Actualités
Mariée, je suis enceinte de mon gynécologue qui menace de me poursuivre, si j’avorte
Je suis une femme de 39 ans. Je suis mariée depuis 19 ans à un homme de 54 ans et je le trouve parfait sur plusieurs points. Il y de cela quelques années suite à un accident, mon mari est devenu impuissant. Actuellement mon problème est que je suis tombée enceinte de mon gynécologue. Je vous explique.
Voici comment je suis tombée enceinte de mon gynécologue
Pendant ma consultation il y a quelques mois, mon gynécologue a remarqué que je n’étais pas sexuellement active. Pour dire vrai cela faisait 4 ans que je n’avais aucune vie sexuelle. Vu mon état, il m’a fait savoir que je pourrais être sujet à un arrêt cardiaque à tout moment dû au manque de sécrétion de certaines hormones.
Pour y remédier, j’avais le choix entre faire une série d’examens avant de voir quel traitement adopter ou avoir de nouveau une activité sexuelle régulière.
C’est alors que je lui ai parlé de la situation de mon couple et du fait que je n’avais osé tromper mon mari. À la sortie de son bureau, j’ai demandé l’avis de plusieurs pratiquants en médecine qui ont tous confirmé son diagnostic.
C’est ainsi qu’il a commencé à me faire la cour (le gynécologue). Par la suite nous avons commencé par avoir une aventure. Il y a quelques jours, nous avons une fois de plus fais l’amour.
J’étais en période de fécondité et nous le savions tous les deux alors qu’il affirmait avoir conscience de la situation, on ne s’est pas protégé.
Après l’acte, il m’a remis une pilule disant que c’était celle du lendemain.
Le hic est que dimanche dernier en lui racontant ma soirée arrosée avec les copines M. me sort qu’il ne veut plus que je touche à une goutte d’alcool tant que je porte son enfant. Prise de panique j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif.
Depuis lors, je ne sais plus quoi faire. Il dit être prêt à tout et même à m’épouser si mon mari demande le divorce. Mais je ne souhaite en aucun cas quitter mon mari, car il ne mérite pas cela et mon amant me menace de me poursuivre en justice si jamais j’avorte de son bébé. Je suis perdue et ne sais quoi faire.
J’oubliais, mon amant en question est plus jeune que moi de 9 ans
Il est célibataire et même plus stable financièrement que mon mari et moi, mais je préfère rester avec l’homme qui a toujours donné le meilleur de lui pour nous voir nos enfants et moi heureux. Comment expliquer à mon mari que je suis tombée enceinte de mon gynécologue ? Comment sortir de ce dilemme ?
Actualités
Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023
Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du Baccalauréat, session de juin 2023 a pour nom Junior St Martin J. Mongan.
Classement des 5 premiers du BAC 2023
5e GUEKOU Tchegun Abiola Amour, Série D ….17,95 ( St Augustin de Natitingou)
4e : HOUNGBEDJI Houéfa Immaculée, Série C 18,18 ( Collège Catholique Notre-Dame de Cotonou)
3e : ASSOGBA Ifèdé Cédric Romaric, Série C, 18,22 ( Ceg1 Dassa-Zoumè)
2e: EGOUWOLÉ E. Aïchatou Série G2, 18,30 ( CP St Mathieu Calavi)
1er: MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi).
Les notes du 1er au Bac 2023
MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi)
- Français 17/20
- Anglais 17/20
- Histoire et Géographie 18/20
- Mathématiques 19/20
- Philosophie 15/20
- PCT 20/20
- SVT 17/20
Actualités
Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou
Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché Tokp’Art à Fidjrossè plage fin pavés en présence de plusieurs personnalités.
Placé sous le thème «La diversité culturelle, un levier d’attraction et de rayonnement pour les pays du Sud», ce festival vise à promouvoir l’art et la culture du Bénin et de l’Afrique auprès d’un public international et à mettre en lumière les talents de la région.
Assurant l’intérim de son homologue du ministère de la Culture, le ministre des Sports Oswald Homeky assisté du président du FInAB Ulrich Adjovi et le maire de la ville de Cotonou Luc Atrokpo ont lancé officiellement les activités du 1er Marché des Arts du Bénin.
Ainsi, du 14 au 19 février, le FInAB entend promouvoir et célébrer l’art dans toutes ses dimensions à travers une centaine d’activités regroupant la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la littérature et la mode.