RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Meghan Markle et le Prince Harry : le bijou de la duchesse de Sussex fait le buzz

Avatar

le

Lors de la dernière apparition de Meghan Markle et du Prince Harry ! La duchesse de Sussex portait une montre qui a attiré tous les regards !

Vendredi 16 octobre 2020, Meghan Markle et le prince Harry sont apparue sur une nouvelle photo officielle dévoile par le TIME ! Un cliché sur lequel l’actrice américaine portait une sublime montre à son poignet !

Un bijou qui n’est pas passé inaperçu ! En effet, il s’agit d’un précieux héritage familial ! Ainsi, la montre appartenait autrefois la la princesse Diana ! Le prince Harry a donc fait le choix de l’offrir à l’élu de son coeur !

Pour info, la montre qui appartenait autrefois à Lady Di valait environ la somme de 23 000 $ (20 000 euros) ! Un beau cadeau que Meghan Markle ne risque pas d’oublier de si tôt ! Sur Instagram, les comptes fans du duc et de la duchesse de Sussex se sont empressés de réagir à ce portrait du TIME !

«Meghan Markle et le Prince Harry sont tellement beaux ensemble !» «La photo est magnifique, je crois que c’est la plus belle que j’ai jamais vu d’eux !» «Très belle photo du Times, les Sussex sont vraiment beaux !» «Canon tous les deux, leur amour peut se lire à travers la photo !»

Ou encore : «Un couple vraiment magnifique ! Meghan est juste trop belle, et le Prince Harry si heureux !» «Je valide cette photo, on ne peut clairement pas dire qu’il n y a pas d’amour entre eux !»

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Une photo que l’ont vous propose donc d’admirer ci dessous, attention les yeux…

View this post on Instagram

Harry and Meghan are on a mission to improve the digital world. 📱🤳🏽💗 The Duke and Duchess of Sussex are hosting a special episode of Time100 talks on October 20th titled “Engineering a Better World” to discuss ways to create a safer Internet. The couple carefully selected the theme, topics, and also chose the guests for their special episode! Their guests will include the hosts of @teenagertherapy, @maria_ressa, @tristanharris (from @thesocialdilemma!! 📱), @rachel.cargle, and Reddit founder @alexisohanian (@serenawilliams hubby!! 💓). Executive Editor of @time, Dan Macsai, released a statement saying, “The Duke and Duchess of Sussex, both TIME100 alumni, are among the most influential voices in the world. We look forward to working with them to elevate essential voices and highlight real solutions to some of the most pressing issues of our time." This is a much needed conversation and I’m so excited to listen! Who’s tuning in?! 👏😍❤️🙌

A post shared by Meghan Markle (@hrhofsussex) on

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Kanye West, le rappeur américain avoue : «Dieu veut que je sois président»

Avatar

le

Publié par

Kanye West croit que Dieu veut qu’il se présente à la présidence des États-Unis, car il dit que c’est son «appel» à être le «leader du monde libre».

Le rappeur de 43 ans a annoncé en juillet qu’il lançait son chapeau dans le ring en tant que candidat aux prochaines élections américaines du 3 novembre, et a maintenant affirmé que c’était sa «vocation» d’être le «leader du monde libre», comme il le dit, Dieu l’a «appelé» à «prendre cette position».

Il a dit: «Je crois que mon appel est d’être le leader du monde libre. Même si je suis le pasteur de la taille de mon public dans le hip-hop, la musique ou simplement en tant qu’influenceur ou célébrité, un père et un mari chez moi – il ne pourrait pas y avoir de meilleur moment pour mettre un visionnaire la chaise du capitaine.

«Et cela ne veut pas dire que nous n’avons jamais eu de visionnaires auparavant. Je ne suis pas ici pour abattre Trump, pour abattre Biden – je suis juste ici pour exprimer pourquoi Dieu m’a appelé à prendre cette position.

Kanye a également expliqué pourquoi il s’était inscrit tardivement en tant que candidat à la présidentielle, affirmant que sa bataille contre le coronavirus plus tôt cette année signifiait qu’il était incapable de mettre sur pied sa campagne politique comme il l’aurait souhaité.

Il a déclaré au podcast «Joe Rogan Experience»: «Pourquoi me suis-je inscrit si tard pour me présenter à la présidence? Covid. J’avais le virus et j’étais en quarantaine dans ma maison et mon cousin m’a envoyé un SMS pour me dire que j’étais prêt à me présenter à la présidence.

«Et je l’ai complètement mis de côté parce que j’avais envie de frissonner et de prendre des shakes, de prendre des douches chaudes et de manger de la soupe. … [Coronavirus] a jeté tout le monde. Cela a jeté les plans de tout le monde. Et puis c’était juste cet appel à mon cœur.

Plus tôt ce mois-ci, le hitmaker «Bound 2» a publié sa publicité de campagne officielle, dans laquelle il a promis de «construire un pays plus fort» en «construisant des familles plus fortes». Il a déclaré dans la vidéo: «Pour être à la hauteur de notre rêve, nous devons avoir une vision.

«Nous, en tant que peuple, raviverons l’engagement de notre nation envers la foi, envers ce que notre constitution appelle le libre exercice de la religion, y compris, bien sûr, la prière. Par la prière, la foi peut être restaurée. «En tant que peuple, nous sommes appelés à un objectif plus grand que nous-mêmes.

«Nous ne sommes pas seulement un phare pour le monde, mais nous devons être des serviteurs les uns des autres. Pour s’encourager, pour s’entraider, s’élever les uns les autres. «Nous devons agir avec foi, en sachant que nous poursuivons les bons objectifs et que nous faisons les bonnes choses.

«Nous bâtirons un pays plus fort en bâtissant des familles plus fortes. Les familles sont les éléments constitutifs de la société, d’une nation. «En nous tournant vers la foi, nous serons le genre de nation et le genre de personnes que Dieu veut que nous soyons».

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Jennifer Lopez : elle s’affiche dans un look de saison qui lui va à merveille !

Avatar

le

Publié par

L’automne a pointé le bout de son nez ! Il fait ni vraiment chaud, ni bien froid alors il faut avouer que s’habiller peut vite devenir un vrai calvaire. Enfin… pas pour Jennifer Lopez ! En effet, la célèbre chanteuse semble avoir trouvé le look parfait pour l’automne.

Les paparazzis ont photographié la jolie brune dans les rues de Los Angeles ce vendredi 23 octobre et son look a fait sensation. Jennifer Lopez portait un pantalon large taille haute noir avec un crop-top blanc.

Elle a aussi opté pour un cardigan en laine signé Brunello Cucinelli. La jolie latino accessoirise sa tenue avec une casquette gavroche noire et un sac de la même couleur. Notre jolie Jennifer Lopez a donc trouvé le look parfait pour cet automne. Côté mise en beauté, la cinquantenaire a opté pour un make-up très léger.

En effet, elle s’est maquillé le teint et a opté pour une teinte de rouge à lèvres très naturelle. À la main, Jennifer Lopez porte une gourde pailletée. D’ailleurs elle ne la quitte jamais ! La jolie chanteuse apporte ainsi un peu de gaieté à toutes les réunions auxquelles elle assiste.

Bref, on valide son look et on va vouloir le copier ! Côté pro, la jolie brune est récemment revenue sur sa carrière d’actrice et ses débuts dans le cinéma. Elle expliquait alors au média The Hollywood Reporter qu’elle n’a jamais voulu être vue comme «l’actrice latino». «Je n’ai jamais voulu être mise dans une case.» explique-t-elle.

«Regardez-moi comme la personne que je suis. Pas juste la latino qui peut faire que ça. Je peux tout faire !» lance J-Lo. Elle explique en effet qu’elle serait même capable de jouer le président des États-Unis si on le lui demandait.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : «Alassane a raison de le dire parce que je lui donnais l’argent», Guillaume Soro

Du berger à la bergère…Le leader de Générations et peuples solidaires (GPS), Guillaume Soro, dont la candidature a été rejetée...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : «A mon âge, je peux faire deux mandats sans souci mais…», Alassane Ouattara

Le Chef de l’État sortant ivoirien est-il réellement dans la logique de transmission du pouvoir à la jeune génération ?...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Aya Nakamura montre enfin le visage de sa petite Aïcha (photo)

De son vrai nom Aya Danioko, la chanteuse française d’origine malienne est très discrète sur sa vie privée. Elle vient...

PEOPLEIl y a 3 heures

Kanye West, le rappeur américain avoue : «Dieu veut que je sois président»

Kanye West croit que Dieu veut qu’il se présente à la présidence des États-Unis, car il dit que c’est son...

INTERVIEWIl y a 4 heures

Côte d’Ivoire – «Le plus grand déstabilisateur sera démasqué» : Soro – Ouattara, c’est pas terminé

Guillaume Soro annonce des preuves contre son ancien mentor Ouattara dans la déstabilisation de la sous région. «Comme Alassane Ouattara...

MUSIQUEIl y a 8 heures

Nigeria : «Les mots que je prononce sont esprit et vie», le chanteur Mairo Ese

Le chanteur Mairo Ese a dévoilé son deuxième album intitulé Spirit and Life. Venant cinq ans après son premier projet,...

MUSIQUEIl y a 8 heures

Timmss : «Je ne me sens pas sous pression parce que je travaille à perpétuer son héritage»

Timilehin, petit-fils du légendaire musicien juju, Ebenezer Obey, ne plaisante évidemment pas sur le fait de vouloir continuer l’héritage musical...

MUSIQUEIl y a 8 heures

Nigeria : «J’ai de la musique en moi et j’y arriverai certainement», Sambasa Nzeribe

L’acteur, Sambasa Nzeribe, est déterminé à se tailler une place dans Nollywood. Et dans une interview avec Sunday Scoop, il...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

#EndSARS : «Ils ont tiré sur ce garçon alors qu’il était dans mon dos», DJ Switch

La disc-jockey populaire DJ Switch, qui a diffusé le tournage de Lekki sur son Instagram Live pendant que cela se...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

#EndSARS : «Je n’ai pas peur de mourir» avoue le chanteur nigérian Falz à une journaliste

Le rappeur et croisé social, Folarin Falan populairement connu sous le nom de Falz, tout en répondant aux questions de...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Côte d’Ivoire – Asalfo : «La haine et la violence n’ont jamais été une solution…»

La situation politique très tendue en Côte d’Ivoire préoccupe le leader du groupe Magic System Asalfo. A travers son compte...

CÉLÉBRITÉIl y a 8 heures

Jennifer Lopez : elle s’affiche dans un look de saison qui lui va à merveille !

L’automne a pointé le bout de son nez ! Il fait ni vraiment chaud, ni bien froid alors il faut...

PEOPLEIl y a 9 heures

Kim Kardashian s’affiche en robe fluo pour l’anniversaire de son amie Monica  Denise !

Hier, 24 octobre, Monica Denise fêtait ses 40 ans. Pour l’occasion, son amie Kim Kardashian a voulu lui rendre hommage...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Aya Nakamura s’est affichée en bikini : son décolleté XXL ne laisse personne indifférent

En vacances, Aya Nakamura a profité d’une séance de bronzage pour s’afficher dans un mini bikini. Super sexy, son décolleté...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Georgina Rodríguez : elle s’est affichée au naturel sur Instagram et a enflammé la toile

Georgina Rodríguez fait sensation à chacune de ses apparitions. La starlette est en couple depuis plus de quatre ans avec...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Georgina Rodríguez : elle a clairement illuminé la Toile avec son look très glamour !

Sur les réseaux sociaux, Georgina Rodríguez met d’ailleurs très souvent en avant ses fiertés. Depuis quelques jours déjà, elle a...

PEOPLEIl y a 9 heures

Selena Gomez se sert de sa forte notoriété pour faire passer un message politique

Le suspense est à son comble ! Depuis de nombreuses semaines, Donald Trump et Joe Biden s’affrontent. Qui sera élu...

CÉLÉBRITÉIl y a 9 heures

Pour teaser la sortie de son futur album «Fléau», Gims s’est affiché tiré à quatre épingles

Quelques jours avant la sortie de son album «Fléau», le chanteur et rappeur Gims s’est mis sur son 31 pour...

PEOPLEIl y a 10 heures

Cardi B : la rappeuse prend la pose dans une robe magnifique devant une voiture de luxe

Le luxe, encore le luxe. Ce n’est un secret pour personne : Cardi B a de l’argent et elle n’hésite...

CÉLÉBRITÉIl y a 10 heures

Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat, partage un gros plan de ses fesses sur la toile !

Carmen Sama a fait grimper la température à travers sa story Instagram. La jeune femme a partagé une nouvelle photo...

CÉLÉBRITÉIl y a 11 heures

Offset : le compagnon de Cardi B, arrêté en plein live Instagram (vidéo)

Le rappeur Offset a été arrêté par la police en direct sur Instagram après des incidents avec des supporters de...

CÉLÉBRITÉIl y a 11 heures

Aya Nakamura sexy : la chanteuse enflamme la Toile avec un joli décolleté

Aya Nakamura a une nouvelle fois fait grimper la température à travers sa story Instagram. La jeune femme a partagé...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Bonne nouvelle pour Samuel Eto’o

Le célèbre footballeur camérounais Samuel Eto’o vient d’être nommé par décret n°2155 du 22 octobre 2020 Ambassadeur Itinérant à la...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 heures

Côte d’Ivoire : la nouvelle Miss 2020 pose un acte très symbolique

Maryline Kouadio la nouvelle ambassadrice de la beauté Ivoirienne 2020 vient de voler au secours des habitants de Yopougon précisément...