Meghan Markle : la jolie brune enceinte de son deuxième enfant !

Meghan Markle est enceinte et elle a tout prévu pour l’arrivée de son bébé. Elle veut accoucher depuis chez elle. Le Duc et la Duchesse de Sussex l’ont annoncé dans l’interview donnée à Oprah Winfrey, ils attendent une petite fille ! Et la naissance de leur 2e enfant est prévue pour cet l’été.

Meghan Markle et le prince Harry filent le parfait amour depuis qu’ils ont quitté Buckingham Palace. Et c’est sous le soleil de la Californie que les deux amoureux ont décidé d’élever leur fils Archie. Une belle villa située à Montecito de 1 350 mètres carrés et d’une valeur de 14,5 millions de dollars. Avec 9 chambres, 16 salles de bains, une salle de cinéma privée, un spa, une salle de fitness et une salle de jeux.

À l’extérieur on peut y retrouver une belle piscine, une aire de jeux et même un terrain de tennis. De quoi faire plaisir à la petite famille. Et ce n’est pas tout. Meghan Markle a aussi des voisins très connus comme la chanteuse Ariana Grande, l’actrice Gwyneth Paltrow et leur amie Oprah Winfrey.

Avec une maison aussi grande, l’ex-actrice souhaite en profiter. Et elle a déjà une idée bien précise de la manière dont elle voudrait que l’accouchement se déroule.
Et le couple est bien décidé à suivre leur plan. Donner naissance chez eux et non à l’hôpital.

Pour son premier enfant, Meghan Markle se trouvait dans une situation délicate. En effet, la jolie brune se trouvais en Angleterre et ne pouvait pas décider elle-même. En effet, Meghan Markle a voulu accoucher chez elle de son premier enfant. Mais au dernier moment les médecins lui ont conseillé d’aller à l’hôpital pour donner naissance en toute sécurité.

Mais les choses ont bien changées et la jeune maman se trouve dans une meilleure condition de vie. Meghan Markle veut donc retenter sa chance et espère accoucher à la maison. «Elle a une belle maison en Californie, c’est un cadre magnifique pour donner naissance à sa petite fille.« a révélé une source à Page Six.

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont révélé le sexe de leur futur enfant lors de leur interview choc avec Oprah Winfrey. Et le couple semblait très heureux d’offrir une petite sœur à leur fils Archie. «Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille. Que demander de plus ?» a donc déclaré le prince Harry lors de l’interview.

Et pour annoncer sa grossesse, Meghan Markle a demandé à leur amie photographe de prendre des clichés souvenirs. Et c’est le jour de la Saint-Valentin qu’ils ont dévoilé leur secret. Rendant ainsi hommage à la Princesse Diana qui avait, elle aussi, annoncé le même jour qu’elle attendait Harry.

Avec MCETV

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…

Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n'est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l'enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Meghan Markle : la jolie brune enceinte de son deuxième enfant !

Afrique Showbiz