Célébrités
Mani Bella : «Je suis née et j’ai été élevée dans la musique»

Mani Bella, chanteuse camerounaise du Bikutsi, n’est pas venue par hasard dans la musique, puisque son père Mani Léon alias «Pilatus» est bassiste et son grand-père Apollinaire Owona «Cherami» était saxophoniste. C’est dans cet univers que la jeune Mani Bella s’est forgée une véritable carrière d’artiste. Son premier album «Pousse la vie», sorti en 2010, l’a propulsée d’ailleurs au-devant de la scène musicale nationale, puis internationale.
Malgré un amour fou pour la musique dès son jeune âge, puisqu’elle est issue d’une famille d’artistes, d’un père qui était bassiste et un grand-père saxophoniste, Véronique Mani Bella, plus connue sous le nom de scène Mani Bella, est pourtant parvenue à suivre normalement ses études. Après l’obtention de son Baccalauréat A4 Espagnol au Lycée de Nkoabang, un quartier de Yaoundé, elle quitte le Cameroun pour l’Espagne, puis l’Italie.
Elle revient au bercail en 2010, mais le quitte à nouveau quelque temps plus tard pour s’installer à Paris, en France. Elle sort alors un premier album «Pousse la vie», en 2010. Mais, elle devient incontournable dans le showbiz camerounais à partir de 2014, après la sortie de son titre «Pala pala».
«Je suis la fille de feu Mani Leon alias «Pilatus», lui aussi artiste comme mon grand-père, cher ami de la capitale, l’un des pionniers du meringue au Cameroun. Donc, je suis née et j’ai été élevée dans la musique. J’ai grandi au 10ème arrêt à Yaoundé jusqu’à mon BAC espagnol obtenu au lycée de Nkoabang, puis je suis allée vivre en Guinée. Désormais, je vis à Paris…», a déclaré Mani Bella.
«Attirée par le monde de la musique, je fréquente certains cabarets de Yaoundé où je rencontre des aînés de la musique comme Tonton Ebogo. Celui-ci me présentera à Bertrand Eba’a avec qui je vais enregistrer mon premier album Pousse la vie», révèle celle qui est originaire de la région du Centre et qui faisait de la musique juste pour s’amuser.
Au fil du temps Mani Bella embrasse complètement la musique et en fait sa profession. Elle choisit alors la World Music et du Bikutsi (une danse traditionnelle relative à l’ethnie Beti, ndlr). Elle compte aujourd’hui deux albums et plusieurs singles. Le succès de la chanson «Pala Pala», lui permet d’ailleurs de remporter les prix de Meilleur artiste au «Kunde d’or», au Burkina Faso et du meilleur artiste africaine au «Afroca Music Awards» à Brazzaville et d’être nominée aux «Kora Awards» 2016.
Mani Bella fait partie également des artistes qui ont composé l’hymne de la CAN 2015 en Guinée Équatoriale, aux côtés de Singuila, Fally Ipupa et du groupe «Toofan». Le 8 septembre 2012, elle s’est mariée avec Anthony Avom. Elle est mère de 3 enfants : 2 garçons et une fille.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.