.

«De nos jours, de nombreuses jeunes filles de l’industrie du cinéma font d’autres affaires que le théâtre. Pendant ce temps, ce sont des gens comme nous qui l’ont lancé. Nous leur avons fait comprendre qu’ils ne pourraient pas survivre dans une industrie où les salaires sont modestes. Ils devaient avoir d’autres entreprises. La plupart du temps, je prends des prêts pour mon entreprise. Au fil des ans, j’ai construit une image crédible et ils savent que je rembourserais. Je travaille tellement dur pour m’assurer de ne pas faire défaut sur les prêts. Si on est concentré, on irait dans des endroits. De nombreuses personnes qui réussissent contractent également des prêts. Les choses ont été relativement faciles pour moi car au fil des ans, j’ai maîtrisé l’art de gagner de l’argent et d’économiser.

La cinéaste et entrepreneuse a également déclaré qu’elle avait été «bénie» par le verrouillage du COVID-19. Elle a déclaré: «Le verrouillage m’a béni parce que TikTok est venu et cela m’a poussé à créer de nombreuses vidéos époustouflantes qui ont attiré l’attention de nombreuses personnes et de nombreuses entreprises. Pendant le verrouillage, j’ai fait beaucoup de publicités et de vidéos promotionnelles. Beaucoup de jeunes artistes sont venus me voir pour promouvoir leur musique. J’ai fait des millions.

Chaque fois qu’elle publie des photos sur les réseaux sociaux, certaines personnes disent qu’elle n’a pas l’air assez âgée pour avoir donné naissance à deux jeunes adultes. Certains affirment même que certains amis de ses enfants pourraient «avoir la chaleur pour elle». Cependant, la PDG de Fespris a soutenu qu’elle était trop stricte pour cela.

Elle a dit: «Je suis trop stricte pour cela. Même s’ils avaient de telles intentions, cela mourrait dans leur esprit. Je joue avec mes enfants mais je pourrais aussi être très stricte et ils auraient probablement transmis l’information à leurs amis. S’ils sont dans la maison en train de faire du bruit et que je rentre, ils se tairont tous. Je suis une mère africaine. Pendant qu’ils grandissaient, je les fessais mais je ne fais plus ça.

L’actrice a également noté qu’elle était enthousiasmée par son prochain film, «Under the Carpet», déclarant que «cela me tenait à cœur».

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Selon l’acteur ghanéen Majid Michel, les relations amoureuses ne durent plus à cause…

Avatar

le

Publié par

L’acteur ghanéen Majid Michel, devenu homme de Dieu, a récemment expliqué dans un post sur Instagram la raison pour laquelle la plupart des relations ne durent de nos jours.

Selon le pasteur, la raison simple était que les gens ne savaient pas comment rester dans une relation sans sexe. Car, dit-il, les gens ne savent pas comment être amis avec leur partenaire, même le premier jour où ils vont à un rendez-vous, tout ce qui préoccupe l’esprit est le sexe.
Ainsi, une telle relation fondée sur le sexe ne peut jamais résister à l’épreuve du temps.

Majid a écrit : «interviewer : “ Alors Majid, pourquoi pensez-vous que les relations et même les mariages ne durent pas? “
Majid : “ Eh bien, si vous sortez pour un premier rendez-vous et que vous ne pensez qu’au sexe, c’est là que réside le problème. Les gens ne savent pas comment avoir une relation en dehors d’une simple relation sexuelle. ils ne savent pas comment parler à une personne, ils ne savent pas comment être amis. et c’est la raison pour laquelle beaucoup de relations et de mariages se brisent. #Direction».

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Shan’L : «Fally Ipupa est déjà marié, sinon…Je suis un cœur à prendre», la chanteuse Gabonaise

Avatar

le

Publié par

Le jeudi 10 décembre prochain, l’on connaîtra le nouveau lauréat du Prix Découvertes RFI 2020. L’artiste gabonaise, Shan’L fait partie des 10 nominés. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est prononcé sur la rumeur de relation entre elle et Dicap la merveille.

Shan’L : la chanteuse gabonaise à la recherche d’un vrai garçon Ivoirien capable de la draguer !

Nominée récemment au Prix Découvertes RFI 2020, la «Tchizabengué», s’est confiée depuis le Gabon pour parler de sa relation avec le chanteur congolais, Fally Ipupa et de la présence de l’œil de cyclope sur son front qui ont fait jaser la toile.

Après avoir donné son impression sur sa nomination au prix découverte RFI, la chanteuse a mis en exergue le message que véhicule son nouveau morceau «mariage» en featuring avec Fally.

«Le titre Où est le mariage en featuring avec El Professor n’a rien de sous-entendu. Cette question est récurrente et je les comprends. Parce que j’ai chanté d’abord Où est le gars ?, Tchizabengué et aujourd’hui une chanson sur le mariage.

Pourquoi ? Parce que sur un escalier, il y a plusieurs marches et j’encourage les femmes à les monter. Il faut toujours aller vers le haut. Après quelque temps de Tchizabenguance, il faut passer à la première place. Pas seulement elle, il y a des femmes qui vivent en concubinage qui n’ont pas encore leur diplôme comme le chante Josey»

Sur la grosse rumeur selon laquelle elle serait en relation avec Fally Ipupa, la chanteuse gabonaise a simplement répondu :

«Ça aurais été magnifique, parce que Fally est tellement un bel homme que ça n’aurais pas été un refus. Mais bon, il est déjà marié. Il n’y aura pas de Tchizabenguance avec lui. C’est un grand-frère pour moi»

Voilà qui est maintenant clair après cette sortie de Shan’L. Il faut rappeler qu’elle a également notifié qu’elle est un cœur à prendre. Avis donc à ceux qui admirent la chanteuse gabonaise.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 29 minutes

Selon l’acteur ghanéen Majid Michel, les relations amoureuses ne durent plus à cause…

L’acteur ghanéen Majid Michel, devenu homme de Dieu, a récemment expliqué dans un post sur Instagram la raison pour laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 31 minutes

Shan’L : «Fally Ipupa est déjà marié, sinon…Je suis un cœur à prendre», la chanteuse Gabonaise

Le jeudi 10 décembre prochain, l’on connaîtra le nouveau lauréat du Prix Découvertes RFI 2020. L’artiste gabonaise, Shan’L fait partie...

CÉLÉBRITÉIl y a 39 minutes

Diego Maradona : le footballeur enterré aux côtés de ses parents

La cérémonie a eu lieu dans une intimité toute relative, puisqu’elle était filmée par drone et retransmise à la télévision....

CÉLÉBRITÉIl y a 39 minutes

Ariel Sheney réveille le courroux des internautes après un post sur la violence policière

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney ne s’attendait certainement pas à la colère des internautes quand il a décidé ce jeudi...

CÉLÉBRITÉIl y a 56 minutes

Carmen Sama parle de son vécu avec DJ Arafat : «j’aimais tout sur lui»

Après le terrible accident de moto qui a emporté le Big Boss de la Yorogang, DJ Arafat, il y a...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Shan’L : la chanteuse gabonaise à la recherche d’un vrai garçon Ivoirien capable de la draguer !

A peine arrivée à Abidjan, la belle, talentueuse et célèbre chanteuse gabonaise Shan’L met la pression sur les abidjanais. Elle...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Manon Marsault s’affiche très sexy en soutien-gorge sur la Toile !

Manon Marsault envoie du lourd ! La candidate des Marseillais multiplie ainsi les partenariats sur Snap… Et se montre en...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Justin Bieber : sa femme Hailey Bieber rayonnante pour Thanksgiving !

La chérie de Justin Bieber, Hailey Bieber, a été très fière d’elle à Thanksgiving ! Eh oui, elle a préparé...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Booba : le rappeur plus que prêt à fracasser la sublime villa de la femme de Gims !

Le rappeur lance en effet un appel à Gims… Et lui dit surtout qu’il va saccager la maison de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Emily Ratajkowski très sexy en mini bikini orange pour Inamorata !

Une photo très sexy de la belle Emily Ratajkowski vient de voir le jour sur le compte Instagram de sa...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Khloé Kardashian dévoile son incroyable Thanksgiving sur Instagram !

Khloé Kardashian a passé Thanksgiving en famille cette année. Et franchement, la petite soeur de Kim K avait prévu une...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Clara Morgane très sexy en lingerie noire dans son lit sur Instagram !

Clara Morgane a dû faire tourner des têtes avec son post du jour sur Instagram ! La belle a dévoilé...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de vêtements confortables SKIMS !

Depuis le lancement de sa marque de vêtements, SKIMS, Kim Kardashian cartonne ! La jeune femme n’a de cesse de...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Producteur frappé par des policiers à Paris : Emmanuel Macron «très choqué» par la vidéo

Le chef de l’Etat a réagi au passage à tabac de Michel, producteur de musique parisien. Dans cette affaire, quatre...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Quand Eudoxie Yao, la chérie de Grand P offre un déhanchement croustillant à ses fans (vidéo)

La bimbo Ivoirienne Eudoxie Yao a encore fait parler d’elle sur la toile. La star des réseaux sociaux a ravi...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Ariel Sheney : une publication de l’artiste ne passe pas chez les Ivoiriens

Le chanteur Ariel Sheney a provoqué la colère des internautes après avoir faire un post ce jeudi 26 novembre 2020...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Shan’L: «Abidjanais, depuis que je suis là, même pas un vrai garçon capable de me draguer»

La chanteuse Gabonaise Shan’L séjour en côte d’ivoire depuis le mercredi 25 novembre 2020. A peine arrivée à Abidjan, la...

CÉLÉBRITÉIl y a 4 heures

Cameroun : Biscuit de Mer affole la Toile avec un message d’amour rythmé

La belle et ravissante Coco Emilia alias Biscuit de Mer a enflammé les réseaux sociaux avec une jolie déclaration d’amour...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Shan’L en Côte d’Ivoire : «J’attends un garçon capable de me draguer, je suis un cœur à prendre»

La belle et talentueuse chanteuse gabonaise Shan’L est en Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis quelques jours. Elle met la pression aux...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Concert de soutien à Sidiki Diabaté : voici ce qui divise les artistes ivoiriens

«Le grand concert de la Paix» lancé depuis quelques jours par le général Camille Makosso, en soutien à l’artiste malien...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Michel Zecler : le producteur tabassé par des policiers à Paris, raconte son calvaire

Le producteur de musique, passé à tabac par des policiers à Paris samedi dernier, a expliqué jeudi que ces derniers...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Mali : Safarel Obiang débarque à la prison de Sidiki Diabaté (vidéo)

L’artiste Couper-décaler, Safarel Obiang, s’est rendu personnellement à Bamako au Mali afin d’apporter son soutien au chanteur malien, Sidiki Diabaté,...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Togo : un célèbre rappeur et 3 autres complices arrêtés pour cambriolage (photo)

Le rappeur togolais connu sous le nom de Doc Farel a été arrêté ce mercredi 25 novembre 2020, avec 3...

CÉLÉBRITÉIl y a 5 heures

Accusé de s‘enrichir avec l’argent d’Arafat : Olo Kpatcha brise enfin le silence

Après la mort de son meilleur ami et frère, DJ Arafat, Olo Kpatcha L’empereur a pris son indépendance financière en...